Habitués espoir009 Posté(e) 22 octobre 2009 Habitués Posté(e) 22 octobre 2009 Bonjour ! Je souhaite savoir comment vous avez fait pour vos enfants à l'envoi du dossier fédéral.En Algérie, l'enfant ne peut avoir son passeport personnel qu'à partir de 15 ans. Donc on se contentera de mettre leurs photos sur mon passeport et d'y envoyer sa photocopie avec le dossier, c'est bien ça ? Citer
kool Posté(e) 23 octobre 2009 Posté(e) 23 octobre 2009 Bonjour ! Je souhaite savoir comment vous avez fait pour vos enfants à l'envoi du dossier fédéral.En Algérie, l'enfant ne peut avoir son passeport personnel qu'à partir de 15 ans. Donc on se contentera de mettre leurs photos sur mon passeport et d'y envoyer sa photocopie avec le dossier, c'est bien ça ? Renseigne toi bien en Algérie même un bébé peu avoir son passeport! Citer
Habitués dingo Posté(e) 23 octobre 2009 Habitués Posté(e) 23 octobre 2009 (modifié) Bonjour ! Je souhaite savoir comment vous avez fait pour vos enfants à l'envoi du dossier fédéral.En Algérie, l'enfant ne peut avoir son passeport personnel qu'à partir de 15 ans. Donc on se contentera de mettre leurs photos sur mon passeport et d'y envoyer sa photocopie avec le dossier, c'est bien ça ? Bonne question, en tout cas mes deux filles sont sur mon passeport quand j'ai refais mon passeport il m'ont demandé sur quel passeport voulez vous mettre les enfants j'ai répondu sur le mien je ne pense ps qu'un enfant en Algérie pourra avoir son propre passeport dès son jeune âge, mais avec le visa c'est vrai interrogation. Je reviendrais lire ton poste sait jamais y aura de réponse. je vais voir de mon coté et si j'aurais une réponse je viendrais la poste ds ton poste. Modifié 23 octobre 2009 par dingo Citer
rouxdit Posté(e) 23 octobre 2009 Posté(e) 23 octobre 2009 Bonjour ! Je souhaite savoir comment vous avez fait pour vos enfants à l'envoi du dossier fédéral.En Algérie, l'enfant ne peut avoir son passeport personnel qu'à partir de 15 ans. Donc on se contentera de mettre leurs photos sur mon passeport et d'y envoyer sa photocopie avec le dossier, c'est bien ça ? Bonne question, en tout cas mes deux filles sont sur mon passeport quand j'ai refais mon passeport il m'ont demandé sur quel passeport voulez vous mettre les enfants j'ai répondu sur le mien je ne pense ps qu'un enfant en Algérie pourra avoir son propre passeport dès son jeune âge, mais avec le visa c'est vrai interrogation. Je reviendrais lire ton poste sait jamais y aura de réponse. je vais voir de mon coté et si j'aurais une réponse je viendrais la poste ds ton poste. j'ai eu le passeport de mon fils il avais trois mois . Citer
Habitués sami31 Posté(e) 23 octobre 2009 Habitués Posté(e) 23 octobre 2009 bonjour moi j'ai deux enfants il ont toujours eux leur propre passeport l'un a 5moi net l'autre 6ans Citer
Habitués dingo Posté(e) 23 octobre 2009 Habitués Posté(e) 23 octobre 2009 Est ce que le fait d'avoir les enfants sous mon passeport ne pose pas problème pour le dossier fédéral? Citer
ratmalouf1967 Posté(e) 24 octobre 2009 Posté(e) 24 octobre 2009 Bonjour mon fils avait trois ans quand on etait partie en vacance je lui avait fait son propre passeport renseignez vous aupres de votre daira et bonne chance Citer
Messages recommandés