mitori Posté(e) 21 octobre 2009 Posté(e) 21 octobre 2009 Bonjour à toutes et à tous, Je suis français et marié à une canadienne depuis maintenant 2 ans. Il y'a bientôt 20 mois que mon épouse est revenue vivre au Québec. 24 avril 2009: CSQ 15 juin 2009: ouverture de dossier à Paris Ce matin, l'ambassade a répondu à ma demande d'informations, en me précisant que Veuillez noter que le traitement de votre demande de résidence permanente est actuellement en cours à notre bureau. Certaines de nos procédures internes, obligatoires pour tous et non exemptables, ne sont toujours pas complètes. je dois me rendre en France pour récupérer quelques affaires qui sont à Paris, après être rester 4 mois au canada. Je voudrai savoir si ce va et vient dans l'attente de RP ne me posera pas de difficultés au niveau de l'immigration, à l'aéroport? Est il possible de sortir et de venir ainsi à ma guise? je précise que l'ambassade a été avertie de mon changement d'adresse ici. Merci de me répondre promptement. A bientôt Citer
Invité Posté(e) 21 octobre 2009 Posté(e) 21 octobre 2009 Bonjour à toutes et à tous, Je suis français et marié à une canadienne depuis maintenant 2 ans. Il y'a bientôt 20 mois que mon épouse est revenue vivre au Québec. 24 avril 2009: CSQ 15 juin 2009: ouverture de dossier à Paris Ce matin, l'ambassade a répondu à ma demande d'informations, en me précisant que Veuillez noter que le traitement de votre demande de résidence permanente est actuellement en cours à notre bureau. Certaines de nos procédures internes, obligatoires pour tous et non exemptables, ne sont toujours pas complètes. je dois me rendre en France pour récupérer quelques affaires qui sont à Paris, après être rester 4 mois au canada. Je voudrai savoir si ce va et vient dans l'attente de RP ne me posera pas de difficultés au niveau de l'immigration, à l'aéroport? Est il possible de sortir et de venir ainsi à ma guise? je précise que l'ambassade a été avertie de mon changement d'adresse ici. Merci de me répondre promptement. A bientôt Oui bien sur, tu peux voyager comme tu veux. Sur l'écran du douanier apparaît ta demande de RP. C'est tout. Citer
Habitués stunaz Posté(e) 21 octobre 2009 Habitués Posté(e) 21 octobre 2009 Bonjour à toutes et à tous, Je suis français et marié à une canadienne depuis maintenant 2 ans. Il y'a bientôt 20 mois que mon épouse est revenue vivre au Québec. 24 avril 2009: CSQ 15 juin 2009: ouverture de dossier à Paris Ce matin, l'ambassade a répondu à ma demande d'informations, en me précisant que Veuillez noter que le traitement de votre demande de résidence permanente est actuellement en cours à notre bureau. Certaines de nos procédures internes, obligatoires pour tous et non exemptables, ne sont toujours pas complètes. je dois me rendre en France pour récupérer quelques affaires qui sont à Paris, après être rester 4 mois au canada. Je voudrai savoir si ce va et vient dans l'attente de RP ne me posera pas de difficultés au niveau de l'immigration, à l'aéroport? Est il possible de sortir et de venir ainsi à ma guise? je précise que l'ambassade a été avertie de mon changement d'adresse ici. Merci de me répondre promptement. A bientôt Oui bien sur, tu peux voyager comme tu veux. Sur l'écran du douanier apparaît ta demande de RP. C'est tout. Wow, il y en a qui sont super renseigné par simple curiosité , d'où sors tu l'info sur l'écran du dounierÉ Цщгфр Citer
Messages recommandés