Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour les Amis,

je souhaite savoir la procedure pour l'obtension du Visa Canadien a partir des UAE (apres reception de la brune) sachant que la demande initial a ete faite a partir d'Alger

Merci par avance pour l'interet que vous porterez a ma demande

Cordialement

• Habitués
Posté(e)

Tu devrais nous donner plus d'informations pour qu'on puisse t'aider. As-tu déjà transféré ton dossier au bureau de Aboudhabi ? si oui, et que tu as recu la brune, là, tu dois envoyer ton passeport via TNT ou équivalent à l'ambassade pour avoir le visa dessus.

Posté(e)

merci pour votre reponse,

j'ai recu la confirmation du bureau de Paris suite a ma demande faite d'Alger, il me demande d'envoyer

mon passport a l'Ambasse du Canada a Paris pour ensuite le recuperer a l'ambasse du Canda a Alger, le probleme c'est que je suis au UAE...

je me demandais si je peut avoir le visa directement de l'Ambassade du Canada d'Abu dhabi..

merci de m'eclairer sur ce point

Posté(e)

merci pour votre reponse,

j'ai recu la confirmation du bureau de Paris suite a ma demande faite d'Alger, il me demande d'envoyer

mon passport a l'Ambasse du Canada a Paris pour ensuite le recuperer a l'ambasse du Canda a Alger, le probleme c'est que je suis au UAE...

je me demandais si je peut avoir le visa directement de l'Ambassade du Canada d'Abu dhabi..

merci de m'eclairer sur ce point

bonjour

vous etes resident au UAE donc le burreau qui vous deserve est abudhabi

toute fois vous etes obliger d informer le BVC de paris de votre changement de residence est d adress

c es le burreau qui detient votre dossier il aura a vous dire soit de transferee votre dossier a votre nouveau lieu de residence ou bien il va vous envoyer le visa sur dubai par courier express

bon courage vous etes au bout du tunnel

• Habitués
Posté(e)

J'ai bien peur que si tu demandes le transfert de ton dossier à Aboudhabi, celà entrainera des délais supplémentaires alors que tu as pratiquement fini ta procédure.

En fait, tu es résident aux EAU depuis combien de temps et en as-tu avisé l'ambassade de Paris ? parce que tu es tenu de les aviser de tout changement au cours de la procédure.

Si ils sont au courant, tu pourras tout simplement leur demander de t'envoyer le passeport avec visa à ta nouvelle adresse aux EAU.

Posté(e)

J'ai bien peur que si tu demandes le transfert de ton dossier à Aboudhabi, celà entrainera des délais supplémentaires alors que tu as pratiquement fini ta procédure.

En fait, tu es résident aux EAU depuis combien de temps et en as-tu avisé l'ambassade de Paris ? parce que tu es tenu de les aviser de tout changement au cours de la procédure.

Si ils sont au courant, tu pourras tout simplement leur demander de t'envoyer le passeport avec visa à ta nouvelle adresse aux EAU.

Merci a vous les gars,

au fait il sont au courant du changement de mon lieu de residence depuis 2 ans deja, sauf qu'il m'ont demander de recuperer

le passport a Alger!!!!!!!!!,

je leur est envoyer un email leur demandant d'envoyer mon passport a Abudhabi mais sans reponse.. tien je vais leur renvoyer l'email today...

hey Lynx, t'es a Dubai ou Abu dhabi???? ... falit voir l'ambiance du match du Rwanda au Cristal Plaza de SHJ, on a carrement mi le feu au egyptiens!!!!

vivement la qualif inchallah....

Posté(e)

Merci a vous les gars,

au fait il sont au courant du changement de mon lieu de residence depuis 2 ans deja, sauf qu'il m'ont demander de recuperer

le passport a Alger!!!!!!!!!,

je leur est envoyer un email leur demandant d'envoyer mon passport a Abudhabi mais sans reponse.. tien je vais leur renvoyer l'email today...

hey Lynx, t'es a Dubai ou Abu dhabi???? ... falit voir l'ambiance du match du Rwanda au Cristal Plaza de SHJ, on a carrement mi le feu au egyptiens!!!!

vivement la qualif inchallah....

123 viva l algerie jhabite egalment a sharjah

welcome man

Posté(e)

salut ts le monde je suis algerien sur dubai svp la dure du traitment du dossier au bureau du damas et pour rp et merci

Posté(e)

salut belcourtois merci pour l info mais j vien denvoyer ma demande dcsq je veu la dure de tte loperation et merci

Posté(e)

Camarade,

il faut compter 2 ans pour le CSQ + 1 an max pour le visa

total 3 ans minimum

envois ta demande et oublie la, c'est la meilleure facon de passer a autre chose

bon courage

Posté(e)

salut ocean, moi aussi jabite a dubai, il faut conte 3 a 6 mois pour la CQS, et 6 a 12 mois pour le federal.

bon chance

belcourtois, les delais que ta donne sont pour lalgerie, ici en UAE c moin que ca.