Habitués nafnaf80 Posté(e) 8 octobre 2009 Habitués Posté(e) 8 octobre 2009 Bonjour à tous. Voila je termine le dossier pour le federal et une question me turlupine. Ils demandent 4 photos aux dimensions bien spéciales et une a agrafer dans le dossier. Es ce que je dois en fournir 3 et une accrochée ou 4 et une accrochée? Vous qui etes déja passé par là qu'avait vous mis? Si c'est 4+1 pensez vous que l'on puisse mettre (sur celle agrafée) une photo un peu plus souriante? Je me dis que ceux qui étudient nos dossiers doivent nous trouver bien tristes et pas heureux de vivre vu les tetes qu'on fait.Alors un peu de sourire serait sympa:lol: Citer
Habitués Bouclette Posté(e) 8 octobre 2009 Habitués Posté(e) 8 octobre 2009 (modifié) Doublon...... Modifié 8 octobre 2009 par Bouclette Citer
Habitués Bouclette Posté(e) 8 octobre 2009 Habitués Posté(e) 8 octobre 2009 Bonjour à tous. Voila je termine le dossier pour le federal et une question me turlupine. Ils demandent 4 photos aux dimensions bien spéciales et une a agrafer dans le dossier. Es ce que je dois en fournir 3 et une accrochée ou 4 et une accrochée? Vous qui etes déja passé par là qu'avait vous mis? Si c'est 4+1 pensez vous que l'on puisse mettre (sur celle agrafée) une photo un peu plus souriante? Je me dis que ceux qui étudient nos dossiers doivent nous trouver bien tristes et pas heureux de vivre vu les tetes qu'on fait.Alors un peu de sourire serait sympa:lol: Il y a un guide que tu peux télécharger avec la trousse qui donne des indications à ce sujet. Moi, j'ai mis 4 photos où je ne souris pas (avoir une expression neutre) dans une enveloppe et j'ai inscris sur le dos de l'une d'elle: nom + prénom + date de naissance + date de prise de la photo (si je me souviens bien). C'est eux qui accrochent la photo. Et les photos sont à faire selon les indications que l'on retrouve dans ce guide. Comme c'était trop spécifique, je suis allée chez un artisan photographe. Pour chaque personne il faut 4 photos à mettre dans des enveloppes séparées: enveloppe du requérant principal, enveloppe du conjoint de fait, enveloppe de l'enfant un tel, ... Et une dernière chose, dans le guide il est aussi demandé de ne rien agrafer. Citer
Habitués nafnaf80 Posté(e) 9 octobre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 9 octobre 2009 Merci effectivement j'avais pas bien lu ce petit paragraphe Citer
Messages recommandés