Aller au contenu

***urgent***couple de français à la rue!


marie-lo

Messages recommandés

  • Habitués

bonjour à tous,

je ne suis plus très active sur le forum mais toujours entre la France et le Quebec, j'ai un couple de français fraichement débarqué hier qui devait emménager ds un meublé demain et qui a été annulé, il recherche donc de toutes urgence un hébergement temporaire, le temps de se retourner, je les aide ds leurs démarches mais ne peux faire plus....je fais donc appelle à vous forumistes pour d'éventuelles pistes, merci pour eux

marie-lo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour à tous,

je ne suis plus très active sur le forum mais toujours entre la France et le Quebec, j'ai un couple de français fraichement débarqué hier qui devait emménager ds un meublé demain et qui a été annulé, il recherche donc de toutes urgence un hébergement temporaire, le temps de se retourner, je les aide ds leurs démarches mais ne peux faire plus....je fais donc appelle à vous forumistes pour d'éventuelles pistes, merci pour eux

marie-lo

ça y est ils ont trouvé, c'était juste une histoire de 2 jours!!

merci Zelda, je vois que tu es toujours avenante et de bons conseils avec moi...le Quebec te réussi!!

rv le 31 dec..pour ceux qui voudront faire la fête

marie-lo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis très avenante, mais pas avec la générosité et l'implication des autres, Marie-Lo. Et d'où je suis, proposer de se prendre une chambre d'hôtel était tout ce qu'il y avait de plus sensé et réaliste. Tsé 2 jours, c'est quand même pas la même chose que si ils étaient passés au feu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Sachant qu'une solution a été trouvée, je vais donc procéder à la fermeture de ce sujet, qui n'a plus de raison d'être !

La Modération

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement