mimich Posté(e) 9 octobre 2009 Posté(e) 9 octobre 2009 svp j'aime bien savoir des infos sur le dossier fédéral pour les tunisiens pour les cartes d'identité national doit être traduire en français ? aussi pour l'exemption de service militaire ? merci Citer
Habitués walda Posté(e) 9 octobre 2009 Habitués Posté(e) 9 octobre 2009 svp j'aime bien savoir des infos sur le dossier fédéral pour les tunisiens pour les cartes d'identité national doit être traduire en français ? aussi pour l'exemption de service militaire ? merci salut weld bledi... oui biensure tu doit envoyer la traduction de la CIN ...et concernant le service militaire..si tu as un document d'exemption il faut l'envoyer sinon tu n'envoi rien Citer
mimich Posté(e) 9 octobre 2009 Auteur Posté(e) 9 octobre 2009 merci pour votre réponse est -ce que la traduction doit être chez un interprete agrée par l'ambassade de canada ? Citer
Habitués Raoul Posté(e) 9 octobre 2009 Habitués Posté(e) 9 octobre 2009 slt ts le monde Non je pense pas qu'il faut traduire le C.I.N, moi par exemple j'ai l'envoyé seulement la copie Bonne chance Citer
Habitués iyednibel Posté(e) 9 octobre 2009 Habitués Posté(e) 9 octobre 2009 Non je pense pas qu'il faut traduire le C.I.N, moi par exemple j'ai l'envoyé seulement la copie Bonne chance bon réponse: salut tous les tunisiens et les tunisiennes , ben concernat le dossier federal "dossier de rsidence permente" comme travailleur qualfié selectioné par quebec le CIN n'as pas demandé , je dis bien de COPIE DE CIN , car lorsque on voi la liste demandé par l'ambassade de canada a la france copie de CIN n'as pas demandé parmi les autres document et voici le lien "pdf" vous pouvez le consulter et SVP voir la case Q """""" http://immigrationcgcanada.com/francais/pdf/trousses/guides/F37042.pdf"""""" voila le titre de fichier PDF ((( F37042 ))))), bon nchallah rabbi m3akoum , j'attends vos commentaires:P Citer
Messages recommandés