mounou Posté(e) 19 octobre 2009 Posté(e) 19 octobre 2009 slt tlm aujourd8 je viens de recevoir les instructions pour la visite médicale daté en 08.10.2009, sachant que la date de l'ARF est le 13/07, donc bon chance pour tout les attendeux de leurs IVM. A+. Citer
Habitués ramsesII Posté(e) 19 octobre 2009 Habitués Posté(e) 19 octobre 2009 slt tlm aujourd8 je viens de recevoir les instructions pour la visite médicale daté en 08.10.2009, sachant que la date de l'ARF est le 13/07, donc bon chance pour tout les attendeux de leurs IVM. A+. Félicitation à toi mounou... vivement que la suite se passe plus vite.bon courage et bonne continuation. Citer
mounou Posté(e) 19 octobre 2009 Auteur Posté(e) 19 octobre 2009 slt tlm aujourd8 je viens de recevoir les instructions pour la visite médicale daté en 08.10.2009, sachant que la date de l'ARF est le 13/07, donc bon chance pour tout les attendeux de leurs IVM. A+. Félicitation à toi mounou... vivement que la suite se passe plus vite.bon courage et bonne continuation. je l'espere bien, merci ramsesll. Citer
familyjo Posté(e) 19 octobre 2009 Posté(e) 19 octobre 2009 Waouh super mounou..... donc la suite, la suite.... pas vrai.... Bonne continuation Citer
Habitués yami Posté(e) 19 octobre 2009 Habitués Posté(e) 19 octobre 2009 Félicitations mounou pour les IVM, tu as eu bcp de chance que ton courrier te soit parvenu, moi mes IVM ont été envoyé le 09 sept et toujours rien dans la boite, espérant incha allah que nous soyons les prochains.Bon courage pour la suite. Yami Citer
Habitués Lebleu Posté(e) 19 octobre 2009 Habitués Posté(e) 19 octobre 2009 slt tlm aujourd8 je viens de recevoir les instructions pour la visite médicale daté en 08.10.2009, sachant que la date de l'ARF est le 13/07, donc bon chance pour tout les attendeux de leurs IVM. A+. Bonjour "mounou" et félicitation pour l'avancement de ton dossier. ça veut dire entre le déopot du dossier fédéral et la réception des IVM, une durée de 3 mois seulement !!! ça donne vraiment envie de s'accrocher au rêve Canadien. Citer
Habitués riad_anwar Posté(e) 19 octobre 2009 Habitués Posté(e) 19 octobre 2009 félicitation mounou une question stp est ce que tu réside au maroc je evux dire ton dossier est ce qu'il est traité au niveau de l'ambasade du maroc ? car moi aussi j'attend l'ivm depuis féverier 2009 et j'aimerais avoir une idée merci pour ta copération Citer
mounou Posté(e) 19 octobre 2009 Auteur Posté(e) 19 octobre 2009 félicitation mounou une question stp est ce que tu réside au maroc je evux dire ton dossier est ce qu'il est traité au niveau de l'ambasade du maroc ? car moi aussi j'attend l'ivm depuis féverier 2009 et j'aimerais avoir une idée merci pour ta copération slt riad, non mon dossier est traité au niveau de l'ambassade canadienne à Paris. bon chance. Citer
djamaliw Posté(e) 20 octobre 2009 Posté(e) 20 octobre 2009 salut félicitation pour toi, moi mon accusé de reception du dossier federal et du 15/07/09, j'attends toujour l'IVM, j'ai une question a te poser : - est ce que ils t'on envoyer un courier postal ou courier electronique( boite) ? j'attends ta reponse ! merci a bientot Citer
Habitués iyednibel Posté(e) 20 octobre 2009 Habitués Posté(e) 20 octobre 2009 slt tlm aujourd8 je viens de recevoir les instructions pour la visite médicale daté en 08.10.2009, sachant que la date de l'ARF est le 13/07, donc bon chance pour tout les attendeux de leurs IVM. A+. toutes mes félicitations , tu recevras la brune au novembre nchallah bonne continuation Citer
Habitués chervy Posté(e) 20 octobre 2009 Habitués Posté(e) 20 octobre 2009 félicitations c'est encourageans , nous l'AR date du 17 juillet donc ca va peut être suivre bonne continuation pour la suite Citer
Habitués mimilor_9 Posté(e) 20 octobre 2009 Habitués Posté(e) 20 octobre 2009 mmm bonne nouvelle mounou !!! bon courage pour la suite, que ton visa soit vivement accéléré Citer
mounou Posté(e) 20 octobre 2009 Auteur Posté(e) 20 octobre 2009 salut félicitation pour toi, moi mon accusé de reception du dossier federal et du 15/07/09, j'attends toujour l'IVM, j'ai une question a te poser : - est ce que ils t'on envoyer un courier postal ou courier electronique( boite) ? j'attends ta reponse ! merci a bientot slt nn j'ai reçu un courier postal é dedan il y a les IVM é le formulaire porte ma foto que je dois prendre avec moi le jour de la visite. bon chance pour toi, ça viendra la tienne très prochainement inchalla. Citer
mounou Posté(e) 20 octobre 2009 Auteur Posté(e) 20 octobre 2009 merci pour vs chervy et mimilor_9 é bon continuation. Citer
Habitués Rouhagh Posté(e) 21 octobre 2009 Habitués Posté(e) 21 octobre 2009 Salut mes amis Toutes mes félicitations pour ceux qui ont reçu les IVM. Moi, mon AR date du 10/07/09, et jusqu'a présent pas d'IVM, alors d'après nos amis qui l'ont reçu recement, on ne va pas tarder à les recevoir. Vive les IVM et la brune. Bon courage et @ + Citer
Bini Posté(e) 21 octobre 2009 Posté(e) 21 octobre 2009 Salut, En lisant en travers vos derniers messages c'a à l'aire à débloquer alors en fin pour l'envoi des IVMs! Il y a quelques un parmi vous qui ont déjà reçu leur IVM. Mes félicitations! Ça sont des très bonnes nouvelles! Moi aussi, j'ai reçu l'AR le 17/07/09 et j'attends après l'IVM avec impatience. Bonne courage pour toujours attendre! Citer
Habitués mimilor_9 Posté(e) 21 octobre 2009 Habitués Posté(e) 21 octobre 2009 merci pour vs chervy et mimilor_9 é bon continuation. mais c'est gratuit ! tiens nous juste au courant de tes nouvelles ! Citer
javascript Posté(e) 23 octobre 2009 Posté(e) 23 octobre 2009 félicitations à ceux qui ont recu leurs IVM et bientot la brune ... Moi AR 22/07/2009 et encore jattend l'IVM ... il se peut que c'est dans la route ... Citer
Messages recommandés