Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

bonjours a vous tout je vous ecrit pour vous dire que je vais mabsenter pendent quelque jour cr le malheur sacharne sur ma famille je vous explique comme plusieur dentre vous le savez la semaine passer jai perdu mon grand pere bien se matin le fils de mon grand pere se qui veux dire mon oncle mon seul et unique oncle age de 39 ans est mort dune crisse cardiac alors je vous dit que je mabcente car ses un chok pour moi en plus de ne pas avoir mon amri a mes coter se qui es dure pour moi alors jespere que vous auriez du bon temps et tenner moi au courent de se qui se passe de bon sur le forum

et aussia tout seux qui mecrive en pv je suis desoler de ne pouvoir vous reponde alors je vous dit demander a amisimo elle va repondre a toute vos question

ici on dit jamais 2 sans 3 jme demande bien comment ma grand mere va prendre sa elle pert son mari la semiane passer et la selement 7 jours plus tard son fils son seule et unique fils et le plus jeune de la famille.

cbonne semaine

aicha

• Habitués
Posté(e)

Je suis vraiment desolee pour se qui arrive. Mes condoleances.

Tiens bon et que Dieu te donne la force de surpasser toutes ces epreuves.

Courage

• Habitués
Posté(e)

Mes condoléances aicha moi aussi enterré un oncle lundi.Prend soin de toi ma grande ont es tous la pour toi.

• Habitués
Posté(e)

Bonsoir ma Soeur Aicha, je suis vraiment désolée pour ce qui es arrivé a ton Grand Pére et Ton Oncle , comme on dis c Dieu qui donne et lui aussi qui prend .

mes condoléances Aicha que Dieu vous donnent la Force .

Souma26

Posté(e)

bonjours a vous tout je vous ecrit pour vous dire que je vais mabsenter pendent quelque jour cr le malheur sacharne sur ma famille je vous explique comme plusieur dentre vous le savez la semaine passer jai perdu mon grand pere bien se matin le fils de mon grand pere se qui veux dire mon oncle mon seul et unique oncle age de 39 ans est mort dune crisse cardiac alors je vous dit que je mabcente car ses un chok pour moi en plus de ne pas avoir mon amri a mes coter se qui es dure pour moi alors jespere que vous auriez du bon temps et tenner moi au courent de se qui se passe de bon sur le forum

et aussia tout seux qui mecrive en pv je suis desoler de ne pouvoir vous reponde alors je vous dit demander a amisimo elle va repondre a toute vos question

ici on dit jamais 2 sans 3 jme demande bien comment ma grand mere va prendre sa elle pert son mari la semiane passer et la selement 7 jours plus tard son fils son seule et unique fils et le plus jeune de la famille.

cbonne semaine

aicha

Mes condoléances.... courage !

• Habitués
Posté(e)

cbonne semaine

aicha

Mes condoléances.... courage !

que dieu les garde dans son paradis courage avec le temps les blaissures diminus grace a dieu

• Habitués
Posté(e)

Toutes mes condoléances Aicha, sois forte, que Dieu te vienne en aide!

• Habitués
Posté(e) (modifié)

salam ma chère amie aicha

vraiment je suis très choquée de ce que tu arrive, toutes mes condélances mon amie,la vie est très difficile a vivre mais avec la prière on peut supporter tous,c'est pas facile perdre deux membres de la famille dans un seul mois mais ceque je peux te dire que je suis et les membres du forum nous sommes avec toi ma soeur,que Allah te donne courage et patience pour pouvoir supporter ce malheur.

nous sommes a Allah et a lui nous retournons

Modifié par Allah yesser
  • Habitués
Posté(e)

Mes sincères condoléances, cette épreuve personnes ne la souhaites, nous sommes de tout coeur avec toi et tu sais que certaines amies sur le sites son la pour toi...,ne te décourage pas, soit forte! on se connait pas personnellement encore... mais je suis de tout coeur avec toi prends soin de toi xxx

Posté(e)

bonjour aicha, qu'Allah te donne la patience, bon courage,

nous sommes à Allah et à Lui nous retournons

• Habitués
Posté(e)

Aicha,

Mes très vives condoléances La vie est ainsi faite de peine comme de bonheur Pour la supporter, il faut la déposer par moment pour reprendre haleine et se restaurer Tenez bon!!!! Bientôt le beau temps Et les cicatrices se referment Et ayez toujours en tête que nos chers sont toujours là veiller sur nous

Posté(e)

Je presente mes sinceres et attristees condoleances,

qu'Allah soit avec vous et votre famille prions pour votre grand père ainsi que votre oncle.

• Habitués
Posté(e) (modifié)

cbonne semaine

aicha

Un grand courage pour toi et ta grand-mère Aïcha. Je sais bien que ça ne les fera pas revenir, mais souviens-toi qu'il n'y a pas de fatalité. Sois le chêne qui va soutenir ta mamy et il n'y aura pas de troisième avant longtemps!

Amitiés

Modifié par Cherrybee
  • Habitués
Posté(e)

aisha ma cherie

encore une fois maudine de mautadine.... je sympatise avec toi et ta famille mes doncoleances ma cherie.

parfois la vie est tres injuste mais vraiment tres injuste ces pas faciles...

mais quand les nuages arrivent ils fait tres mauvais temps lorsqu'ils sont parmis nous mais une fois que les nuages sont parties sa fait place au soleil..

et quand le soleil est la sa fait partie de la chaleur et tout le monde est joyeux avec les epreuvent que tu vie toi et ta famille vous serez recompenser de toute evidence, toi tu recevras ton mari tres bientot et les membres de ta famille auront la sante et la gaite pour toi et ton mari....

courage ma belle et regarde devant toi ce qui t'attend et pour ce qui arrive tres bientot !

amicalement Chantal xxx

• Habitués
Posté(e)

mes sinceres condoléances.

c'est un épreuve assez rude le deuil... que Allah te guide et t'apaise ... Amiiine

• Habitués
Posté(e)

aisha ma cherie

encore une fois maudine de mautadine.... je sympatise avec toi et ta famille mes doncoleances ma cherie.

parfois la vie est tres injuste mais vraiment tres injuste ces pas faciles...

mais quand les nuages arrivent ils fait tres mauvais temps lorsqu'ils sont parmis nous mais une fois que les nuages sont parties sa fait place au soleil..

et quand le soleil est la sa fait partie de la chaleur et tout le monde est joyeux avec les epreuvent que tu vie toi et ta famille vous serez recompenser de toute evidence, toi tu recevras ton mari tres bientot et les membres de ta famille auront la sante et la gaite pour toi et ton mari....

courage ma belle et regarde devant toi ce qui t'attend et pour ce qui arrive tres bientot !

amicalement Chantal xxx

salut a tout le ,monde merci bcp pour vos condoléance sa fu tres aprecier maintenent une nouvelle semaine commence jespere avoir de bonne nouvelle dici vendredi sa me ferai oublier toute mes soufrance aujorudhui sa fait 7 mois et 2 jours encor une fois mille merci.

aicha