Habitués chervy Posté(e) 20 octobre 2009 Habitués Posté(e) 20 octobre 2009 voilà j'ai un soucis avec la consultation de mon dossier par le biais du site de l'ambassade a paris j'ai beau taper le numéro d'identification commencer par B suivi des chiffres mais je ne peux acceder aux renseignements je voulais donc savoir si y'a des personnes dans le même cas que moi j'ai recu l'accusé reception du fédéral il y 3 mois de cela merci de vos réponses Citer
Habitués Afromento Posté(e) 20 octobre 2009 Habitués Posté(e) 20 octobre 2009 (modifié) Bonjour, Je vous suggère de leur envoyer un e-mail en expliquant votre cas (donner plus de détail, ex: message d'erreur s'il y a lieu), peut être que vous aurez un retour de leur part. Bonne chance. Cdt. Modifié 20 octobre 2009 par Afromento Citer
Habitués ramsesII Posté(e) 20 octobre 2009 Habitués Posté(e) 20 octobre 2009 voilà j'ai un soucis avec la consultation de mon dossier par le biais du site de l'ambassade a paris j'ai beau taper le numéro d'identification commencer par B suivi des chiffres mais je ne peux acceder aux renseignements je voulais donc savoir si y'a des personnes dans le même cas que moi j'ai recu l'accusé reception du fédéral il y 3 mois de cela merci de vos réponses Salut chervy, je viens de me connecter et je n'ai pas eu de problème, as tu bien choisi le type d'identification?? Citer
Habitués Lim888 Posté(e) 20 octobre 2009 Habitués Posté(e) 20 octobre 2009 Il faut bien mettre le Nom de Famille (sans le prénom) , comme il est indiqué dans les courriers de l'ambassade, ainsi que le bon Pays de Naissance . Pour les numero de dossier commencant par B, il faut choisir "Dossier d'immigration" . Si cela ne fonctionne pas, tu peux contacter le webmaster . Par contre, si tu viens tous juste de recevoir ton AR et ton Numero, parfois, il faut attendre 1 Semaine avant que tu puisses te connecter . Citer
Habitués verline Posté(e) 20 octobre 2009 Habitués Posté(e) 20 octobre 2009 Il faut bien mettre le Nom de Famille (sans le prénom) , comme il est indiqué dans les courriers de l'ambassade, ainsi que le bon Pays de Naissance . Pour les numero de dossier commencant par B, il faut choisir "Dossier d'immigration" . Si cela ne fonctionne pas, tu peux contacter le webmaster . Par contre, si tu viens tous juste de recevoir ton AR et ton Numero, parfois, il faut attendre 1 Semaine avant que tu puisses te connecter . je confirme Citer
Invité Posté(e) 20 octobre 2009 Posté(e) 20 octobre 2009 voilà j'ai un soucis avec la consultation de mon dossier par le biais du site de l'ambassade a paris j'ai beau taper le numéro d'identification commencer par B suivi des chiffres mais je ne peux acceder aux renseignements je voulais donc savoir si y'a des personnes dans le même cas que moi j'ai recu l'accusé reception du fédéral il y 3 mois de cela merci de vos réponses Attention, il y a une différence entre le numéro d'identification et le numéro du client. Citer
Habitués rene83480 Posté(e) 20 octobre 2009 Habitués Posté(e) 20 octobre 2009 Bonjour, systématiquement quand je me connecte à mon dossier, il me dit que mon numéro commençant par B est erroné. Il suffit que je le re-saisisse pour que ça marche. bon courage Citer
Habitués chervy Posté(e) 20 octobre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 20 octobre 2009 merci de vos réponse , j'ai enfin réussi à me connecter ( et oui j'écrivais mon nom et prenom ) mais le numéro etais bon enfin là ce fût marquer "" in process et lorsque j'ai cliquer dessus c'etais noter qu'ils ont commencer à étudier le dossier le 17 juillet dernier moi qui m'attendait a être plus loin dans leur procédure !!! alors bon j'ai plus qu'a attendre le délai des deux mois supplémentaire !! Citer
Habitués rene83480 Posté(e) 21 octobre 2009 Habitués Posté(e) 21 octobre 2009 Bonjour, si cela peux te rassurer, mon dossier est encore à "en cours" alors que j'ai déjà eu la brune il y a plus de 2 semaines. Il devrait être à "décision prise". Donc, la mise à jour est peut-être pas faite très régulièrement. Sur le site il est dire en général une fois par semaine , le mardi. Bon courage Citer
Habitués Lim888 Posté(e) 21 octobre 2009 Habitués Posté(e) 21 octobre 2009 Bonjour, si cela peux te rassurer, mon dossier est encore à "en cours" alors que j'ai déjà eu la brune il y a plus de 2 semaines. Il devrait être à "décision prise". Donc, la mise à jour est peut-être pas faite très régulièrement. Sur le site il est dire en général une fois par semaine , le mardi. Bon courage Bonjour Rene83480 , Tu as recu ta brune combien de temps aprés ta VM stp ? Citer
Habitués chervy Posté(e) 22 octobre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 22 octobre 2009 merci rené en effet c'est rassurant y'a plus qu'a attendre mardi prochain Citer
Messages recommandés