Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bjr , svp jai besoin de lettre d eprise en charge et lettre de banque a remplire pour mon permi d etudes , si quelqun a ces papiers quil me donne le lien pour les telecharger , jai deja essaié mai j ai pas reussi , svp c urgent .

puis une autre chose est ce que je peu mettre d eux personnes sur la méme lettre ou mettre 1 lettre par personne , cr j ai 2 garon et merci , jattend repences svp , merci

Modifié par ZEMIDA
Attention de ne pas toop utiliser le langage SMS sur ce forum, merci d'en tenir compte à l'avenir !
  • Habitués
Posté(e)

Formulaire "Justificatif de fonds bancaires" en page 7 :

http://www.international.gc.ca/canada-europa/france/visas/KittEtudesF.pdf

C'est pour l'Europe, mais je ne pense pas qu'il y ait de différence sur ce document-là avec le Maroc ! :B)

• 1 month later...
Posté(e)

merci

Exemple :

Déclaration de Prise en charge

Je soussignée (Garent)titulaire de la CIN

N°xxxxxxxxxx domiciliée (ADDRESSE) , mengage par la présente, à assumer tous les coûts relatifs au séjour des études au Québec de létudiant xxxxxxxx xxxx, Passeport N° : xxxxxx, soit plus particulièrement :

ü Ses frais de logement, de nourriture, de vêtements et de nécessités personnelles.

ü Ses droits de scolarité et autres frais relatifs aux études exigés par létablissement fréquenté au Québec y compris, les droits de scolarité additionnels applicables aux étudiants étrangers.

ü Ses frais de transport au Québec et du Québec vers son pays dorigine à la fin de son séjour au Québec.

ü et à souscrire à son nom une assurance maladie et hospitalisation privée au Québec afin de couvrir ses frais médicaux et maintenir celle-ci pendant la durée de son séjour au Québec.

*Veuillez trouver ci-joint mon état de compte financier.

xxxx le xx Décembre 2009