Habitués espoir1981 Posté(e) 15 octobre 2009 Habitués Posté(e) 15 octobre 2009 Bonjour tout le monde, voilà, je souhaite réserver une chambre dans une auberge pour 3 nuits (le 30/10 31/10 et le 01/11) à Montréal. En effet, je débarque le 30 Octobre prochain à Montréal, et je cherche une chambre (plutôt un lit) dans une auberge. j'ai essayé de le faire en ligne, mais il me demande de payer des frais au moment de la réservation (ce que je ne peux pas faire). Merci d'avance Citer
Habitués kiki75 Posté(e) 15 octobre 2009 Habitués Posté(e) 15 octobre 2009 Bonjour tout le monde, voilà, je souhaite réserver une chambre dans une auberge pour 3 nuits (le 30/10 31/10 et le 01/11) à Montréal. En effet, je débarque le 30 Octobre prochain à Montréal, et je cherche une chambre (plutôt un lit) dans une auberge. j'ai essayé de le faire en ligne, mais il me demande de payer des frais au moment de la réservation (ce que je ne peux pas faire). Merci d'avance pourquoi tu ne peux pas le faire ? c'est sur que sans carte bancaire (Visa ou MasterCard) c'est assez difficile de faire ca (en ligne ou par telephone) Citer
Habitués E.Nia Posté(e) 15 octobre 2009 Habitués Posté(e) 15 octobre 2009 Bonjour tout le monde, voilà, je souhaite réserver une chambre dans une auberge pour 3 nuits (le 30/10 31/10 et le 01/11) à Montréal. En effet, je débarque le 30 Octobre prochain à Montréal, et je cherche une chambre (plutôt un lit) dans une auberge. j'ai essayé de le faire en ligne, mais il me demande de payer des frais au moment de la réservation (ce que je ne peux pas faire). Merci d'avance pourquoi tu ne peux pas le faire ? c'est sur que sans carte bancaire (Visa ou MasterCard) c'est assez difficile de faire ca (en ligne ou par telephone) Parce que je pense que tu ne peux pas le faire de l'Algérie, c'est bien ça? Sinon, tu as l'auberge "chez Jean" qui ne demande pas de payer d'avance. Citer
Invité Posté(e) 15 octobre 2009 Posté(e) 15 octobre 2009 Bonjour tout le monde, voilà, je souhaite réserver une chambre dans une auberge pour 3 nuits (le 30/10 31/10 et le 01/11) à Montréal. En effet, je débarque le 30 Octobre prochain à Montréal, et je cherche une chambre (plutôt un lit) dans une auberge. j'ai essayé de le faire en ligne, mais il me demande de payer des frais au moment de la réservation (ce que je ne peux pas faire). Merci d'avance Une simple carte de crédit et l'affaire est réglée. Citer
Habitués maestro Posté(e) 15 octobre 2009 Habitués Posté(e) 15 octobre 2009 Bonjour tout le monde, voilà, je souhaite réserver une chambre dans une auberge pour 3 nuits (le 30/10 31/10 et le 01/11) à Montréal. En effet, je débarque le 30 Octobre prochain à Montréal, et je cherche une chambre (plutôt un lit) dans une auberge. j'ai essayé de le faire en ligne, mais il me demande de payer des frais au moment de la réservation (ce que je ne peux pas faire). Merci d'avance Tu as l'auberge chez jean ou encore mieux le 9 et demi ou tu peux louer une chambre pour 3 à 60 $ avec petit déj et cuisine à disposition, les proprios sont sympas. Bonne chance Citer
Habitués espoir1981 Posté(e) 15 octobre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 15 octobre 2009 (modifié) Merci à tous pour votre aide et pour vos conseils. Je voulais juste dire que si j'avais une carte de crédit, je n'aurais pas ouvert ce fil de discussion. Dès que j'aurai du nouveau, je vous le ferai savoir. Modifié 15 octobre 2009 par espoir1981 Citer
Habitués chervy Posté(e) 16 octobre 2009 Habitués Posté(e) 16 octobre 2009 nous on a réserver une auberge "" les bons matins"" , sans carte de crédit car elle ne passait pas ( c'etais pourtant une visa ) don apres un accord avec l'auberge , on leur a fait parvenir un cheque de banque canadien ( 10 euros et 3 jours d'attente ) ca peut être une solution si tu ne reussit pas à reserver autrement Citer
Habitués hombre Posté(e) 20 octobre 2009 Habitués Posté(e) 20 octobre 2009 nous on a réserver une auberge "" les bons matins"" , sans carte de crédit car elle ne passait pas ( c'etais pourtant une visa ) don apres un accord avec l'auberge , on leur a fait parvenir un cheque de banque canadien ( 10 euros et 3 jours d'attente ) ca peut être une solution si tu ne reussit pas à reserver autrement A l'auberge alternative du vieux montreal ou j'ai séjourné t'as pas besoin de payer à distance.tu peux reserver au telephone ou par le net et tu viens payer sur place. Citer
Messages recommandés