Invité Posté(e) 20 mars 2004 Share Posté(e) 20 mars 2004 je viens de lire que les critères de sélection vont changer et que les formations techniques seraient privilégiées.mais qu'en est-il denous autres ayant une formation universitaire??? je suis un peu stressée et j'espère qu'il reste de la place pour nous autres.Qu'en est-il du métier d'enseignant? J'ai lu dans le livre de Laurence que l'enseignement était un domaine en essor et qui demanderait donc des candidats....Quelqu'un pour m'éclairer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 mars 2004 Share Posté(e) 20 mars 2004 heu!! tu as expedié ton dossier ,puis la nouvelle grille d' évaluation n'est pas encore en vigueur.alors t'inquiéte . ^pour toi cela devait aller bon courage!!!!! sabrina @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués baloo911 Posté(e) 20 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 20 mars 2004 Honnetement c est pas demain la veille que l immigration va refuser un visa sous pretexte " universitarisme".....les diplomes servent encore et sont , quand meme, reconnus et valorises....relax et respire donc.,,, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 mars 2004 Share Posté(e) 20 mars 2004 merci à vous deux ça me rassure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 mars 2004 Share Posté(e) 20 mars 2004 A mon avis , ceux et celles qui ont un bon cursus universitaire seront encore priviligié. Avant le changement, il y a le temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés