Habitués Nicolas Posté(e) 20 mars 2004 Habitués Posté(e) 20 mars 2004 pas de problème on ne t'enlèvera pas ta prostate lors des essais cliniques de médoc Je sais pas si je dois t'écouter, tu travailles peut-être pour ces labos de recherche, j'hésite à te faire confiance Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 20 mars 2004 Habitués Posté(e) 20 mars 2004 nicoco,t'a de l'espoir!!! Tout ça pour ne pas avoir de toucher rectale!!! Ce topic est en train de glisser sur une savonette Citer
Invité Posté(e) 20 mars 2004 Posté(e) 20 mars 2004 Dac Céline, je retiens la demande!! Okidouki Lagrifajo ce sera plus simple comme ca et ca te prendra moins de temps à l'ecrire sur ton clavier Citer
Invité Posté(e) 20 mars 2004 Posté(e) 20 mars 2004 Pfiou j'm'en suis bien tiré sur ce coup-là... ben quoi t'essaies de me faire croire que t'avais les idees bien en place hein? que tu savais exactement quelle date nous etions? mais vi Nico, je te crois sur parole Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 20 mars 2004 Habitués Posté(e) 20 mars 2004 mais vi Nico, je te crois sur parole Ouf, ça a donc marché Citer
Messages recommandés