Habitués mimilor_9 Posté(e) 8 octobre 2009 Habitués Posté(e) 8 octobre 2009 Bjr tt le monde je suis très contente d'avoir obtenu le visa, je souhaite à tous ceux qui l'attendent bonne chance et bon courage !! et à tous ceux qui l'ont obtenu au même temps que moi, je les invitent à ce qu'on se mettent en contact davantage, pour pouvoir s'échanger les idées, les démarches et les conseils. Merci à tous ceux qui m'ont aidés de près ou de loin dans la résolution des soucis via ce forum, je leur souhaite tous le bonheur et la réussite du monde. juste pour info, je ne quitte mon pays qu'avant l'expiration du visa c'est à dire avant le 03 Juillet 2009. contrairement à mon mari qui partira avant moi, je pense en Janvier en plein froid. cdt, Mimilor Citer
vanessquebec Posté(e) 8 octobre 2009 Posté(e) 8 octobre 2009 Felicitations et bon courage pour ton arrivée en plein froid !! Citer
Habitués dingo Posté(e) 8 octobre 2009 Habitués Posté(e) 8 octobre 2009 tt mes félicitations et bonne installation Citer
Habitués mimilor_9 Posté(e) 8 octobre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 8 octobre 2009 Felicitations et bon courage pour ton arrivée en plein froid !! Merci Vanessa je te souhaite aussi bonne chance. Citer
Habitués Djoudjine Posté(e) 8 octobre 2009 Habitués Posté(e) 8 octobre 2009 Je pense que c'est de "Juillet 2010" que tu veut parler!!!? Bonne courage pour la suite! Citer
Alyssam Posté(e) 8 octobre 2009 Posté(e) 8 octobre 2009 Bon courage pour la suite et tiens nous au courant de tes nouvelles Citer
Habitués franc194 Posté(e) 8 octobre 2009 Habitués Posté(e) 8 octobre 2009 Bjr tt le monde je suis très contente d'avoir obtenu le visa, je souhaite à tous ceux qui l'attendent bonne chance et bon courage !! et à tous ceux qui l'ont obtenu au même temps que moi, je les invitent à ce qu'on se mettent en contact davantage, pour pouvoir s'échanger les idées, les démarches et les conseils. Merci à tous ceux qui m'ont aidés de près ou de loin dans la résolution des soucis via ce forum, je leur souhaite tous le bonheur et la réussite du monde. juste pour info, je ne quitte mon pays qu'avant l'expiration du visa c'est à dire avant le 03 Juillet 2009. contrairement à mon mari qui partira avant moi, je pense en Janvier en plein froid. cdt, Mimilor bonne chance cher ami et bon voyage Citer
Habitués mimilor_9 Posté(e) 8 octobre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 8 octobre 2009 Je pense que c'est de "Juillet 2010" que tu veut parler!!!? Bonne courage pour la suite! effectivement erreur de frappe :) merci à vous tous et bon courage Citer
Habitués Afromento Posté(e) 8 octobre 2009 Habitués Posté(e) 8 octobre 2009 Bonsoir, Encore un souci de moins.. et du bon vent incha Allah... toutes mes félicitations.. bonne chance pour ce qui vous reste.. Cdt. Citer
Habitués mimilor_9 Posté(e) 9 octobre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 9 octobre 2009 Bonsoir, Encore un souci de moins.. et du bon vent incha Allah... toutes mes félicitations.. bonne chance pour ce qui vous reste.. Cdt. JE VOUS REMERCIE INFINIEMENT !!!! Citer
Mme Aziza Posté(e) 9 octobre 2009 Posté(e) 9 octobre 2009 Bonne chance Mme et bonne intégration vos Stats SVP! Citer
Habitués chervy Posté(e) 12 octobre 2009 Habitués Posté(e) 12 octobre 2009 super nouvelle ca il ne reste plus qu'à te souhaitez une bonne installation viens vite nous dire Citer
Habitués mimilor_9 Posté(e) 12 octobre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 12 octobre 2009 super nouvelle ca il ne reste plus qu'à te souhaitez une bonne installation viens vite nous dire merci Mme aziza et Chevry je vous tiendrai au courant de toutes mes nouvelles qui pouront vous être utiles :) bisouuuus Citer
momily Posté(e) 12 octobre 2009 Posté(e) 12 octobre 2009 super nouvelle ca il ne reste plus qu'à te souhaitez une bonne installation viens vite nous dire merci Mme aziza et Chevry je vous tiendrai au courant de toutes mes nouvelles qui pouront vous être utiles :) bisouuuus Toute mes félicitations,je te dis bonne chance et je vous souhaite tout le bonheur du monde pour votre nouvelle vie. Bis. Citer
Habitués mimilor_9 Posté(e) 13 octobre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 13 octobre 2009 super nouvelle ca il ne reste plus qu'à te souhaitez une bonne installation viens vite nous dire merci Mme aziza et Chevry je vous tiendrai au courant de toutes mes nouvelles qui pouront vous être utiles :) bisouuuus Toute mes félicitations,je te dis bonne chance et je vous souhaite tout le bonheur du monde pour votre nouvelle vie. Bis. merci momily bonne chance à toi aussi et à ton couple Citer
Messages recommandés