Habitués nouije Posté(e) 19 octobre 2009 Habitués Posté(e) 19 octobre 2009 Ca y est :yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo: ENFIN!!!!!!!! on a reçu, aujourd'hui à 13h20, le mail qui nous dit que "Vos visa sont prêt à émission" ! C'est le top. Merci à tout ceux qui nous ont soutenus. Et j'espère que tout le monde aura sa brune prochainement. Montreal.........Nous voila !!!!!!! :yahoo::yahoo::yahoo: Citer
Invité Posté(e) 19 octobre 2009 Posté(e) 19 octobre 2009 Ca y est :yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo: ENFIN!!!!!!!! on a reçu, aujourd'hui à 13h20, le mail qui nous dit que "Vos visa sont prêt à émission" ! C'est le top. Merci à tout ceux qui nous ont soutenus. Et j'espère que tout le monde aura sa brune prochainement. Montreal.........Nous voila !!!!!!! :yahoo::yahoo::yahoo: felicitation ! vous êtes français ? si c'est le cas, c'est un peu normal ! mais bon je doute, je pense que tu es maghrébins vu les "inchalah" dans ta signature ! sinon, heureuse pour toi ou pour vous ! .. inchalah notre tour ! tout mes ami(e)s du parrainage !!! Citer
Habitués Mimie Posté(e) 19 octobre 2009 Habitués Posté(e) 19 octobre 2009 Félicitations enfin une bonne nouvelle dans le forum. ça fait quelques temps que je n'ai pas entendu parler de brune par ici. Citer
Habitués ramsesII Posté(e) 19 octobre 2009 Habitués Posté(e) 19 octobre 2009 Français ou pas français, félicitation à vous....et bonne continuation. Citer
Invité Posté(e) 19 octobre 2009 Posté(e) 19 octobre 2009 Félicitations Nouije :drinks: !!!!!!!!!!! Et une niçoise de plus au Québec, UNE !!!!!!!!!! A+ Laurent06 Citer
Habitués lumierebleue2 Posté(e) 19 octobre 2009 Habitués Posté(e) 19 octobre 2009 Felicitations Nouije, fini le calvaire lol Bons preparatifs et bonne installation a Montreal. Citer
Habitués Bouclette Posté(e) 19 octobre 2009 Habitués Posté(e) 19 octobre 2009 Félicitations Noujie! Très heureuse pour toi qu'enfin la fin du parcours administratif soit terminé. Maintenant à toi et à ta famille la grande aventure. J'espère que tu nous tiendras au courant. Très bonne continuation Noujie. Citer
Habitués Chafa Posté(e) 19 octobre 2009 Habitués Posté(e) 19 octobre 2009 toute mes felicitation ma chere a partir d'aujourd'hui votre vie prend un nouveau parcours ces merveilleux une nouvelle vie se presente a vous dans peux de temps.... wow super ca .... bonne journee... ! Citer
mychoulo Posté(e) 19 octobre 2009 Posté(e) 19 octobre 2009 Mes felicitation c'est une bonne nouvelles. Bonne préparation à vous................ Citer
Habitués paramilou Posté(e) 19 octobre 2009 Habitués Posté(e) 19 octobre 2009 félicitation Nouije, enfin la délivrance, dis moi stp tu'as envoyé combien d'emails à l'ambassade pour avoir une réponse, parce que moi j'en ai envoyé 2 mais tjrs pas de réponse, NB J'ai presque les mêmes dates que toi Esperons avoir klk chose cette semaine. Citer
Habitués nouije Posté(e) 20 octobre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 20 octobre 2009 Félicitations Nouije :drinks: !!!!!!!!!!! Et une niçoise de plus au Québec, UNE !!!!!!!!!! A+ Laurent06 Merci laurent mais je suis pas niçoise !!! je suis un pur produit de la banlieue parisienne !! merci à tous pour vos encouragements. Normalement je part dans 15 jours (si j'arrive à réserver ces foutus billets par internet.....) donc la dernière ligne droite en mode " je cours ventre à terre" est arrivée !! Citer
Habitués nouije Posté(e) 20 octobre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 20 octobre 2009 félicitation Nouije, enfin la délivrance, dis moi stp tu'as envoyé combien d'emails à l'ambassade pour avoir une réponse, parce que moi j'en ai envoyé 2 mais tjrs pas de réponse, NB J'ai presque les mêmes dates que toi Esperons avoir klk chose cette semaine. merci milou, J'ai du en envoyer quatre dans la meme semaine dont deux à quelques heures d'intervalles. Mais bon je les ai un peu mis devant la situation en disant que je ne comprenais pas que ça prennes autant de temps alors que il y avait rien dans les casiers. voila mais le Maroc à mis du 30/04 au 13/10 pour répondre !! l'ambassade à mis cinq jours pour rendre sa décision. voila, bon courage à toi dans cette attente. Citer
Habitués verline Posté(e) 20 octobre 2009 Habitués Posté(e) 20 octobre 2009 Felicitation Nouije, et bonne preparation pour le depart. n'oublies pas de nous detailler ton arrivée. Citer
Habitués benocan Posté(e) 21 octobre 2009 Habitués Posté(e) 21 octobre 2009 yahoo!!! yahoo!!! et FELICITATIONS ! Citer
lemarocain Posté(e) 21 octobre 2009 Posté(e) 21 octobre 2009 Felicitation enfin esperons pous tous in cha allah.N'oubliez pas de nous tenir informer de votre arrivée et de vos premieres pas a montreal merci bcp et bon chance. Citer
Habitués nouije Posté(e) 21 octobre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 21 octobre 2009 Merci.......Merci......Merci..... ca fait vraiment plaisir tous vos encouragements. Pour ce qui est de l'installation on manquera pas de vous faire le recit detaillé. Pour l'instant les dernieres nouvelles sont que j'ai signé un contrat avec l'Hopital Ste Justine et je commence à travailler en janvier. je fixerai tout ça quand je serait à Montreal. Ensuite le depart est prevu lundi 2 novembre à Roissy; décollage à 13h30. waow là c'est du concret.... et ensuite demain on recupèe les visas à l'ambassade. Voila bon courage à tous dans l'attente. Bye. Citer
afrique Posté(e) 21 octobre 2009 Posté(e) 21 octobre 2009 Allo, Moi aussi je te dis BRAVO et bienvenue au Québec. Gardes-toi de l'argent pour acheter BOTTES, TUQUES, MITAINES, MANTEAU D'HIVER, FOULARD, tu vas voir nos hivers au Québec ''fa fret en maudit'' LOLLLLL Blague à part, c'est une nouvelle vie qui débute pour toi, alors, mords dedans à pleines dents. Ah oui j'oubliais, LES COMBINES et le CACHE-NEZ Citer
Habitués quebec2010 Posté(e) 22 octobre 2009 Habitués Posté(e) 22 octobre 2009 Merci.......Merci......Merci..... ca fait vraiment plaisir tous vos encouragements. Pour ce qui est de l'installation on manquera pas de vous faire le recit detaillé. Pour l'instant les dernieres nouvelles sont que j'ai signé un contrat avec l'Hopital Ste Justine et je commence à travailler en janvier. je fixerai tout ça quand je serait à Montreal. Ensuite le depart est prevu lundi 2 novembre à Roissy; décollage à 13h30. waow là c'est du concret.... et ensuite demain on recupèe les visas à l'ambassade. Voila bon courage à tous dans l'attente. Bye. Que de bonnes nouvelles . Je suis très heureuse pour toi. Nous attendrons les prochains récits avec impatience. Citer
Habitués little gringo Posté(e) 22 octobre 2009 Habitués Posté(e) 22 octobre 2009 Ca y est :yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo: ENFIN!!!!!!!! on a reçu, aujourd'hui à 13h20, le mail qui nous dit que "Vos visa sont prêt à émission" ! C'est le top. Merci à tout ceux qui nous ont soutenus. Et j'espère que tout le monde aura sa brune prochainement. Montreal.........Nous voila !!!!!!! :yahoo::yahoo::yahoo: ...Qu'est-ce que tu peux être contente, toutes mes félicitations et bon voyage... Citer
Messages recommandés