abdelko Posté(e) 22 octobre 2009 Posté(e) 22 octobre 2009 (modifié) bjr , svp jai besoin de lettre d eprise en charge et lettre de banque a remplire pour mon permi d etudes , si quelqun a ces papiers quil me donne le lien pour les telecharger , jai deja essaié mai j ai pas reussi , svp c urgent . puis une autre chose est ce que je peu mettre d eux personnes sur la méme lettre ou mettre 1 lettre par personne , cr j ai 2 garon et merci , jattend repences svp , merci Modifié 22 octobre 2009 par ZEMIDA Attention de ne pas toop utiliser le langage SMS sur ce forum, merci d'en tenir compte à l'avenir ! Citer
Habitués Zemida Posté(e) 22 octobre 2009 Habitués Posté(e) 22 octobre 2009 Formulaire "Justificatif de fonds bancaires" en page 7 : http://www.international.gc.ca/canada-europa/france/visas/KittEtudesF.pdf C'est pour l'Europe, mais je ne pense pas qu'il y ait de différence sur ce document-là avec le Maroc ! Citer
Youness Benz Posté(e) 7 décembre 2009 Posté(e) 7 décembre 2009 merci Exemple : Déclaration de Prise en charge Je soussignée (Garent)titulaire de la CIN N°xxxxxxxxxx domiciliée (ADDRESSE) , mengage par la présente, à assumer tous les coûts relatifs au séjour des études au Québec de létudiant xxxxxxxx xxxx, Passeport N° : xxxxxx, soit plus particulièrement : ü Ses frais de logement, de nourriture, de vêtements et de nécessités personnelles. ü Ses droits de scolarité et autres frais relatifs aux études exigés par létablissement fréquenté au Québec y compris, les droits de scolarité additionnels applicables aux étudiants étrangers. ü Ses frais de transport au Québec et du Québec vers son pays dorigine à la fin de son séjour au Québec. ü et à souscrire à son nom une assurance maladie et hospitalisation privée au Québec afin de couvrir ses frais médicaux et maintenir celle-ci pendant la durée de son séjour au Québec. *Veuillez trouver ci-joint mon état de compte financier. xxxx le xx Décembre 2009 Citer
Messages recommandés