Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour ,

Je prévois me marier en décembre 2009 avec mon conjoint au maroc et je me demandais qu'elle papier était nécessaire en ce qui a attrait au document délivré pour l'absence du dossier criminel (du canada) celui de la police locale est-elle sufisante ou il faut absolument celui fait par la GRC

Merci et j'attend vos réponses

• Habitués
Posté(e)

Bonjour ,

Je prévois me marier en décembre 2009 avec mon conjoint au maroc et je me demandais qu'elle papier était nécessaire en ce qui a attrait au document délivré pour l'absence du dossier criminel (du canada) celui de la police locale est-elle sufisante ou il faut absolument celui fait par la GRC

celui de la police locale est suffisant.

• Habitués
Posté(e)

Bonjour ,

salut a toi non celui de la police local n'est pas suffisante il te faux belle et bien celui de la grc et ses marquer dans les papier car celui local ne veras pas tout le dossier tentis que la grc vois les dossier au complet moi se que jai faite jai apporter les deux mais il faut celui de la grc je te le conseil fortement et ses juste 35$ et veux mieux payer35$ que de ne pas pouvoir te marier la bas pour manque de papier alors a toi de decider mais sa serai aps plaisent quil te faut revenir ici juste pour sa

jespere que jia repondu a ta question

aicha

Posté(e)

Bonjour ,

salut a toi non celui de la police local n'est pas suffisante il te faux belle et bien celui de la grc et ses marquer dans les papier car celui local ne veras pas tout le dossier tentis que la grc vois les dossier au complet moi se que jai faite jai apporter les deux mais il faut celui de la grc je te le conseil fortement et ses juste 35$ et veux mieux payer35$ que de ne pas pouvoir te marier la bas pour manque de papier alors a toi de decider mais sa serai aps plaisent quil te faut revenir ici juste pour sa

jespere que jia repondu a ta question

aicha

Posté(e)

je vous remercie pour vos reponses elles me seront bénéfiques et je vais faire celui de la GRC mais il parait que le delais est assez long donc il me reste que 50 jours avant mon envoler pour le maroc alors j'espere que cela sera suffisant

Merci a vous

• Habitués
Posté(e)

je vous remercie pour vos reponses elles me seront bénéfiques et je vais faire celui de la GRC mais il parait que le delais est assez long donc il me reste que 50 jours avant mon envoler pour le maroc alors j'espere que cela sera suffisant

Merci a vous

je c pas ou tu ts informer ma chere mais ses pas long t va a la grc avec 40$ car sa coute 35 ou 40 et tu atemps a peut pres 15 minute et tu a ton certificat jme demande bien qui ta dit que setait long ma chere si tu as des quesrtion ecrit moi ici ou en pv je te repondrai et tu auras leur juste

aicha

Posté(e)

Merci a vous

je c pas ou tu ts informer ma chere mais ses pas long t va a la grc avec 40$ car sa coute 35 ou 40 et tu atemps a peut pres 15 minute et tu a ton certificat jme demande bien qui ta dit que setait long ma chere si tu as des quesrtion ecrit moi ici ou en pv je te repondrai et tu auras leur juste

aicha

Posté(e)

J'ai vu tout sa sur le net que l'on doit envoyer le formulaire par la poste avec le document dument remplis et de ne plus se presenter au bureau meme de la grc et meme deux personnes que je connais m'ont dit qu'il fallait tout envoyer par la poste ..Alors j'ai meme appeller a la grc et ils m'ont informé que le tout devait etre fait par la poste.

Alors avec votre réponse, je suis un peux confuse et a vrai dire mélangée

• Habitués
Posté(e) (modifié)

J'ai vu tout sa sur le net que l'on doit envoyer le formulaire par la poste avec le document dument remplis et de ne plus se presenter au bureau meme de la grc et meme deux personnes que je connais m'ont dit qu'il fallait tout envoyer par la poste ..Alors j'ai meme appeller a la grc et ils m'ont informé que le tout devait etre fait par la poste.

Salut, moi j'ai ete voir un commissionaire (je vis a ottawa) qui fait les empruntes des doigts et apres qu'on avait fini il a tout envoyer par internet a la GRC, et il a attendu pour avoir le signal qu'ils ont recu les empruntes et apres il m'a donner une copie de mon rapport et 1 semaine apres j'ai recu par la poste la vrai copie de la grc et ca m'a couter environ $80 dollars pour l'avoir vite fait. On m'a dit que normallement ca prends 1 mois et plus.

Modifié par gogo32
Posté(e)

alors merci pour vos reponses et voila ce que j'ai trouver sur le site de l'ambassade du canada au maroc qui indique quel papier qu'il nous faut et la dedans il est stipulé Relevé du Casier Judiciaire délivré par la Gendarmerie Royal du Canada (GRC), (ou dabsence de Casier Judiciaire) donc si je lis bien c'est un ou l'autre que l'on peux faire

merci a vous

• Habitués
Posté(e)

ok bien moi 2008 ken je suis aller au bureau de la grc jia attendu a^peine 20 minute je suis alelr direct sesn envoyer sa par la poste p-e que sa la changer va voir au pire se sle seule moyen d ele savoir presente toi a la grc et demande est ce que tu peut avoir ton papier pour dire que tu a pas de passer criminel actuel et il von te dire koi faire

aicha

Posté(e)

ok bien moi 2008 ken je suis aller au bureau de la grc jia attendu a^peine 20 minute je suis alelr direct sesn envoyer sa par la poste p-e que sa la changer va voir au pire se sle seule moyen d ele savoir presente toi a la grc et demande est ce que tu peut avoir ton papier pour dire que tu a pas de passer criminel actuel et il von te dire koi faire

aicha

Posté(e)

merci aicha et a ceux qui m'ont répondu

Donc, c,est ce que je vais faire aller directement a la grc de montreal et en avoir le coeur net. Et je vais vous revenir la dessus à titre d'information

Encore merci

• Habitués
Posté(e)

Ça doit dépendre ou tu demeures... Moi je sais que dans ma région on ne peut pas avoir le certificat de la GRC directement à leur bureau... alors j'ai été à la police locale qui ont fait mes empruntes et on remplit un formulaire que j'ai dû poster à la GRC à l'extérieur et ça pris 4 mois avant de recevoir le document... Mais faut dire que à Sept-îles sur la Côte-Nord on est loin de tout hihihi... Bonne chance et félicitations à l'avance pour ton mariage..

Posté(e)

merci a toi momo1969

effectivement je suis aller au bureau de la grc de montreal et ils ne font pas sur place cette demande d'empreintes. Donc, j'ai fait des recherches sur le net et j'ai trouver un centre qui s'appelle les Commissionnaires qui sont en relations avec la GRC . Cet endroit il en existe partout dans le Canada et et ils s'occupent de faire les services d'identification tel que empreintes digitales et la vérification du dossier criminel. Le tout est envoyer a la GRC et en 72 heures ont reçoit la réponse a notre demande et les frais sont de 80 $ payable comptant. Voici le site pour ceux et celles qui désire économiser du temps comme moi lollllllllllllllllll. www.commissionaires.ca

merci a toi momo1969 pour tes souhaits pour mon mariage.. je suis avec depuis deux ans déjà