simsym05 Posté(e) 17 octobre 2009 Posté(e) 17 octobre 2009 Bonsoir Je souhaite savoir combien je dois mettre le montant du chèque que je dois envoyer pour le dossier du sélection du Québec. En fait je vais envoyer pour la 1ère fois mon dossier de sélection et je souhaite savoir le montant que je dois mettre sur le chèque et à quel nom je le met. Merci d'avance pour vos réponse Citer
Invité Posté(e) 17 octobre 2009 Posté(e) 17 octobre 2009 Bonsoir Je souhaite savoir combien je dois mettre le montant du chèque que je dois envoyer pour le dossier du sélection du Québec. En fait je vais envoyer pour la 1ère fois mon dossier de sélection et je souhaite savoir le montant que je dois mettre sur le chèque et à quel nom je le met. Merci d'avance pour vos réponse C'est pas inscrit sur la DSQ ? Citer
Habitués audithrr Posté(e) 17 octobre 2009 Habitués Posté(e) 17 octobre 2009 Bonsoir Je souhaite savoir combien je dois mettre le montant du chèque que je dois envoyer pour le dossier du sélection du Québec. En fait je vais envoyer pour la 1ère fois mon dossier de sélection et je souhaite savoir le montant que je dois mettre sur le chèque et à quel nom je le met. Merci d'avance pour vos réponse si tu es célibataire c'est 390$can Citer
Invité Posté(e) 18 octobre 2009 Posté(e) 18 octobre 2009 bjr. voici le lien pour votre reponse. http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/immigrer-installer/travailleurs-permanents/demande-immigration-general/demande-immigration/frais-paiement.html le cheque dois etre libeller au nom du MINSTRE DU FINANCE DU QUEBEC je vous sugerre de chercher un peut sur le forum. il y'a un poste de VENIZIANO. il est tres detailler bonne chance Citer
Messages recommandés