Habitués summer1234 Posté(e) 19 octobre 2009 Habitués Posté(e) 19 octobre 2009 J'essaie de mettre ma signature à jour et c'est toujours le même message d'erreur qui s'affiche. J'aimerais mettre l'envoi de la liste des voyages à Paris le 1er octobre dernier pour vous tenir informer de l'évolution du dossier mais ça marche pas ! Incapable aussi de mettre ma photo. Même chose pour vous ? Citer
Habitués oiseau Posté(e) 19 octobre 2009 Habitués Posté(e) 19 octobre 2009 J'essaie de mettre ma signature à jour et c'est toujours le même message d'erreur qui s'affiche. J'aimerais mettre l'envoi de la liste des voyages à Paris le 1er octobre dernier pour vous tenir informer de l'évolution du dossier mais ça marche pas ! Incapable aussi de mettre ma photo. Même chose pour vous ? Bjr meme erreur pour moi toute les fois jusqu,a ce que je lise bien et qu'il dise que la signature ne dois pas depasser 3 (trois) lignes...surement un truc pour qu'on rempli le tableau des statistique Citer
Habitués summer1234 Posté(e) 19 octobre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 19 octobre 2009 J'ai réduit ma signature à trois lignes mais ça marche toujours pas. Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 19 octobre 2009 Habitués Posté(e) 19 octobre 2009 J'ai réduit ma signature à trois lignes mais ça marche toujours pas. Idem pour moi, incapable de mettre la date de mon mariage Citer
Habitués summer1234 Posté(e) 19 octobre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 19 octobre 2009 Hey ! T'es de retour et mariée ! Félicitations Citer
Habitués cheval2405 Posté(e) 19 octobre 2009 Habitués Posté(e) 19 octobre 2009 moi aussi j'ai tout essayé, réduire, recommencer, tout effacé, rien n'y fait, Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 21 octobre 2009 Habitués Posté(e) 21 octobre 2009 Hey ! T'es de retour et mariée ! Félicitations Oui oui de retour et mariée, en fait, on s'est presque marié au même moment, à une année de différence nous, s'était le 1er octobre, s'était super beau, et très émotif...bref, la longue course contre la déprime commence... Au fait, on a une autre forumiste qui va bientôt rentrer, on s'est rencontrer à Tlemcen, s'était super le fun Merci pour les voeux Citer
Messages recommandés