Invité Posté(e) 19 mars 2004 Share Posté(e) 19 mars 2004 le poids est-il un facteur qui puisse poser des problèmes ?Il me semble justement que j'ai répondu à la question lit mon premier post ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués suomi Posté(e) 19 mars 2004 Auteur Habitués Share Posté(e) 19 mars 2004 C'est vrai qu'on n'est pas tous égaux devant la prise de poids.Moi, si je regarde un gateau et bien c'est direct , un kilo de pris. Mais, ça va, j'aaasssummme ( en plus ça peut plaire !!!!!!). Allez, on prend l'apéro !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Natauquebec Posté(e) 19 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 19 mars 2004 Un gateauuuuuuuuuuu hummmmmmmmmmmmmmmmmQue c'est bon de se faire plaisir des fois, on a qu'un vie alors autant se faire un peu plaisir, non!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 19 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 19 mars 2004 Bonjour,Chères françaises ne vous inquiètez pas, c'est pas quelques kilos en trop qui va vous gacher la vie au Québec. Une vraie libération pour certaines femmes dites "grosses". Les gens se prennent moins la tête avec ça. Ne vous inquiètez pas de votre surpoids, personne ne vous dévisagera pour cela. Et on trouve des habits et des vêtements pour toutes les tailles. Pas de discrimination à ce niveau. Et personne ne rit des obèses en Amérique du Nord, à part peut-être les enfants, jeune ou grands.C'est au Québec en Amérique du Nord qu'on retrouve le moins d'obèse.Laurence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nicolas Posté(e) 19 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 19 mars 2004 C'est pas bien de pourrir les topics des copains !Puis au niveau de l'humour, AntoineMTL, tu ne fais pas le poids... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 mars 2004 Share Posté(e) 19 mars 2004 Quel rapport entre la surcharge pondérale et le frottis Ouais je trouve ca bizarre aussi, je ne vois pas le rapport Je trouve qu'il a changé Blondin depuis sa visite medicale... C'est vrai qu'avoir une surcharge ponderale ce n'est jamais bon pour la santé, ceci dit, je doute vraiment que ce soit un critere eliminatoire, ce serait la meilleure ça! Pour ce qui est des pommes, je te conseille vivement d'en manger !! lol C'est excellent pour le cholesterol et ca te purge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nicolas Posté(e) 19 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 19 mars 2004 Pour ce qui est des pommes, je te conseille vivement d'en manger !! lol C'est excellent pour le cholesterol et ca te purge On t'a repéré, Chiraquienne ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 mars 2004 Share Posté(e) 19 mars 2004 On t'a repéré, Chiraquienne ! Meuh non, c'est n'importe quoi, je ne peux voir aucun homme politique chez nous ce sont tous des fromages!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nicolas Posté(e) 19 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 19 mars 2004 Meuh non, c'est n'importe quoi, je ne peux voir aucun homme politique chez nous ce sont tous des fromages!!! Ca m'emmenthal pas de toi (bon c'est samedi soir je crois qu'on a droit aux jeux de mots foireux ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 mars 2004 Share Posté(e) 19 mars 2004 Ca m'emmenthal pas de toi Ton jeu de mots est foireux, j'admets, MDR, mais qu'est ce que je me suis marrée en le lisant ! => Célinette, que meme les vannes foireuses font rire Comme quoi il n'en faut pas beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 mars 2004 Share Posté(e) 19 mars 2004 euh...dis Nico, en passant, nous sommes vendredi soir Je crois que tu dois recuperer là arrete donc de pister les marmottes quelques jours et take a break Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Lagrifajo Posté(e) 19 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 19 mars 2004 Faut pas lui en vouloir Célinemurielle!Il est probablement perturbé par l'idée de l'examen de la prostate qu'il devra subir à 50 ans... la réalité nous rattrape parfois!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 mars 2004 Share Posté(e) 19 mars 2004 excellent!!!! C'est vrai je n'y avais pas pensé, mea culpa Comment ai je pu oublier l'examen de la prostate? ah ben oui, probablement parce que je n'en ai pas => Lagrifajo, tu peux m'appeler Céline, c'est plus court mdrBon il est passé où notre pisteur de marmottes? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Lagrifajo Posté(e) 19 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 19 mars 2004 Dac Céline, je retiens la demande!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués suomi Posté(e) 19 mars 2004 Auteur Habitués Share Posté(e) 19 mars 2004 La surcharge pondérale a un rapport avec la prostate ? On ne me l'avait pas dit. Je vais devenir encore plus intelligent avec ce forum et tout cela, grace à mes kilos superflus. Quel pied !!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués baloo911 Posté(e) 20 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 20 mars 2004 Puisqu on parle de kilo...autant aborde le theme de la fringale aussi......Un exemple concret...Aujourdhui c est vendredi je soirs du travail a 21.00 et j ai eu une semaine epuisante et pas a peu pres.....En ce moment j essaye de me surveiller dans la bouffe car j aimerais reduire la bouee d' amour un tant soit peu...donc on evite les abus...Mais il faut avouer que ce soir je crevais d envie de sucre , de chocolat bref de bouffe reconfort mais pas raisonnable....donc petit arret au dep;' du coin et perception du rouleau Pillsbury de pate a cookie special tout pret tu coupes et tu mets au four .....C est un truc d ici c est une cochonnerie mais ca correspondait exactement a ce que je recherchais....( en plus en special a 2 rouleaux pour 5 dol..donc y en a un au congelo...)Et bien croyez le si vous voulez mais je trouve que l odeur du chocolat qui cuit dans la maison ca a de super vertus psychotherapeutiques....et je culpabiliserai la semaine prochaine...Donc voila de temps en temps il faut craquer surtout qu un vendredi soir de meme devant la tele tout seul c est plate en maudit mais j ai pas du tout le gout de sortir feter ou faire la tournee des bar.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nicolas Posté(e) 20 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 20 mars 2004 euh...dis Nico, en passant, nous sommes vendredi soir Euh... ... euuuh... ... tu sais Céline, mon coeur vit aux Iles Salomon donc tu dois rajouter 12 heures à l'heure française et il était déjà samedi, et comme il fait nuit tôt c'était comme samedi soir hein... Pfiou j'm'en suis bien tiré sur ce coup-là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nicolas Posté(e) 20 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 20 mars 2004 Faut pas lui en vouloir Célinemurielle!Il est probablement perturbé par l'idée de l'examen de la prostate qu'il devra subir à 50 ans... la réalité nous rattrape parfois!!!!! De toute façon je compte gagner de l'argent au Québec en passant des tests médicaux pour les entreprises de recherche médicale donc j'aurais sans doute plus de prostate d'ici 50 ans, donc pas de quoi m'inquiéter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Natauquebec Posté(e) 20 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 20 mars 2004 pas de problème on ne t'enlèvera pas ta prostate lors des essais cliniques de médoc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués suomi Posté(e) 20 mars 2004 Auteur Habitués Share Posté(e) 20 mars 2004 nicoco,t'a de l'espoir!!! Tout ça pour ne pas avoir de toucher rectale!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés