alto2007 Posté(e) 14 octobre 2009 Posté(e) 14 octobre 2009 Bonjour, Ayant envoyé ma DCS en Octobre 2007, j'ai reçu l'accusé 1 mois après. L'attente commence par devenir longue, Je lance ce sujet pour récolter des statistiques sur les délais de convocation pour entrevue, et pour échanger des informations. Merci de ce manifester. Citer
Habitués yelda Posté(e) 14 octobre 2009 Habitués Posté(e) 14 octobre 2009 quelqu'un a déja ouvert ce titre , cherchez le; a mon avis vous aurez plus d'information salaaaaaaaaaaaam Citer
Habitués global-man Posté(e) 18 octobre 2009 Habitués Posté(e) 18 octobre 2009 quelqu'un a déja ouvert ce titre , cherchez le; a mon avis vous aurez plus d'information salaaaaaaaaaaaam et pourquoi pas l'ouvrir ici aussi c gratuit haha Citer
Habitués yelda Posté(e) 18 octobre 2009 Habitués Posté(e) 18 octobre 2009 hahahaha non bien sur c'est gratuit c'est juste pour te dire que tu trouveras certainement des informations utiles sinon pas de probléme si tu veux lancer ce titre leeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeet go hahahahh Citer
Habitués flavio Posté(e) 23 octobre 2009 Habitués Posté(e) 23 octobre 2009 bonjour je suis aussi du xxx35xxx novembre 2007 donc a mon avis reste 06 mois donc faut prendre ton mal en patience car ca va venir bonne continuation surtout faut pas stresser a plus si y a du nouveau Citer
Habitués global-man Posté(e) 24 octobre 2009 Habitués Posté(e) 24 octobre 2009 hahahaha non bien sur c'est gratuit c'est juste pour te dire que tu trouveras certainement des informations utiles sinon pas de probléme si tu veux lancer ce titre leeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeet go hahahahh you are so coooooooooooooooool i love you ...haha Citer
alto2007 Posté(e) 10 novembre 2009 Auteur Posté(e) 10 novembre 2009 bonjour je suis aussi du xxx35xxx novembre 2007 donc a mon avis reste 06 mois donc faut prendre ton mal en patience car ca va venir bonne continuation surtout faut pas stresser a plus si y a du nouveau Bonjour, Je voudrais ajouter une autre chose aussi, j'ai complété mon dossier après la naissance de mon fils, j'ai envoyé toute les pièces demandées ça fait maintenant deux moi, j'ai encore rien reçu, et les frais exigés n'ont pas encore été prélevés, je ne sais pas si je devrais m'inquiéter ou pas, mais je trouve ce délai trop long. Mais comme vous avez dit "faut pas stressé" ! et resté cool Bonne journée ! Citer
Messages recommandés