fati8326 Posté(e) 17 octobre 2009 Posté(e) 17 octobre 2009 salut tt le monde , je voudrai savoir s'il y'as un candidat qui a son entrevue le 12 novembre, ça seras plus rassurant de connaitre les autres candidats, discuter un peu des questions et réponses , échanger nos infos,.... etc merci de répondre Citer
Invité Posté(e) 17 octobre 2009 Posté(e) 17 octobre 2009 salut tt le monde , je voudrai savoir s'il y'as un candidat qui a son entrevue le 12 novembre, ça seras plus rassurant de connaitre les autres candidats, discuter un peu des questions et réponses , échanger nos infos,.... etc merci de répondre Va sur la FAQ. On en parle beaucoup. Bonne chance. Citer
fati8326 Posté(e) 17 octobre 2009 Auteur Posté(e) 17 octobre 2009 merci tarbais pour ta réponse , oui je v voir Citer
Habitués marques Posté(e) 17 octobre 2009 Habitués Posté(e) 17 octobre 2009 salut tt le monde , je voudrai savoir s'il y'as un candidat qui a son entrevue le 12 novembre, ça seras plus rassurant de connaitre les autres candidats, discuter un peu des questions et réponses , échanger nos infos,.... etc merci de répondre SLT OUI J AI 2 AMIS QUI ONT LEUR ENTREVU LE 12 NOVOMBRE A DAMAS Citer
Habitués maurane136 Posté(e) 20 octobre 2009 Habitués Posté(e) 20 octobre 2009 [slt pour te preparer lis le post de ton compatriotes algeriens il a poste pleins de kestiuons en ligne !puis oriente tes recherches vers le secteurt du travail cke tu fera kan tu arrivera las bas au fait telecharche le guide apprendre le quebec sur le site de immigration quebec il est assez complet et te parles du projet et surtt tu dois avoir dess infos sur la ville ke t'as choisis pour t'installer les perspectives d'emploi les avantages et inconvenients bonne preparation mon frere moi aussi je suis au front de la preparation lol et bonne chance a nous Citer
youcef1972 Posté(e) 22 octobre 2009 Posté(e) 22 octobre 2009 salut sali j esper que tu trouve un companant Citer
youcef1972 Posté(e) 22 octobre 2009 Posté(e) 22 octobre 2009 Ne force jamais quoi que ce soit car les meilleures choses arrivent quand on s en attend le moins Citer
fati8326 Posté(e) 22 octobre 2009 Auteur Posté(e) 22 octobre 2009 non , apparement y'as personne dans ce forum qui as l'entrevue le 12 donc je v me contenter de ce que g pour le momen bon courage à tous Citer
Messages recommandés