Habitués hichem14 Posté(e) 13 octobre 2009 Habitués Posté(e) 13 octobre 2009 bonjour combient de jours pour la reçoit de convocation d'entervu biensur après la confirmation pour vos conaissance , j'ai déja 15 jours depuis la confirmation ( préciser de la date ) d'un rendz-vous pour un entrevu de sélection , mais pas encore de nouvelle de la part de service d'immigartion . donc le début de l'inquiétude. merci Citer
fati8326 Posté(e) 13 octobre 2009 Posté(e) 13 octobre 2009 slt , normalement tu doit avoir reçu un accusé de réception le jour ou tu as envoyé ta confirmation sinon ca veut dire qu'ils n'ont pas reçu ton mail de confirmation et tu doit le leur renvoyé g eu le meme probleme mais heureusement que g pas attendu trop longtemps, 5 jours apres g sus qu'il falais recevoir un accusé alors g renvoyé et g reçu ma convocation 10 jours apres, bon courage pour la suite Citer
Habitués salim et sarah2 Posté(e) 13 octobre 2009 Habitués Posté(e) 13 octobre 2009 bonjour combient de jours pour la reçoit de convocation d'entervu biensur après la confirmation pour vos conaissance , j'ai déja 15 jours depuis la confirmation ( préciser de la date ) d'un rendz-vous pour un entrevu de sélection , mais pas encore de nouvelle de la part de service d'immigartion . donc le début de l'inquiétude. merci salut es que vous pouver nous dire quel et votre numerot de dossies merci le mien et 0000331.. Citer
Habitués maurane136 Posté(e) 14 octobre 2009 Habitués Posté(e) 14 octobre 2009 slt a toi stp c'est pas le mail kon reçoit pour confirmation ki fait office de convocation car dans le mail ils demande d'apporter a l'entrevue une copie du mail? car je suis un peu perdue par la fait ke tu dise ke tu as reçu la convocation apres 10 jours merci de me repondre bonne journee Citer
Habitués hichem14 Posté(e) 15 octobre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 15 octobre 2009 bonjour combient de jours pour la reçoit de convocation d'entervu biensur après la confirmation pour vos conaissance , j'ai déja 15 jours depuis la confirmation ( préciser de la date ) d'un rendz-vous pour un entrevu de sélection , mais pas encore de nouvelle de la part de service d'immigartion . donc le début de l'inquiétude. merci salut es que vous pouver nous dire quel et votre numerot de dossies merci le mien et 0000331.. bonjour, N° dossier : 32745 Citer
Messages recommandés