ratyba Posté(e) 13 octobre 2009 Posté(e) 13 octobre 2009 coucou, les formistes , la date du depart est fixée pour le 18 octobre , achat du billet via la campagnie marocaine RAM parcek air algerie tous les vols pour le mois d'octobre complet , j 'arrive tjrs pas comprendre pkoi , en basse saison les vols sont complets?????????? bon je vais esseyer avec la RAM deja le billet est moins cher qu' AIr Algerie , mais seulement le poids des bagages on a droit juste a 2*23KG avec la RAM, et 2*32KG avec air algerie, mais bon c pas important, pourvu que l acceuil sera a la hauteur. escale sur Casablanca. je vous tiendrais au courant de tout ce qui se passe dns les trois aeroport. a bientot ......et bonne chance pour tous ceux qui partent dans les prochains jours , et bon courage a ceux qui arrendent la fin de leur procedure. Citer
aviator Posté(e) 13 octobre 2009 Posté(e) 13 octobre 2009 (modifié) salut , je vous souhaite un bon voyage et bonne installation, j'ai une question a propos du prix de billet de vol avec RAM , par ce que j'envisage de partire bientot .? merci Modifié 13 octobre 2009 par aviator Citer
Habitués glycine Posté(e) 13 octobre 2009 Habitués Posté(e) 13 octobre 2009 Bon voyage et bon vent. Les vols sur Air Algérie ont le vent en poupe...lol Citer
ratyba Posté(e) 13 octobre 2009 Auteur Posté(e) 13 octobre 2009 salut , je vous souhaite un bon voyage et bonne installation, j'ai une question a propos du prix de billet de vol avec RAM , par ce que j'envisage de partire bientot .? merci j ai acheté mon billet au prix de 78000da pour la RAM et air algerie c 80000DA pour aller retours Citer
Habitués quebec2010 Posté(e) 14 octobre 2009 Habitués Posté(e) 14 octobre 2009 Bon voyage et bon vent. Citer
Invité Posté(e) 14 octobre 2009 Posté(e) 14 octobre 2009 Une question svp? d'aprés les agences de voyages faut prendre un aller/retour alger-Montréal. Je me renseigne pour une amie qui part en décembre, en plus on me dit aussi que la personne n'a pas le droit de prendre un aller simple tant qu'elle n'a pas sa carte de résidence permanente. Je précise que cette amie en question part dans le cadre du parrainge (regroupement familial). Quelqu'un peut il me confirmer ce que disent les agences de voyage alors quela personen parainnée ne peut pas avoir tout de suite sa carte de résidence avant déjà son départ. Merci! Citer
Habitués yami Posté(e) 14 octobre 2009 Habitués Posté(e) 14 octobre 2009 Un excellent voyage et bonne continuation pour la suite. Citer
Habitués Afromento Posté(e) 14 octobre 2009 Habitués Posté(e) 14 octobre 2009 Bonjour, Bon voyage, bonne installation, et que du bonheur incha Allah... Cdt. Citer
Invité Posté(e) 14 octobre 2009 Posté(e) 14 octobre 2009 bon voyage et bonne installation. le service chez la RAM est tres bien. Citer
Habitués phily2008 Posté(e) 14 octobre 2009 Habitués Posté(e) 14 octobre 2009 Bon voyage et bon installation.......... Citer
Habitués mimilor_9 Posté(e) 14 octobre 2009 Habitués Posté(e) 14 octobre 2009 coucou, les formistes , la date du depart est fixée pour le 18 octobre , achat du billet via la campagnie marocaine RAM parcek air algerie tous les vols pour le mois d'octobre complet , j 'arrive tjrs pas comprendre pkoi , en basse saison les vols sont complets?????????? bon je vais esseyer avec la RAM deja le billet est moins cher qu' AIr Algerie , mais seulement le poids des bagages on a droit juste a 2*23KG avec la RAM, et 2*32KG avec air algerie, mais bon c pas important, pourvu que l acceuil sera a la hauteur. escale sur Casablanca. je vous tiendrais au courant de tout ce qui se passe dns les trois aeroport. a bientot ......et bonne chance pour tous ceux qui partent dans les prochains jours , et bon courage a ceux qui arrendent la fin de leur procedure. donc dans 4 jours inchallah et bien bon courage alors ne vous inquiettez pas avec la RAM ça se passe très bien durant les vols, le staff est trop sympa Citer
ratyba Posté(e) 15 octobre 2009 Auteur Posté(e) 15 octobre 2009 [MERCI pour votre soutient , bon courage é tout le monde Citer
Habitués Duxitto Posté(e) 15 octobre 2009 Habitués Posté(e) 15 octobre 2009 Salut, bon voyage et j'espère que ton vol sera à la hauteur de tes attentes, on compte sur toi pour qu'une fois la bas tu nous fais part de tes impressions. Bon courage Citer
ratyba Posté(e) 28 octobre 2009 Auteur Posté(e) 28 octobre 2009 bonjour a tout le monde deja une semaine au quebec et ca se passe tres bien , voyage avec la RAM marocaine depart d alger a l heure et tres bien le voyage arrive a l aeroport on annonce 6degres je panik mais o fin de compte tres supportable le froids passage au douane et service immigration tout passe vite. le lendemain repos a la maison le jour d apres c laNAS et RAMQ et la aussi pas comloike du tout , juste le passeport et CRP et CSQ et aussi une adresse a montreal pour transmmettre le courier. 3eme jours prendre une assurance prive , oblige on ne sait jamais ce ki peut arriver. 5 eme jours je recois ma carte NAS , je passe a la bank ouvrir un compte et la aussi rien de comlike demain je passe la semaine d information pour les immigres. o fin de compte rien ne vraiment complike dans l administration qubecoise juste une choce au algeriens ki sont en attente de la brune ou ils ont deja leur visa , profitez et commencer une formation d anglais , c vraiment un attout bonne chance a tout le monde et a la prochaine Citer
Habitués lumierebleue2 Posté(e) 28 octobre 2009 Habitués Posté(e) 28 octobre 2009 Merci pour ce recit, je vous souhaite bonne continuation pour votre installation et votre integration. Citer
Habitués Ericson Posté(e) 29 octobre 2009 Habitués Posté(e) 29 octobre 2009 Une question svp? d'aprés les agences de voyages faut prendre un aller/retour alger-Montréal. Je me renseigne pour une amie qui part en décembre, en plus on me dit aussi que la personne n'a pas le droit de prendre un aller simple tant qu'elle n'a pas sa carte de résidence permanente. Je précise que cette amie en question part dans le cadre du parrainge (regroupement familial). Quelqu'un peut il me confirmer ce que disent les agences de voyage alors quela personen parainnée ne peut pas avoir tout de suite sa carte de résidence avant déjà son départ. Merci! Salut doudou, C'est une précaution que les agences prennent dans le cas ou la personne est refusée par la douane. La compagnie aérienne serait alors obligée de payer le retour de cette personne. Pour éviter de payer l'aller retour, tu peux prendre l'argent cash sur toi. J'avais eu l'info via la délégation du Québec. Félicitation à l,heureux arrivant ! Éric(son) Citer
Invité Posté(e) 29 octobre 2009 Posté(e) 29 octobre 2009 Bonjour Eric! Merci pour ta réponse, mais aprés ma question de l'autre fois, j'ai eu un autre avis à propos du billet aller/retour pour les résidents permanents, ben apparement, ceux qui partent en parainage peuvent finalement prendre qu'un aller simple, car leur visa est un visa d'installation donc uniquement avec cela ils peuvent acheter que l'allée, ce que tu me dis par contre est appliqué pour les visas touristiques je pense. A bientot! Citer
Invité Posté(e) 3 novembre 2009 Posté(e) 3 novembre 2009 merci pour ces conseils. benne chance a toi Citer
Habitués Ericson Posté(e) 3 novembre 2009 Habitués Posté(e) 3 novembre 2009 Bonjour Eric! Merci pour ta réponse, mais aprés ma question de l'autre fois, j'ai eu un autre avis à propos du billet aller/retour pour les résidents permanents, ben apparement, ceux qui partent en parainage peuvent finalement prendre qu'un aller simple, car leur visa est un visa d'installation donc uniquement avec cela ils peuvent acheter que l'allée, ce que tu me dis par contre est appliqué pour les visas touristiques je pense. A bientot! C'est bien pour ls visas en tant que touriste. Bien vu ! Éric(son) Citer
Messages recommandés