fouinfo2009 Posté(e) 11 octobre 2009 Posté(e) 11 octobre 2009 1-concernant la question : Membres de la famille qui vous accompagneront ou non au Québec esque cette question est distinée au requrant principal et sont conjoint ou bien pour le requrant principale 2- veuillez me donne plus d'information sur le foemat des photos. Citer
Habitués tigervroum Posté(e) 11 octobre 2009 Habitués Posté(e) 11 octobre 2009 bonjour, très bonne question. moi aussi je suis en pleine rédaction de cette demande et perso, j'ai mis seulement mon fils puisque mon épouse est la requérante principale. Pour ce qui est de la photo, c'est des photos d'identité format passeport. Philippe Citer
Habitués marques Posté(e) 11 octobre 2009 Habitués Posté(e) 11 octobre 2009 faut metre tout le membre de ta famille,et conjointe aussi ,fait atention si tu le fais pas tu risque d avoir le dossier retourne Citer
Messages recommandés