Invité Posté(e) 22 octobre 2009 Posté(e) 22 octobre 2009 bonjour, avec un visa suite a un parrainage, peut on sortir du pays avec un billet aller simple et non pas allez -retour ? où peut on trouver un billet le moins cher ? pour Alger-Montréal même avec escale ? j'ai demandé le billet aller simple : 60 000 da avec air Algérie et 80 000 da aller-retour en impossible de changer de dates nous risquons de payer des pénalités. je pense qu'il nous faut une carte de RP pour pouvoir sortir du pays avec un billet aller simple ! bon, avez vous des réponses ? Citer
Habitués le saint Posté(e) 22 octobre 2009 Habitués Posté(e) 22 octobre 2009 bonjour, avec un visa suite a un parrainage, peut on sortir du pays avec un billet aller simple et non pas allez -retour ? où peut on trouver un billet le moins cher ? pour Alger-Montréal même avec escale ? j'ai demandé le billet aller simple : 60 000 da avec air Algérie et 80 000 da aller-retour en impossible de changer de dates nous risquons de payer des pénalités. je pense qu'il nous faut une carte de RP pour pouvoir sortir du pays avec un billet aller simple ! bon, avez vous des réponses ? bon jour ma cher et toutes mes félicitation moi je me prépare au départ et je suis passer par air Algérie et je me suis renseigner sur les billets so 1/ tu peu prendre un aller simple oui 2/ tu peu avoir un aller retour et tu le rembourse ici 3/ pour la compagnie je crois que y-a pas mieux qu'aire Algérie j'espère que je t'es répondue merci Citer
Invité Posté(e) 22 octobre 2009 Posté(e) 22 octobre 2009 (modifié) bonjour, avec un visa suite a un parrainage, peut on sortir du pays avec un billet aller simple et non pas allez -retour ? où peut on trouver un billet le moins cher ? pour Alger-Montréal même avec escale ? j'ai demandé le billet aller simple : 60 000 da avec air Algérie et 80 000 da aller-retour en impossible de changer de dates nous risquons de payer des pénalités. je pense qu'il nous faut une carte de RP pour pouvoir sortir du pays avec un billet aller simple ! bon, avez vous des réponses ? bon jour ma cher et toutes mes félicitation moi je me prépare au départ et je suis passer par air Algérie et je me suis renseigner sur les billets so 1/ tu peu prendre un aller simple oui 2/ tu peu avoir un aller retour et tu le rembourse ici 3/ pour la compagnie je crois que y-a pas mieux qu'aire Algérie j'espère que je t'es répondue merci merci, mais bon, j'ai pas encore reçu ma brune mais bon, j'ai un espoir de l'avoir avant la fin du mois inchalah ! si je paie mon billet d'ici je vais me faire rembourser par mon mari une fois la bas !!!! c'est lui l'homme et en Algérie c'est a l'homme de dépenser pour sa femme ! lol cette mentalité m'arrange grave lol des fois les algériens pensent bien ! surtout quand c'est l'homme qui prends en charge les dépenses ... non je rigole ! lol merci encore Modifié 22 octobre 2009 par daria30 Citer
allersansretour Posté(e) 22 octobre 2009 Posté(e) 22 octobre 2009 bonjour, avec un visa suite a un parrainage, peut on sortir du pays avec un billet aller simple et non pas allez -retour ? où peut on trouver un billet le moins cher ? pour Alger-Montréal même avec escale ? j'ai demandé le billet aller simple : 60 000 da avec air Algérie et 80 000 da aller-retour en impossible de changer de dates nous risquons de payer des pénalités. je pense qu'il nous faut une carte de RP pour pouvoir sortir du pays avec un billet aller simple ! bon, avez vous des réponses ? Salut daria, Je te confirme, tu as droit à l'aller simple en justifiant avec ta confirmation de RP (dans ton cas le papier équivalent pour le parrainage), et tu paye environ 66'xxx DA, c une offre d'Aire Algérie billet valable 3 mois mais avec date fixe, en cas de changement de date tu paye une taxe 5000, je crois Je l'ai fais, donc en connaissance de cause Bonne chance pour ton installation PS. la compagnie nationale reste le meilleure choix, je confirme la aussi Citer
Habitués le saint Posté(e) 22 octobre 2009 Habitués Posté(e) 22 octobre 2009 bonjour, avec un visa suite a un parrainage, peut on sortir du pays avec un billet aller simple et non pas allez -retour ? où peut on trouver un billet le moins cher ? pour Alger-Montréal même avec escale ? j'ai demandé le billet aller simple : 60 000 da avec air Algérie et 80 000 da aller-retour en impossible de changer de dates nous risquons de payer des pénalités. je pense qu'il nous faut une carte de RP pour pouvoir sortir du pays avec un billet aller simple ! bon, avez vous des réponses ? bon jour ma cher et toutes mes félicitation moi je me prépare au départ et je suis passer par air Algérie et je me suis renseigner sur les billets so 1/ tu peu prendre un aller simple oui 2/ tu peu avoir un aller retour et tu le rembourse ici 3/ pour la compagnie je crois que y-a pas mieux qu'aire Algérie j'espère que je t'es répondue merci merci, mais bon, j'ai pas encore reçu ma brune mais bon, j'ai un espoir de l'avoir avant la fin du mois inchalah ! si je paie mon billet d'ici je vais me faire rembourser par mon mari une fois la bas !!!! c'est lui l'homme et en Algérie c'est a l'homme de dépenser pour sa femme ! lol cette mentalité m'arrange grave lol des fois les algériens pensent bien ! surtout quand c'est l'homme qui prends en charge les dépenses ... non je rigole ! lol merci encore je vois bien que la tu deviens un peux parano non alors tu te soucie des billet ou de qui rembourse avec un rire fou tu vois Citer
Habitués le saint Posté(e) 22 octobre 2009 Habitués Posté(e) 22 octobre 2009 bonjour, avec un visa suite a un parrainage, peut on sortir du pays avec un billet aller simple et non pas allez -retour ? où peut on trouver un billet le moins cher ? pour Alger-Montréal même avec escale ? j'ai demandé le billet aller simple : 60 000 da avec air Algérie et 80 000 da aller-retour en impossible de changer de dates nous risquons de payer des pénalités. je pense qu'il nous faut une carte de RP pour pouvoir sortir du pays avec un billet aller simple ! bon, avez vous des réponses ? Salut daria, Je te confirme, tu as droit à l'aller simple en justifiant avec ta confirmation de RP (dans ton cas le papier équivalent pour le parrainage), et tu paye environ 66'xxx DA, c une offre d'Aire Algérie billet valable 3 mois mais avec date fixe, en cas de changement de date tu paye une taxe 5000, je crois Je l'ai fais, donc en connaissance de cause Bonne chance pour ton installation PS. la compagnie nationale reste le meilleure choix, je confirme la aussi puisque vous etes dans la même situation que moi, alors je vous pose une petite question, pour le poids des bagage ils disent que c'est 32 pour chaque adulte tu confirme ou non, et combien de bagage pour chaque personne aussi!!!!! et merci . Citer
Invité Posté(e) 22 octobre 2009 Posté(e) 22 octobre 2009 bonjour, avec un visa suite a un parrainage, peut on sortir du pays avec un billet aller simple et non pas allez -retour ? où peut on trouver un billet le moins cher ? pour Alger-Montréal même avec escale ? j'ai demandé le billet aller simple : 60 000 da avec air Algérie et 80 000 da aller-retour en impossible de changer de dates nous risquons de payer des pénalités. je pense qu'il nous faut une carte de RP pour pouvoir sortir du pays avec un billet aller simple ! bon, avez vous des réponses ? bon jour ma cher et toutes mes félicitation moi je me prépare au départ et je suis passer par air Algérie et je me suis renseigner sur les billets so 1/ tu peu prendre un aller simple oui 2/ tu peu avoir un aller retour et tu le rembourse ici 3/ pour la compagnie je crois que y-a pas mieux qu'aire Algérie j'espère que je t'es répondue merci merci, mais bon, j'ai pas encore reçu ma brune mais bon, j'ai un espoir de l'avoir avant la fin du mois inchalah ! si je paie mon billet d'ici je vais me faire rembourser par mon mari une fois la bas !!!! c'est lui l'homme et en Algérie c'est a l'homme de dépenser pour sa femme ! lol cette mentalité m'arrange grave lol des fois les algériens pensent bien ! surtout quand c'est l'homme qui prends en charge les dépenses ... non je rigole ! lol merci encore je vois bien que la tu deviens un peux parano non alors tu te soucie des billet ou de qui rembourse avec un rire fou tu vois je rigole ! mon mari et moi nous avons dépassé ça ! nous partageons tout absolument tout ! je ne suis pas parano ! pourquoi dis tu cela ? je ne me soucies de rien, sauf du jour ou je serais enfin dans ses bras ! je suis une femme moderne. et je me suis débrouillé seule depuis le lycée .... je me prends en charge complètement ! oui je pense au billet car je dois planifier tout a l avance ... c'est normal de penser aux dépenses... et faire nos calcules, pour avoir de l'argent pour être alaise avant de trouver du travail ! moi et lui = kifkif : dans les droits les sorties, fréquentations, travail, les taches ménagères, la cuisine ! pas question de le service alors qu'on est tout les deux fatigué du travail !! alors je ne suis pas parano je suis planificatrice dans l'âme !!! et JUSTE ! mon mari me donne souvent de l'argent et je donne souvent de l'agent a mon mari on se complète ! et je ne serais JAMAIS femme soumise ! Citer
Habitués le saint Posté(e) 22 octobre 2009 Habitués Posté(e) 22 octobre 2009 (modifié) bonjour, avec un visa suite a un parrainage, peut on sortir du pays avec un billet aller simple et non pas allez -retour ? où peut on trouver un billet le moins cher ? pour Alger-Montréal même avec escale ? j'ai demandé le billet aller simple : 60 000 da avec air Algérie et 80 000 da aller-retour en impossible de changer de dates nous risquons de payer des pénalités. je pense qu'il nous faut une carte de RP pour pouvoir sortir du pays avec un billet aller simple ! bon, avez vous des réponses ? bon jour ma cher et toutes mes félicitation moi je me prépare au départ et je suis passer par air Algérie et je me suis renseigner sur les billets so 1/ tu peu prendre un aller simple oui 2/ tu peu avoir un aller retour et tu le rembourse ici 3/ pour la compagnie je crois que y-a pas mieux qu'aire Algérie j'espère que je t'es répondue merci merci, mais bon, j'ai pas encore reçu ma brune mais bon, j'ai un espoir de l'avoir avant la fin du mois inchalah ! si je paie mon billet d'ici je vais me faire rembourser par mon mari une fois la bas !!!! c'est lui l'homme et en Algérie c'est a l'homme de dépenser pour sa femme ! lol cette mentalité m'arrange grave lol des fois les algériens pensent bien ! surtout quand c'est l'homme qui prends en charge les dépenses ... non je rigole ! lol merci encore je vois bien que la tu deviens un peux parano non alors tu te soucie des billet ou de qui rembourse avec un rire fou tu vois je rigole ! mon mari et moi nous avons dépassé ça ! nous partageons tout absolument tout ! je ne suis pas parano ! pourquoi dis tu cela ? je ne me soucies de rien, sauf du jour ou je serais enfin dans ses bras ! je suis une femme moderne. et je me suis débrouillé seule depuis le lycée .... je me prends en charge complètement ! oui je pense au billet car je dois planifier tout a l avance ... c'est normal de penser aux dépenses... et faire nos calcules, pour avoir de l'argent pour être alaise avant de trouver du travail ! moi et lui = kifkif : dans les droits les sorties, fréquentations, travail, les taches ménagères, la cuisine ! pas question de le service alors qu'on est tout les deux fatigué du travail !! alors je ne suis pas parano je suis planificatrice dans l'âme !!! et JUSTE ! mon mari me donne souvent de l'argent et je donne souvent de l'agent a mon mari on se complète ! et je ne serais JAMAIS femme soumise ! je suis ravi de le savoire ma cher et moi comme je t'es ecrit jai dis avec un" rire fou" et ça veus dire que je te taquine rien de grave est ma penser sur toi ma cher et pour te faire un confidence je suis dans la meme situation que toi avec ton mari et moi avec ma femme mazis pas les taches ménager Modifié 22 octobre 2009 par le saint Citer
Invité Posté(e) 22 octobre 2009 Posté(e) 22 octobre 2009 bonjour, avec un visa suite a un parrainage, peut on sortir du pays avec un billet aller simple et non pas allez -retour ? où peut on trouver un billet le moins cher ? pour Alger-Montréal même avec escale ? j'ai demandé le billet aller simple : 60 000 da avec air Algérie et 80 000 da aller-retour en impossible de changer de dates nous risquons de payer des pénalités. je pense qu'il nous faut une carte de RP pour pouvoir sortir du pays avec un billet aller simple ! bon, avez vous des réponses ? bon jour ma cher et toutes mes félicitation moi je me prépare au départ et je suis passer par air Algérie et je me suis renseigner sur les billets so 1/ tu peu prendre un aller simple oui 2/ tu peu avoir un aller retour et tu le rembourse ici 3/ pour la compagnie je crois que y-a pas mieux qu'aire Algérie j'espère que je t'es répondue merci merci, mais bon, j'ai pas encore reçu ma brune mais bon, j'ai un espoir de l'avoir avant la fin du mois inchalah ! si je paie mon billet d'ici je vais me faire rembourser par mon mari une fois la bas !!!! c'est lui l'homme et en Algérie c'est a l'homme de dépenser pour sa femme ! lol cette mentalité m'arrange grave lol des fois les algériens pensent bien ! surtout quand c'est l'homme qui prends en charge les dépenses ... non je rigole ! lol merci encore je vois bien que la tu deviens un peux parano non alors tu te soucie des billet ou de qui rembourse avec un rire fou tu vois je rigole ! mon mari et moi nous avons dépassé ça ! nous partageons tout absolument tout ! je ne suis pas parano ! pourquoi dis tu cela ? je ne me soucies de rien, sauf du jour ou je serais enfin dans ses bras ! je suis une femme moderne. et je me suis débrouillé seule depuis le lycée .... je me prends en charge complètement ! oui je pense au billet car je dois planifier tout a l avance ... c'est normal de penser aux dépenses... et faire nos calcules, pour avoir de l'argent pour être alaise avant de trouver du travail ! moi et lui = kifkif : dans les droits les sorties, fréquentations, travail, les taches ménagères, la cuisine ! pas question de le service alors qu'on est tout les deux fatigué du travail !! alors je ne suis pas parano je suis planificatrice dans l'âme !!! et JUSTE ! mon mari me donne souvent de l'argent et je donne souvent de l'agent a mon mari on se complète ! et je ne serais JAMAIS femme soumise ! je suis ravi de le savoire ma cher et moi comme je t'es ecrit jai dis avec un" rire fou" et ça veus dire que je te taquine rien de grave est ma penser sur toi ma cher et pour te faire un confidence je suis dans la meme situation que toi avec ton mari et moi avec ma femme mazis pas les taches ménager les taches ménagères houma sah (le plus important) ! difficile de les obtenir du mari mais une fois il accepte et il s'habitue c'est bon c'est gagné ! je dois connaitre ta femme pour lui donner la recette ."comment utiliser son homme a la maison" ! lol Citer
Invité Posté(e) 22 octobre 2009 Posté(e) 22 octobre 2009 J'ai pas encore eu la chance d'aller à Montréal, j'attends mon tour impatiemment, mais je peux confirmer les 32 KG avec Air Algérie (mon mari vient souvent avec eux)pour chaque adulte donc 2 bagages de 32kg chacun+ le bagage à main de 10kg, voila le tout donc est de 72kg par personne, génial non! Beaucoup plus intéréssant que la RAM qui ne propose que 23kg/bagage ! Bon voyage à tous ceux qui partent bientot! Citer
Invité Posté(e) 22 octobre 2009 Posté(e) 22 octobre 2009 J'ai pas encore eu la chance d'aller à Montréal, j'attends mon tour impatiemment, mais je peux confirmer les 32 KG avec Air Algérie (mon mari vient souvent avec eux)pour chaque adulte donc 2 bagages de 32kg chacun+ le bagage à main de 10kg, voila le tout donc est de 72kg par personne, génial non! Beaucoup plus intéréssant que la RAM qui ne propose que 23kg/bagage ! Bon voyage à tous ceux qui partent bientot! 32x2+10 lol Citer
Habitués le saint Posté(e) 22 octobre 2009 Habitués Posté(e) 22 octobre 2009 bonjour, avec un visa suite a un parrainage, peut on sortir du pays avec un billet aller simple et non pas allez -retour ? où peut on trouver un billet le moins cher ? pour Alger-Montréal même avec escale ? j'ai demandé le billet aller simple : 60 000 da avec air Algérie et 80 000 da aller-retour en impossible de changer de dates nous risquons de payer des pénalités. je pense qu'il nous faut une carte de RP pour pouvoir sortir du pays avec un billet aller simple ! bon, avez vous des réponses ? bon jour ma cher et toutes mes félicitation moi je me prépare au départ et je suis passer par air Algérie et je me suis renseigner sur les billets so 1/ tu peu prendre un aller simple oui 2/ tu peu avoir un aller retour et tu le rembourse ici 3/ pour la compagnie je crois que y-a pas mieux qu'aire Algérie j'espère que je t'es répondue merci merci, mais bon, j'ai pas encore reçu ma brune mais bon, j'ai un espoir de l'avoir avant la fin du mois inchalah ! si je paie mon billet d'ici je vais me faire rembourser par mon mari une fois la bas !!!! c'est lui l'homme et en Algérie c'est a l'homme de dépenser pour sa femme ! lol cette mentalité m'arrange grave lol des fois les algériens pensent bien ! surtout quand c'est l'homme qui prends en charge les dépenses ... non je rigole ! lol merci encore je vois bien que la tu deviens un peux parano non alors tu te soucie des billet ou de qui rembourse avec un rire fou tu vois je rigole ! mon mari et moi nous avons dépassé ça ! nous partageons tout absolument tout ! je ne suis pas parano ! pourquoi dis tu cela ? je ne me soucies de rien, sauf du jour ou je serais enfin dans ses bras ! je suis une femme moderne. et je me suis débrouillé seule depuis le lycée .... je me prends en charge complètement ! oui je pense au billet car je dois planifier tout a l avance ... c'est normal de penser aux dépenses... et faire nos calcules, pour avoir de l'argent pour être alaise avant de trouver du travail ! moi et lui = kifkif : dans les droits les sorties, fréquentations, travail, les taches ménagères, la cuisine ! pas question de le service alors qu'on est tout les deux fatigué du travail !! alors je ne suis pas parano je suis planificatrice dans l'âme !!! et JUSTE ! mon mari me donne souvent de l'argent et je donne souvent de l'agent a mon mari on se complète ! et je ne serais JAMAIS femme soumise ! je suis ravi de le savoire ma cher et moi comme je t'es ecrit jai dis avec un" rire fou" et ça veus dire que je te taquine rien de grave est ma penser sur toi ma cher et pour te faire un confidence je suis dans la meme situation que toi avec ton mari et moi avec ma femme mazis pas les taches ménager les taches ménagères houma sah (le plus important) ! difficile de les obtenir du mari mais une fois il accepte et il s'habitue c'est bon c'est gagné ! je dois connaitre ta femme pour lui donner la recette ."comment utiliser son homme a la maison" ! lol alors la tu va devenir un danger publique numéro 1!!!! te faire connaître ma femme pour me rendre une femme au foyer jamais jamais de le vie Citer
Invité Posté(e) 22 octobre 2009 Posté(e) 22 octobre 2009 bonjour, avec un visa suite a un parrainage, peut on sortir du pays avec un billet aller simple et non pas allez -retour ? où peut on trouver un billet le moins cher ? pour Alger-Montréal même avec escale ? j'ai demandé le billet aller simple : 60 000 da avec air Algérie et 80 000 da aller-retour en impossible de changer de dates nous risquons de payer des pénalités. je pense qu'il nous faut une carte de RP pour pouvoir sortir du pays avec un billet aller simple ! bon, avez vous des réponses ? bon jour ma cher et toutes mes félicitation moi je me prépare au départ et je suis passer par air Algérie et je me suis renseigner sur les billets so 1/ tu peu prendre un aller simple oui 2/ tu peu avoir un aller retour et tu le rembourse ici 3/ pour la compagnie je crois que y-a pas mieux qu'aire Algérie j'espère que je t'es répondue merci merci, mais bon, j'ai pas encore reçu ma brune mais bon, j'ai un espoir de l'avoir avant la fin du mois inchalah ! si je paie mon billet d'ici je vais me faire rembourser par mon mari une fois la bas !!!! c'est lui l'homme et en Algérie c'est a l'homme de dépenser pour sa femme ! lol cette mentalité m'arrange grave lol des fois les algériens pensent bien ! surtout quand c'est l'homme qui prends en charge les dépenses ... non je rigole ! lol merci encore je vois bien que la tu deviens un peux parano non alors tu te soucie des billet ou de qui rembourse avec un rire fou tu vois je rigole ! mon mari et moi nous avons dépassé ça ! nous partageons tout absolument tout ! je ne suis pas parano ! pourquoi dis tu cela ? je ne me soucies de rien, sauf du jour ou je serais enfin dans ses bras ! je suis une femme moderne. et je me suis débrouillé seule depuis le lycée .... je me prends en charge complètement ! oui je pense au billet car je dois planifier tout a l avance ... c'est normal de penser aux dépenses... et faire nos calcules, pour avoir de l'argent pour être alaise avant de trouver du travail ! moi et lui = kifkif : dans les droits les sorties, fréquentations, travail, les taches ménagères, la cuisine ! pas question de le service alors qu'on est tout les deux fatigué du travail !! alors je ne suis pas parano je suis planificatrice dans l'âme !!! et JUSTE ! mon mari me donne souvent de l'argent et je donne souvent de l'agent a mon mari on se complète ! et je ne serais JAMAIS femme soumise ! je suis ravi de le savoire ma cher et moi comme je t'es ecrit jai dis avec un" rire fou" et ça veus dire que je te taquine rien de grave est ma penser sur toi ma cher et pour te faire un confidence je suis dans la meme situation que toi avec ton mari et moi avec ma femme mazis pas les taches ménager les taches ménagères houma sah (le plus important) ! difficile de les obtenir du mari mais une fois il accepte et il s'habitue c'est bon c'est gagné ! je dois connaitre ta femme pour lui donner la recette ."comment utiliser son homme a la maison" ! lol alors la tu va devenir un danger publique numéro 1!!!! te faire connaître ma femme pour me rendre une femme au foyer jamais jamais de le vie :lol: pourquoi c'est a elle de donner le rôle "de la personne au foyer" et non pas vous ? parce que nos mères ont été des femmes soumises qu'on doit faire pareil ? je suis danger pour tout !!! si ça continue comme ça ! le forum ne m 'aime plus Citer
Invité Posté(e) 22 octobre 2009 Posté(e) 22 octobre 2009 Oui Daria, un calcul super simple, et qui arrangerait tout le monde ! ben entre tes vétements, un peu de literie, un peu de vaisselle, qlq cadeaux, tes chaussures, tes produits perso... t'auras besoins plus de 72kg,lol moi en tout cas si on m'offre le droit de 100 kg, je ne dirai pas non, je ne sais pas quoi prendre quoi laisser. Franchement on vous donne un nombre de kilo à ne pas dépasser alors que c'est votre vie qui est dedans, ça te suffit à toi? mais bon aprés c'est sur qu'il faut procéder par élimination, les choses les plus importantes et uniquement ça à prendre! Citer
Habitués le saint Posté(e) 22 octobre 2009 Habitués Posté(e) 22 octobre 2009 (modifié) bonjour, avec un visa suite a un parrainage, peut on sortir du pays avec un billet aller simple et non pas allez -retour ? où peut on trouver un billet le moins cher ? pour Alger-Montréal même avec escale ? j'ai demandé le billet aller simple : 60 000 da avec air Algérie et 80 000 da aller-retour en impossible de changer de dates nous risquons de payer des pénalités. je pense qu'il nous faut une carte de RP pour pouvoir sortir du pays avec un billet aller simple ! bon, avez vous des réponses ? bon jour ma cher et toutes mes félicitation moi je me prépare au départ et je suis passer par air Algérie et je me suis renseigner sur les billets so 1/ tu peu prendre un aller simple oui 2/ tu peu avoir un aller retour et tu le rembourse ici 3/ pour la compagnie je crois que y-a pas mieux qu'aire Algérie j'espère que je t'es répondue merci merci, mais bon, j'ai pas encore reçu ma brune mais bon, j'ai un espoir de l'avoir avant la fin du mois inchalah ! si je paie mon billet d'ici je vais me faire rembourser par mon mari une fois la bas !!!! c'est lui l'homme et en Algérie c'est a l'homme de dépenser pour sa femme ! lol cette mentalité m'arrange grave lol des fois les algériens pensent bien ! surtout quand c'est l'homme qui prends en charge les dépenses ... non je rigole ! lol merci encore je vois bien que la tu deviens un peux parano non alors tu te soucie des billet ou de qui rembourse avec un rire fou tu vois je rigole ! mon mari et moi nous avons dépassé ça ! nous partageons tout absolument tout ! je ne suis pas parano ! pourquoi dis tu cela ? je ne me soucies de rien, sauf du jour ou je serais enfin dans ses bras ! je suis une femme moderne. et je me suis débrouillé seule depuis le lycée .... je me prends en charge complètement ! oui je pense au billet car je dois planifier tout a l avance ... c'est normal de penser aux dépenses... et faire nos calcules, pour avoir de l'argent pour être alaise avant de trouver du travail ! moi et lui = kifkif : dans les droits les sorties, fréquentations, travail, les taches ménagères, la cuisine ! pas question de le service alors qu'on est tout les deux fatigué du travail !! alors je ne suis pas parano je suis planificatrice dans l'âme !!! et JUSTE ! mon mari me donne souvent de l'argent et je donne souvent de l'agent a mon mari on se complète ! et je ne serais JAMAIS femme soumise ! je suis ravi de le savoire ma cher et moi comme je t'es ecrit jai dis avec un" rire fou" et ça veus dire que je te taquine rien de grave est ma penser sur toi ma cher et pour te faire un confidence je suis dans la meme situation que toi avec ton mari et moi avec ma femme mazis pas les taches ménager les taches ménagères houma sah (le plus important) ! difficile de les obtenir du mari mais une fois il accepte et il s'habitue c'est bon c'est gagné ! je dois connaitre ta femme pour lui donner la recette ."comment utiliser son homme a la maison" ! lol alors la tu va devenir un danger publique numéro 1!!!! te faire connaître ma femme pour me rendre une femme au foyer jamais jamais de le vie :lol: pourquoi c'est a elle de donner le rôle "de la personne au foyer" et non pas vous ? parce que nos mères ont été des femmes soumises qu'on doit faire pareil ? je suis danger pour tout !!! si ça continue comme ça ! le forum ne m 'aime plus alors la tu dérape un peu tu sais!!! dire que nos mères et grand mers été des femmez soumise alors la ma cher t'es vraiment déconnecter delà réalité et du vécue de nos ancien parent mais t'es une kabyle comment tu dis sa!!! les mères quand elle partés cuillère les olives partes en chantons ou je me trempe faisais le ménage ramener les bûches pour allumer le feu et j'en passe sans rien dire avec respect envers leur mari et prenais sa pour leur devoir personne que je sache ne le s pousser a faire cela mais s'été des shoses qeulle faisais automatiquement par devoir Modifié 22 octobre 2009 par le saint Citer
Invité Posté(e) 22 octobre 2009 Posté(e) 22 octobre 2009 bonjour, avec un visa suite a un parrainage, peut on sortir du pays avec un billet aller simple et non pas allez -retour ? où peut on trouver un billet le moins cher ? pour Alger-Montréal même avec escale ? j'ai demandé le billet aller simple : 60 000 da avec air Algérie et 80 000 da aller-retour en impossible de changer de dates nous risquons de payer des pénalités. je pense qu'il nous faut une carte de RP pour pouvoir sortir du pays avec un billet aller simple ! bon, avez vous des réponses ? bon jour ma cher et toutes mes félicitation moi je me prépare au départ et je suis passer par air Algérie et je me suis renseigner sur les billets so 1/ tu peu prendre un aller simple oui 2/ tu peu avoir un aller retour et tu le rembourse ici 3/ pour la compagnie je crois que y-a pas mieux qu'aire Algérie j'espère que je t'es répondue merci merci, mais bon, j'ai pas encore reçu ma brune mais bon, j'ai un espoir de l'avoir avant la fin du mois inchalah ! si je paie mon billet d'ici je vais me faire rembourser par mon mari une fois la bas !!!! c'est lui l'homme et en Algérie c'est a l'homme de dépenser pour sa femme ! lol cette mentalité m'arrange grave lol des fois les algériens pensent bien ! surtout quand c'est l'homme qui prends en charge les dépenses ... non je rigole ! lol merci encore je vois bien que la tu deviens un peux parano non alors tu te soucie des billet ou de qui rembourse avec un rire fou tu vois je rigole ! mon mari et moi nous avons dépassé ça ! nous partageons tout absolument tout ! je ne suis pas parano ! pourquoi dis tu cela ? je ne me soucies de rien, sauf du jour ou je serais enfin dans ses bras ! je suis une femme moderne. et je me suis débrouillé seule depuis le lycée .... je me prends en charge complètement ! oui je pense au billet car je dois planifier tout a l avance ... c'est normal de penser aux dépenses... et faire nos calcules, pour avoir de l'argent pour être alaise avant de trouver du travail ! moi et lui = kifkif : dans les droits les sorties, fréquentations, travail, les taches ménagères, la cuisine ! pas question de le service alors qu'on est tout les deux fatigué du travail !! alors je ne suis pas parano je suis planificatrice dans l'âme !!! et JUSTE ! mon mari me donne souvent de l'argent et je donne souvent de l'agent a mon mari on se complète ! et je ne serais JAMAIS femme soumise ! je suis ravi de le savoire ma cher et moi comme je t'es ecrit jai dis avec un" rire fou" et ça veus dire que je te taquine rien de grave est ma penser sur toi ma cher et pour te faire un confidence je suis dans la meme situation que toi avec ton mari et moi avec ma femme mazis pas les taches ménager les taches ménagères houma sah (le plus important) ! difficile de les obtenir du mari mais une fois il accepte et il s'habitue c'est bon c'est gagné ! je dois connaitre ta femme pour lui donner la recette ."comment utiliser son homme a la maison" ! lol alors la tu va devenir un danger publique numéro 1!!!! te faire connaître ma femme pour me rendre une femme au foyer jamais jamais de le vie :lol: pourquoi c'est a elle de donner le rôle "de la personne au foyer" et non pas vous ? parce que nos mères ont été des femmes soumises qu'on doit faire pareil ? je suis danger pour tout !!! si ça continue comme ça ! le forum ne m 'aime plus alors la tu dérape un peu tu sais!!! dire que nos mères et grand mers été des femmez soumise alors la ma cher t'es vraiment déconnecter delà réalité et du vécue de nos ancien parent mais t'es une kabyle comment tu dis sa!!! les mères quand elle partés cuillère les olives partes en chantons ou je me trempe faisais le ménage ramener les bûches pour allumer le feu et j'en passe sans rien dire avec respect envers leur mari et prenais sa pour leur devoir personne que je sache ne le s pousser a faire cela mais s'été des shoses qeulle faisais automatiquement par devoir oui justement ! j'aime cet exemple justement, pensant que les mamans camasse les olives les hommes sont a la djéma3a, se réunissent pour discuter tout le temps, a jouer et quelquefois travaillent mais jamais comme les femmes, je trouve que nos femmes on été mal traiter, en puis leur travail n'est pas un travail ménagé a la maison !!!: elle sortent très tôt le matin pour faire des taches a l'extérieur !! un travail d'hommes !! mais elles sont tellement courageuses elle accomplissent se type de travaux ! travailler la terre aussi, et chercher de l'eau ..etc..... la femme kabyle et plus active que les hommes ! elles n'arrêterons jamais de prouver leur courage ! dans se cas non ! pas de femmes soumises ! elles sont mieux qu'un homme ! je ne parlais pas de celle ci ! je parle de ces femmes qui restent a la maison a faire a manger, et l'homme sors du matin au soir ... découvrir le monde travailler s'occuper et rentrer moins bête chaque soir, alors que la femme elle a appris de la journée une nouvelle recette pour faire plaisir a son mari chéri ! Citer
Invité Posté(e) 22 octobre 2009 Posté(e) 22 octobre 2009 Oui Daria, un calcul super simple, et qui arrangerait tout le monde ! ben entre tes vétements, un peu de literie, un peu de vaisselle, qlq cadeaux, tes chaussures, tes produits perso... t'auras besoins plus de 72kg,lol moi en tout cas si on m'offre le droit de 100 kg, je ne dirai pas non, je ne sais pas quoi prendre quoi laisser. Franchement on vous donne un nombre de kilo à ne pas dépasser alors que c'est votre vie qui est dedans, ça te suffit à toi? mais bon aprés c'est sur qu'il faut procéder par élimination, les choses les plus importantes et uniquement ça à prendre! 100 000 kg ne suffirons pas pour emporter mes idées ! Citer
allersansretour Posté(e) 22 octobre 2009 Posté(e) 22 octobre 2009 bonjour, avec un visa suite a un parrainage, peut on sortir du pays avec un billet aller simple et non pas allez -retour ? où peut on trouver un billet le moins cher ? pour Alger-Montréal même avec escale ? j'ai demandé le billet aller simple : 60 000 da avec air Algérie et 80 000 da aller-retour en impossible de changer de dates nous risquons de payer des pénalités. je pense qu'il nous faut une carte de RP pour pouvoir sortir du pays avec un billet aller simple ! bon, avez vous des réponses ? Salut daria, Je te confirme, tu as droit à l'aller simple en justifiant avec ta confirmation de RP (dans ton cas le papier équivalent pour le parrainage), et tu paye environ 66'xxx DA, c une offre d'Aire Algérie billet valable 3 mois mais avec date fixe, en cas de changement de date tu paye une taxe 5000, je crois Je l'ai fais, donc en connaissance de cause Bonne chance pour ton installation PS. la compagnie nationale reste le meilleure choix, je confirme la aussi puisque vous etes dans la même situation que moi, alors je vous pose une petite question, pour le poids des bagage ils disent que c'est 32 pour chaque adulte tu confirme ou non, et combien de bagage pour chaque personne aussi!!!!! et merci . Ok, et bien ta question est pile dans mes cordes! effectivement chaque adulte a droit à 32 kilos... par unité de bagage, c-à-d 64 kilos en tout (si tu regarde dans ton billet il est écrit: BAGAGE 2 PIECE). Avant d'acheter nos billets, j'ai stressé pour ça et j'ai donc posé la question deux fois, à la réservation et à l'achat, à deux personnes différentes Alors tranquille! Je pense qu'avec 64 kilos/personne, on a de la marge Bonne chance Citer
Messages recommandés