Habitués dingo Posté(e) 13 octobre 2009 Habitués Posté(e) 13 octobre 2009 Salut tt le monde Pour la demande de résidence permanente et spécialement la case 12 la question sur : Combien d'année de formation officielle comptez vous? que ce que je dois mettre j'ai une formation de 18 mois, et la sur la question ils parlent d'année. Comment je dois répondre? Merci de m'éclaircir ce point. Citer
Habitués grizzli Posté(e) 13 octobre 2009 Habitués Posté(e) 13 octobre 2009 du primaire a l'université en passant par le secondaire et le collegiale tu n'a mis que 18 mois !!!! whaooo je suis impressionné Citer
Habitués glycine Posté(e) 13 octobre 2009 Habitués Posté(e) 13 octobre 2009 Dingo, tu remontes le temps jusqu'à ta première année primaire. C'est loin tout ça, hein? Citer
Habitués dingo Posté(e) 13 octobre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 13 octobre 2009 du primaire a l'université en passant par le secondaire et le collegiale tu n'a mis que 18 mois !!!! whaooo je suis impressionné Non qd même , j'ai compris qu'ils parlent de formation et non pas d'étude la tu m'expliques que les études sont inclue dans cette question a ce moment la je peux rajoute mes études voila, plus de ma formation de 18 mois. Citer
Habitués dingo Posté(e) 13 octobre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 13 octobre 2009 Dingo, tu remontes le temps jusqu'à ta première année primaire. C'est loin tout ça, hein? Merci glycine, si c'est comme çà c'est ps trop complique pour moi. Citer
Messages recommandés