ladyss Posté(e) 21 octobre 2009 Posté(e) 21 octobre 2009 Bonjour J'ai le desir d'immigrer au Quebec mais seuleument voilà: J'ai un BAC+2 en Marketing et Action Commerciale, je travaille en tant que conseillère commerciale; mon mari a un diplôme technique en commerce et a de l'expériance aussi.Il suit maintenant une formation en délégation médicale.Pensez vous qu'on pourra avoir un chacun un bon emploi au Quebec? si oui combien pourra t-on être payer? et quelle ville choisir? Je pense à Gatineau; C'est bon? Nous avons deux enfants de 6 et 3ans. Aidez moi si vous plaît; j'ai vraiment envie d'immigrer. Citer
Invité Posté(e) 21 octobre 2009 Posté(e) 21 octobre 2009 Bonjour J'ai le desir d'immigrer au Quebec mais seuleument voilà: J'ai un BAC+2 en Marketing et Action Commerciale, je travaille en tant que conseillère commerciale; mon mari a un diplôme technique en commerce et a de l'expériance aussi.Il suit maintenant une formation en délégation médicale.Pensez vous qu'on pourra avoir un chacun un bon emploi au Quebec? si oui combien pourra t-on être payer? et quelle ville choisir? Je pense à Gatineau; C'est bon? Nous avons deux enfants de 6 et 3ans. Aidez moi si vous plaît; j'ai vraiment envie d'immigrer. Pour commencer, faites le test d'évalutation en ligne GRATUIT. http://www.form.services.micc.gouv.qc.ca/epi/index.jsp?languageCode=fr Si c'est positif, FONCEZ. Citer
Habitués rodi76 Posté(e) 24 octobre 2009 Habitués Posté(e) 24 octobre 2009 Bonjour J'ai le desir d'immigrer au Quebec mais seuleument voilà: J'ai un BAC+2 en Marketing et Action Commerciale, je travaille en tant que conseillère commerciale; mon mari a un diplôme technique en commerce et a de l'expériance aussi.Il suit maintenant une formation en délégation médicale.Pensez vous qu'on pourra avoir un chacun un bon emploi au Quebec? si oui combien pourra t-on être payer? et quelle ville choisir? Je pense à Gatineau; C'est bon? Nous avons deux enfants de 6 et 3ans. Aidez moi si vous plaît; j'ai vraiment envie d'immigrer. voila madame , je vous donne le site officiel du gouvernement du quebec de l'immigration , il ya toute l'information nécéssaire pour entamer votre projet d'immigration en commençant , par sélectionner le bureau qui couvre ton pays de résidence et puis vérifier les exigences, les documents à fournir , tout ce qu'il faut , bonne chance regarde le lien qui suit; http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/index.html Citer
Messages recommandés