Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour tout le monde.

Je veux savoir la distance entre l'ambassade du Canada et l'agence bancaire BEA, les deux à Ben Aknoun.

Merci de me renseigner car je ne suis pas d'Alger et je veux organiser mon déplacement.

Merci encore une fois.

Lebleu

Posté(e) (modifié)

Bonjour tout le monde.

Je veux savoir la distance entre l'ambassade du Canada et l'agence bancaire BEA, les deux à Ben Aknoun.

Merci de me renseigner car je ne suis pas d'Alger et je veux organiser mon déplacement.

Merci encore une fois.

Lebleu

Va sur http://maps.google.com/

Modifié par tarbais
  • Habitués
Posté(e)

Bonjour tout le monde.

Merci encore une fois.

Lebleu

Va sur http://maps.google.com/ et tu auras la réponse en moins de temps qu'il t'a fallut pour écrire ce post.

Avant d'écrire ma demande j'ai visité google earth et map et y a rien Monsieur le connaisseur...

C'est pas la peine de conseiller les gens aussi sévèrement !!!

Posté(e)

bjr le bleu je crois que l'agence BEA en l'occurence c'est celle de boulevard med 5 situé à alger centre un peu plus haut de la place audin et non pas a ben aknoun ,car ya plusieurs agence BEA (je pense pour payer le traitemet de ton dossier il faut voir celle de med5,a ma connaissance) et elle n'est pas tres loin de ben aknoun prend un taxi et ça ira inchaalh bonne chance

Bonjour tout le monde.

Merci encore une fois.

Lebleu

• Habitués
Posté(e)

bjr le bleu je crois que l'agence BEA en l'occurence c'est celle de boulevard med 5 situé à alger centre un peu plus haut de la place audin et non pas a ben aknoun ,car ya plusieurs agence BEA (je pense pour payer le traitemet de ton dossier il faut voir celle de med5,a ma connaissance) et elle n'est pas tres loin de ben aknoun prend un taxi et ça ira inchaalh bonne chance

Bonjour tout le monde.

Merci encore une fois.

Lebleu

Merci beaucoup "iness" pour ta réponse,

c'est très gentil de ta part.

Posté(e)

salut, si tu es de la region de tizi ouzou, il vaut mieux la payer a l'agence qui se situe a coter du stade oukil ramdane. si non a alger centre et pas a ben aknoune. bn courage

• Habitués
Posté(e)

Je pense que n'importe quelle agence BEA fera l'affaire.Vous n'étes pas obligé d'aller à l'agence de Mohamed V ou de Benaknoun.Pour ma part j'ai payé au niveau de l'agence du Ruisseau (Alger).

• Habitués
Posté(e)

Bonjour tout le monde.

Merci encore une fois.

Lebleu

salut ami , comment cava , j'aimerai savoir , est ce que vous étes sure que le paiement des frais est toujour valable en dinars, parce que sur le site , ils confirment que le paiement doit etre efféctué en euro ou en dollar canadien uniquement , donc c'est pas claire du tout .merci pour l'explication

Posté(e)

Bonjour ,

Je confirme les propos d'innes , c'est ce que j'ai fait lors du paiement des frais de traitement ; au fait lebleu quel est le montant FDRP en dinars en ce moment .

bonne chance à tous.

Posté(e)

salam le montant et de 34000 da la personne bonne chance

Bonjour ,

Je confirme les propos d'innes , c'est ce que j'ai fait lors du paiement des frais de traitement ; au fait lebleu quel est le montant FDRP en dinars en ce moment .

bonne chance à tous.

Posté(e)

salam le montant et de 34000 da la personne bonne chance

Bonjour ,

bonne chance à tous.

slt tt le monde ,

je me suis déplacé ce matin à l'ambassade et je me suis renseigne , 34.000 DA est le montant des frais de traitement (non remboursables) par contre les FDRP c'est 30.400 DA

En plus le dépôt des chèques s'effectue du dimanche à mercredi de 08h.30 à 11h.30 selon l'agent d'accueil de l'ambassade.

A+