mounou Posté(e) 19 octobre 2009 Posté(e) 19 octobre 2009 salut tlm j'ai pris un RDV aupres Dr. Sawsan medjbeur a oran pour cette semaine elle m'a demander de ramener avec moi 04 photos, formulaire, passeport et 8000 DA, donc pour les gens qui ont déjà passer leur visite médical chez cet medcin, peuvent ils nous raconter le déroulement de leur visite médicale? pour avoir une idée et merci d'avance. Citer
mounou Posté(e) 20 octobre 2009 Auteur Posté(e) 20 octobre 2009 slt j'attends vous réponses merci Citer
Invité Posté(e) 20 octobre 2009 Posté(e) 20 octobre 2009 8000 Da? je ne me rappelle pas que c'etait aussi chers l'an dernier, c'etait entre 6000 et 7000 da je m'en rappelle plus. Enfin moi je l'ai passé à Alger, je ne sais pas comment ça se passe à Ora mais sinon tu vas passer une visite générale, t'auras des analyses de sang à faire: HIV, Syphilis,...celle d'urine aussi et puis une radio des poumons, Voil j'espère t'avoir éclairé un peu! Bon courage! Citer
Habitués Lebleu Posté(e) 20 octobre 2009 Habitués Posté(e) 20 octobre 2009 Bonjour. Moi je suis de la région d'Oran et je crois que je vais passer ma VM chez cette docteur, j'attend mon entrevue le mois prochain. J'aime bien que tu nous racontes comment ton entrevue s'est passé avec ton voyage d'Oran à Tunis. Merci beaucoup d'avance et désolé de ne pas pouvoir t'aider concernant la VM car moi même je cherche des renseignements. Merci d'avance. Citer
Messages recommandés