MOULOUD Posté(e) 19 octobre 2009 Posté(e) 19 octobre 2009 voila j attends mon entrevue pour le debut decembre j ai un le trac alors aidez moi svp en me donnant un peux une idee sur les kestion qui me seront poser je vous informe aussi que je sis comptable financier j aimera bien y savoir est ce que l agens vas me poser des kestion sur mon metier qui est regie par un cvonseil de l ordre je vous remerci d avance Citer
Invité Posté(e) 19 octobre 2009 Posté(e) 19 octobre 2009 voila j attends mon entrevue pour le debut decembre j ai un le trac alors aidez moi svp en me donnant un peux une idee sur les kestion qui me seront poser je vous informe aussi que je sis comptable financier j aimera bien y savoir est ce que l agens vas me poser des kestion sur mon metier qui est regie par un cvonseil de l ordre je vous remerci d avance Tu trouveras toutes les réponses dans la FAQ. Citer
Habitués kamir Posté(e) 19 octobre 2009 Habitués Posté(e) 19 octobre 2009 voila j attends mon entrevue pour le debut decembre j ai un le trac alors aidez moi svp en me donnant un peux une idee sur les kestion qui me seront poser je vous informe aussi que je sis comptable financier j aimera bien y savoir est ce que l agens vas me poser des kestion sur mon metier qui est regie par un cvonseil de l ordre je vous remerci d avance mabrouk .;svp vous voulez bien nous donner votre numéro de dossier Citer
égalité25 Posté(e) 19 octobre 2009 Posté(e) 19 octobre 2009 voila j attends mon entrevue pour le debut decembre j ai un le trac alors aidez moi svp en me donnant un peux une idee sur les kestion qui me seront poser je vous informe aussi que je sis comptable financier j aimera bien y savoir est ce que l agens vas me poser des kestion sur mon metier qui est regie par un cvonseil de l ordre je vous remerci d avance Bonsoir cher confrère, J'ai passé mon entrevue il y a de cela deux semaine et crois que c'est juste une formalité administrative,il faut être simple,répondre brièvement et rapidement tout en étant serein. Mon entretien a duré 15 minutes,ce ne sont pas bureaucrates,l'entretien est fait pour juste vérifier te papiers ( originaux+fiches de paie....) d'ailleurs le conseiller va survoler çà rapidement. Moi sincèrement je n'ai même réviser en pus c'était le lendemain du match Algérie-Rwanda!!! ,j'ai défilé jusqu'à 5 heure du matin, à 10 heure j'ai eu l'entretien. Citer
Messages recommandés