Habitués walda Posté(e) 16 octobre 2009 Habitués Posté(e) 16 octobre 2009 bonjour les amis j'aimerai bien partager avec vous cette bonne nouvelle.. les visas sont déja déposées sur les passeports le mercredi 14/10/2009 .. maintenant on prépare notre départ bonnes chances à tous Citer
Habitués quebec2010 Posté(e) 16 octobre 2009 Habitués Posté(e) 16 octobre 2009 Quel bonheur pour toi walda, félicitations et bons préparatifs du départ. Tu compte partir quand? Citer
Habitués mimilor_9 Posté(e) 16 octobre 2009 Habitués Posté(e) 16 octobre 2009 (modifié) bonjour les amis j'aimerai bien partager avec vous cette bonne nouvelle.. les visas sont déja déposées sur les passeports le mercredi 14/10/2009 .. maintenant on prépare notre départ bonnes chances à tous ah super bonne nouvelle pour vous, félicitations, je vous souhaite toute les facilités d'installation ( un nouveau vu spécial immigration ) nous aussi nous l'avons obtenu le 07/10/09 une semaine avant vous. voila maintenant tu pourras modifier ton profil et mettre " visa obtenu" cool !! merci de nous faire part de vos démarches, où est ce que vous allez vous installer, si vous avez trouver un boulot... histoire de se référer les un aux autres ! bon courage walda Modifié 16 octobre 2009 par mimilor_9 Citer
Habitués ramsesII Posté(e) 16 octobre 2009 Habitués Posté(e) 16 octobre 2009 bonjour les amis j'aimerai bien partager avec vous cette bonne nouvelle.. les visas sont déja déposées sur les passeports le mercredi 14/10/2009 .. maintenant on prépare notre départ bonnes chances à tous Félicitation Walda et bonne continuation pour la suite Citer
Habitués walda Posté(e) 16 octobre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 16 octobre 2009 merci mes amis.. concernant le départ je vais partir seul( ma femme va me rejoindre aprés 03 ou 04 mois) normalement je vais partir aprés aid elidh7a...au début je vais m'installé à montréal où j'ai une tante déja installée depuis 03 ans qui peux m'aider beaucoup... ahhh....je voudrai savoir une chose importante: j'ai déclaré que je vais entrer au canada avec 4500 dollars canadien (moi et ma femme)... mais vu que je vais partir seul au début est ce que je peut entrer avec seulement 3000 dollars ( ma femme va me rejoindre avec le reste aprés environ 03 mois) Citer
Habitués mimilor_9 Posté(e) 16 octobre 2009 Habitués Posté(e) 16 octobre 2009 merci mes amis.. concernant le départ je vais partir seul( ma femme va me rejoindre aprés 03 ou 04 mois) normalement je vais partir aprés aid elidh7a...au début je vais m'installé à montréal où j'ai une tante déja installée depuis 03 ans qui peux m'aider beaucoup... ahhh....je voudrai savoir une chose importante: j'ai déclaré que je vais entrer au canada avec 4500 dollars canadien (moi et ma femme)... mais vu que je vais partir seul au début est ce que je peut entrer avec seulement 3000 dollars ( ma femme va me rejoindre avec le reste aprés environ 03 mois) je pense que c'est faisable au cas où tu t'engage sur un papier qu'on te fournit à l'aéroport, que ta femme viendra avec le reste de l'argent, mais à confirmer avec d'autres plus expérimentés. de toute façon la norme c'est de venir avec tout l'argent déclaré. Citer
Habitués chervy Posté(e) 16 octobre 2009 Habitués Posté(e) 16 octobre 2009 félicitation et bons préparatifs pour le départ Citer
Habitués glycine Posté(e) 16 octobre 2009 Habitués Posté(e) 16 octobre 2009 Félicitations à toute la famille. Bon départ et bonne intégration. Citer
Habitués mimi20 Posté(e) 20 octobre 2009 Habitués Posté(e) 20 octobre 2009 salut les amis aujourd'hui j'ai reçus la lettre de retrait des visas a Tunis. Citer
Habitués ramsesII Posté(e) 20 octobre 2009 Habitués Posté(e) 20 octobre 2009 salut les amis aujourd'hui j'ai reçus la lettre de retrait des visas a Tunis. hip hip pip!!!! houra, félicitation. Au moins toi tu es plus libre maintenant. je te souhaite bon courage pour la suite. Citer
Invité Posté(e) 20 octobre 2009 Posté(e) 20 octobre 2009 Toute mes félicitations Walda! c'est la semaine apparement! Raviepour chacune des personne qui a reçu nouvelles, brune, visa ou un truc du genre La3kouba lina! Citer
Habitués Afromento Posté(e) 20 octobre 2009 Habitués Posté(e) 20 octobre 2009 Toutes mes félicitations.... content pour vous, bon voyage, bonne installation, bonne change bon vent et bonne intégration Citer
Habitués quebec2010 Posté(e) 20 octobre 2009 Habitués Posté(e) 20 octobre 2009 Félicitations à toi aussi mimi20 Citer
Habitués mimi20 Posté(e) 20 octobre 2009 Habitués Posté(e) 20 octobre 2009 merci beaucoup mes amis Citer
Sofiane-babez Posté(e) 21 octobre 2009 Posté(e) 21 octobre 2009 Bonjour tous le monde on peut dire que aujourd'hui c'est notre jour de chance , car moi aussi j'ai reçu aujourd'hui une lettre : NOUS SOMME PRÊT POUR ÉMETTRE VOS VISA Ahh quel est belle phrase ....lllolll je voudrai juste savoir quand comptez vous partir ?? bonne chance a nous !!! Citer
Messages recommandés