Habitués Doux_novembre Posté(e) 1 novembre 2009 Habitués Posté(e) 1 novembre 2009 Salut tlm.... moi j'aimerais savoir nous on se parle a tt les jours mais pas sur msn directement au telephone alors mes preuves serais les cartes d'appels c'est sa? j'ai des sms sur mon cellulaire est-ce qu'il a qq peut me dire si on peut les imprimes? comme preuve voila.Je commence a monter mon dossier alors des infos supplementaires aideras surement....merci a l'avance. Pour imprimer tes sms, tu dois aller sur la compagnie de ton téléphone ex: moi j'ai un Sony Ericson, e suis allé sur le site et il y a un petit programme à télécharger gratuitement. Tu l'installe et, comme un logiciel photo, il garde tout tes messages envoyés et reçu. Pour ne pas les perdre, j'en ai téléchargés environ 500 sur mon PC et je les retirent ensuite du téléphone. Une fois sur ton pc, tu les imprimes, la date et le message s'imprime les uns à la suite des autres. u peux appeler la compagnie qui t'envoi une belle facture tous les mois (Rogers pour moi) et ils vont te dire comment faire. Bonne chance Salut doux, Mon cell c'est un telus et je suis a la carte je vais aller voir sur le site voir s'ils ont ce programme merci....... Telus devrait te répondre sinon, va sur le site de ton téléphone Citer
Habitués sofiane18ca Posté(e) 2 novembre 2009 Habitués Posté(e) 2 novembre 2009 bonsoir; pour imprimer les sms reçu et envoyer il faut juste installer le logiciel qui conviens a votre téléphone, par example moi j'ai un sony Ericsson donc j'utilise le logiciel " My phone explorer " et pour nokia et samsung il faut installer le logiciel " PC Suite " son téléchargement est gratuit sur internet. par la suite vous pouver enregistrer tout vos sms sur fichier world ou faire un imprime écran directement a partir du logiciel, y aura la date d'envoi, le num du cellulaire et tous qu'il faut. bon courage les amis. je suis là pour d'autres questions Citer
Habitués quebecoise40 Posté(e) 5 novembre 2009 Habitués Posté(e) 5 novembre 2009 bonsoir; pour imprimer les sms reçu et envoyer il faut juste installer le logiciel qui conviens a votre téléphone, par example moi j'ai un sony Ericsson donc j'utilise le logiciel " My phone explorer " et pour nokia et samsung il faut installer le logiciel " PC Suite " son téléchargement est gratuit sur internet. par la suite vous pouver enregistrer tout vos sms sur fichier world ou faire un imprime écran directement a partir du logiciel, y aura la date d'envoi, le num du cellulaire et tous qu'il faut. bon courage les amis. je suis là pour d'autres questions Salut Sofiane, Merci mais mon cell c'est un LG avec telus alors tu as un autre logiciel pour sa svp..... Citer
Habitués momo1969 Posté(e) 5 novembre 2009 Habitués Posté(e) 5 novembre 2009 Salut tlm.... moi j'aimerais savoir nous on se parle a tt les jours mais pas sur msn directement au telephone alors mes preuves serais les cartes d'appels c'est sa? j'ai des sms sur mon cellulaire est-ce qu'il a qq peut me dire si on peut les imprimes? comme preuve voila.Je commence a monter mon dossier alors des infos supplementaires aideras surement....merci a l'avance. Pour imprimer tes sms, tu dois aller sur la compagnie de ton téléphone ex: moi j'ai un Sony Ericson, e suis allé sur le site et il y a un petit programme à télécharger gratuitement. Tu l'installe et, comme un logiciel photo, il garde tout tes messages envoyés et reçu. Pour ne pas les perdre, j'en ai téléchargés environ 500 sur mon PC et je les retirent ensuite du téléphone. Une fois sur ton pc, tu les imprimes, la date et le message s'imprime les uns à la suite des autres. u peux appeler la compagnie qui t'envoi une belle facture tous les mois (Rogers pour moi) et ils vont te dire comment faire. Bonne chance Merci bcp pour l'information, très pratique ça Citer
Messages recommandés