Habitués espoir009 Posté(e) 14 octobre 2009 Habitués Posté(e) 14 octobre 2009 Bonjour! Je ne sais pas si vous êtes passé par ce détail Allez à la Daira inscrire les noms des enfants en y collant leurs photos sur le passeport du requérant principal est une chose exigée avant d'envoyer le dossier fédéral ou bien c'est une chose facultative pour les fédéraux qu'on peut la faire ultérieurement après la brune. En lisant le guide, je n'ai pas lu qu'il faut que les photocopies des passeports des parents doivent contenir les photos et les noms des enfants. Citer
Habitués espoir009 Posté(e) 15 octobre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 15 octobre 2009 Bonjour! Je ne sais pas si vous êtes passé par ce détail Allez à la Daira inscrire les noms des enfants en y collant leurs photos sur le passeport du requérant principal est une chose exigée avant d'envoyer le dossier fédéral ou bien c'est une chose facultative pour les fédéraux qu'on peut la faire ultérieurement après la brune. En lisant le guide, je n'ai pas lu qu'il faut que les photocopies des passeports des parents doivent contenir les photos et les noms des enfants. Alors personne ne veut répondre ? Y a pas parmi vous qui ont des enfants et qui viennent de recevoir leur IVM ou sont sur le point de partir ? Citer
Habitués nouije Posté(e) 16 octobre 2009 Habitués Posté(e) 16 octobre 2009 Bonjour! Je ne sais pas si vous êtes passé par ce détail Allez à la Daira inscrire les noms des enfants en y collant leurs photos sur le passeport du requérant principal est une chose exigée avant d'envoyer le dossier fédéral ou bien c'est une chose facultative pour les fédéraux qu'on peut la faire ultérieurement après la brune. En lisant le guide, je n'ai pas lu qu'il faut que les photocopies des passeports des parents doivent contenir les photos et les noms des enfants. Alors personne ne veut répondre ? Y a pas parmi vous qui ont des enfants et qui viennent de recevoir leur IVM ou sont sur le point de partir ? Salut, Moi j'ai deposé ma demande avec mes enfants. ils demandent le numero de passeport et la copie de chaque enfant. a mon avis le mieux est que tu leur fasse chacun leurs passeport car tu en auras besoin de toute quand il faudra aposer les visas. Je crois qu'il n'accepte pas juste ton passeport avec la page où ils sont. Citer
Samser Posté(e) 16 octobre 2009 Posté(e) 16 octobre 2009 Bonjour, J'ai 2 enfants (12 et 8 ans) et dès le début du dossier je leur ai fait faire des passeports individuels. Je suis en attente des visas. En espérant vous avoir renseigné Au revoir et bonne continuation. Citer
Messages recommandés