Aller au contenu

email de paris pour me demande passeport


carthagien

Messages recommandés

voila j ai recu aujourdhui un email de paris :

vous sommes pret a emettre le visa d immigration qui vous permettra d entrer au canada . nous devons apposer une vignette autocollante (visa) dans votre passeport et dans ceux des membres de votre famille vous accompagnant au canda .

et avec cet email j ai recu des pieces jointes pour les remplire et les envoix avec les passeport .

alors si vous pouvez m aider pour savoir les manieres d envoix le passeport a paris et que je suis a la tunisie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

tu a le choix de le faire et si tu connais une personne pour faire le transport de ton passeport bien ces gagner sinon tu peux leur faire une copie de ton passeport et attendre le delais qu'il faut si je ne me trompe ces environs 5 semaines si tu envoie ton passeport tu attend 8 semaines...

il faut voir y'a des fil sur le site qui en parle beaucoup et du cote securitaire aussi faut voir

fait une recherche dans le casier blanc et ecrit visa passeport et fait la lecture dans la page un peux plus bas tu devrais en avoir pour t,occuper pas mal si tu veux reagrde le fil de delpiero il a fait cela y'a 3 semaines il a pris des informations et il a trouver...

j'espere t'avoir informer un peux quand meme...

bye bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

voila j ai recu aujourdhui un email de paris :

vous sommes pret a emettre le visa d immigration qui vous permettra d entrer au canada . nous devons apposer une vignette autocollante (visa) dans votre passeport et dans ceux des membres de votre famille vous accompagnant au canda .

et avec cet email j ai recu des pieces jointes pour les remplire et les envoix avec les passeport .

alors si vous pouvez m aider pour savoir les manieres d envoix le passeport a paris et que je suis a la tunisie

salut mon frère félicitation MABROUK je suis heureux pour toi

Nous, Tunisiens, disposons de quatre alternatives pour lobtention du visa :

- Soit par lenvoi du passeport par poste. Et dans tous les cas lenvoi dun document, censé être la propriété exclusive de la personne et de lÉtat tunisien, hors frontières est interdit. Donc, la poste pourrait toffrir ses services dun envoi rapide sans toutefois te garantir la réception du dit-document par lambassade de Paris ou son retour. Les gens sembarquaient dans cette affaire sans trop y penser aux risques d'une éventuelle perte du passeport qui demeurent minimes voire même négligeables;

- Soit par le recours à une tierce personne. Et dans ce cas il faudrait confier son passeport à une connaissance fiable, sans omettre les risques dune possible confiscation de votre passeport par les autorités douanières à laéroport;

- Soit par le dépôt du passeport à lambassade de Tunis qui sen chargeait de la procédure. Et dans ce cas, il ny a aucun risque de perdre son passeport. Mais, linconvénient est vraiment les longs délais. Cest le revers de la médaille!!!! (Dailleurs, deux de mes amis ont opté pour cette possibilité qui a duré 4 semaines en tout );

- Et idéalement, pour les personnes capables davoir un visa français pourraient déposer eux même leur passeport et le récupérer sur le coup Mais, peu de personnes auront ce privilège

Donc, chaque alternative porte ses belles et mauvaises facettes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement