Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

voilà j'ai un soucis avec la consultation de mon dossier par le biais du site de l'ambassade a paris

j'ai beau taper le numéro d'identification commencer par B suivi des chiffres mais je ne peux acceder aux renseignements

je voulais donc savoir si y'a des personnes dans le même cas que moi

j'ai recu l'accusé reception du fédéral il y 3 mois de cela

merci de vos réponses

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Je vous suggère de leur envoyer un e-mail en expliquant votre cas (donner plus de détail, ex: message d'erreur s'il y a lieu), peut être que vous aurez un retour de leur part.

Bonne chance.

Cdt.

Modifié par Afromento
  • Habitués
Posté(e)

voilà j'ai un soucis avec la consultation de mon dossier par le biais du site de l'ambassade a paris

j'ai beau taper le numéro d'identification commencer par B suivi des chiffres mais je ne peux acceder aux renseignements

merci de vos réponses

Salut chervy,

je viens de me connecter et je n'ai pas eu de problème, as tu bien choisi le type d'identification??

• Habitués
Posté(e)

Il faut bien mettre le Nom de Famille (sans le prénom) , comme il est indiqué dans les courriers de l'ambassade, ainsi que le bon Pays de Naissance .

Pour les numero de dossier commencant par B, il faut choisir "Dossier d'immigration" .

Si cela ne fonctionne pas, tu peux contacter le webmaster .

Par contre, si tu viens tous juste de recevoir ton AR et ton Numero, parfois, il faut attendre 1 Semaine avant que tu puisses te connecter .

• Habitués
Posté(e)

Il faut bien mettre le Nom de Famille (sans le prénom) , comme il est indiqué dans les courriers de l'ambassade, ainsi que le bon Pays de Naissance .

Pour les numero de dossier commencant par B, il faut choisir "Dossier d'immigration" .

Si cela ne fonctionne pas, tu peux contacter le webmaster .

Par contre, si tu viens tous juste de recevoir ton AR et ton Numero, parfois, il faut attendre 1 Semaine avant que tu puisses te connecter .

je confirme

Posté(e)

merci de vos réponses

Attention, il y a une différence entre le numéro d'identification et le numéro du client.

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

systématiquement quand je me connecte à mon dossier, il me dit que mon numéro commençant par B est erroné. Il suffit que je le re-saisisse pour que ça marche.

bon courage

• Habitués
Posté(e)

merci de vos réponse , j'ai enfin réussi à me connecter ( et oui j'écrivais mon nom et prenom ) mais le numéro etais bon

enfin là ce fût marquer "" in process et lorsque j'ai cliquer dessus c'etais noter qu'ils ont commencer à étudier le dossier le 17 juillet dernier wacko.gif

moi qui m'attendait a être plus loin dans leur procédure !!!

alors bon j'ai plus qu'a attendre le délai des deux mois supplémentaire !!

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

si cela peux te rassurer, mon dossier est encore à "en cours" alors que j'ai déjà eu la brune il y a plus de 2 semaines. Il devrait être à "décision prise". Donc, la mise à jour est peut-être pas faite très régulièrement. Sur le site il est dire en général une fois par semaine , le mardi.

Bon courage

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

si cela peux te rassurer, mon dossier est encore à "en cours" alors que j'ai déjà eu la brune il y a plus de 2 semaines. Il devrait être à "décision prise". Donc, la mise à jour est peut-être pas faite très régulièrement. Sur le site il est dire en général une fois par semaine , le mardi.

Bon courage

Bonjour Rene83480 ,

Tu as recu ta brune combien de temps aprés ta VM stp ?

• Habitués
Posté(e)

merci rené en effet c'est rassurant y'a plus qu'a attendre mardi prochain smile.gif