Aller au contenu

amabassade de canada a a paris "prolongations des delais"


iyednibel

Messages recommandés

  • Habitués

salut tous

bon concernant celui qui attend IVM de l'ambassade de canada a PARIS voici les liens et les avis

ben un avis choquant et un avis vous soulager

1.http://www.international.gc.ca/canada-europa/france/visas/avis_delais_quebec-fr.asp

Avis important

IMPORTANT

En raison de l'augmentation considérable des demandes de résidence permanente reçues ces derniers mois à destination du Québec dans les catégories Indépendants/Travailleurs qualifiés et Gens d'affaires, nous connaissons présentement un retard dans le traitement de ces dossiers et nous ne serons pas en mesure de respecter les délais de traitement indiqués dans la lettre initiale envoyée aux requérants. Il faut compter environ un mois de plus pour la première étape (accusé de réception) et deux mois de plus pour la deuxième étape (instructions médicales).

2. http://www.international.gc.ca/canada-europa/france/visas/delais-fr.asp

Nous rencontrons actuellement des délais supplémentaires pour les premières étapes du traitement des demandes de résidence permanente. Soyez assurés que le délai total reste inchangé.

Catégorie économique : Candidats des provinces, Travailleurs qualifiés et Gens daffaires sélectionnés par un Service dimmigration du Québec, Travailleurs qualifiés avec une offre demploi confirmée : 5 à 9 mois

BON COURAGE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut.

vous n'avez meme pas à vous lamenter , car ici en Italie( Rome),

le delai d'attente est de 12 à 18 mois.

donc de 1 à 2 ans alors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut tous

bon concernant celui qui attend IVM de l'ambassade de canada a PARIS voici les liens et les avis

ben un avis choquant et un avis vous soulager

1.http://www.international.gc.ca/canada-europa/france/visas/avis_delais_quebec-fr.asp

Avis important

IMPORTANT

En raison de l'augmentation considérable des demandes de résidence permanente reçues ces derniers mois à destination du Québec dans les catégories Indépendants/Travailleurs qualifiés et Gens d'affaires, nous connaissons présentement un retard dans le traitement de ces dossiers et nous ne serons pas en mesure de respecter les délais de traitement indiqués dans la lettre initiale envoyée aux requérants. Il faut compter environ un mois de plus pour la première étape (accusé de réception) et deux mois de plus pour la deuxième étape (instructions médicales).

SALUT? CETTE REMARQUE SUR LES DELAIS? JE L'AI LUIL Y A DE CELA PLUSIEURS MOIS QUAND J4AI COMMENCER LES DEMARCHES POUR LE FEDERAL.

RESULTAT LES DELAIS SONT LES DELAIS ET JE CROIS QU'ILS ONT TROUVER UNE SOLUTION POUR RESPECTER LES DELAIS INITIAUX.

DONC "DONT WORRY BE HAPPY!"

ET SI TU VEUX EN SOIVOIR PLUS? CONSULTE LA RUBRIQUE DELAIS DE CE MAGNIFIQUE SITE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j'ai vu sur les delais ( pour ceux de l'italie),

qu'ils recevaient leurs Ivms dans un max de 5 mois,

mais depuis 2009, les attendeux d'IVMs sont dejà à 6 mois 1 semaine, sans reponse et sans nouvelle.

à quoi cela peut il etre due?

chaque dossier est particulier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

cette déclaration date de 6 ans parait-il, je ne sais plus où j'ai lu cela, si ca peut vous rassurez on a reçu nos IVM 2mois et demi après l'AR ...

Bonne chance à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

cette déclaration date de 6 ans parait-il, je ne sais plus où j'ai lu cela, si ca peut vous rassurez on a reçu nos IVM 2mois et demi après l'AR ...

Bonne chance à vous

Je crois que cela s'applique pour les personnes ayant recu leur AR a partir de juillet / Mi Juillet .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

cette déclaration date de 6 ans parait-il, je ne sais plus où j'ai lu cela, si ca peut vous rassurez on a reçu nos IVM 2mois et demi après l'AR ...

Bonne chance à vous

pardon voici le lien daté le 22 septembre 2009

Nous rencontrons actuellement des délais supplémentaires pour les premières étapes du traitement des demandes de résidence permanente. Soyez assurés que le délai total reste inchangé.

http://www.international.gc.ca/canada-europa/france/visas/delais-fr.asp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement