Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bjr tt le monde

je suis très contente d'avoir obtenu le visa, je souhaite à tous ceux qui l'attendent bonne chance et bon courage !!

et à tous ceux qui l'ont obtenu au même temps que moi, je les invitent à ce qu'on se mettent en contact davantage, pour pouvoir s'échanger les idées, les démarches et les conseils.

Merci à tous ceux qui m'ont aidés de près ou de loin dans la résolution des soucis via ce forum, je leur souhaite tous le bonheur et la réussite du monde.

juste pour info, je ne quitte mon pays qu'avant l'expiration du visa c'est à dire avant le 03 Juillet 2009.

contrairement à mon mari qui partira avant moi, je pense en Janvier en plein froid.

cdt,

Mimilor

Posté(e)

Felicitations et bon courage pour ton arrivée en plein froid !!

• Habitués
Posté(e)

tt mes félicitations et bonne installation

• Habitués
Posté(e)

Felicitations et bon courage pour ton arrivée en plein froid !!

Merci Vanessa

je te souhaite aussi bonne chance.

• Habitués
Posté(e)

Je pense que c'est de "Juillet 2010" que tu veut parler!!!? Bonne courage pour la suite!

Posté(e)

Bon courage pour la suite et tiens nous au courant de tes nouvelleswink.gif

• Habitués
Posté(e)

Bjr tt le monde

je suis très contente d'avoir obtenu le visa, je souhaite à tous ceux qui l'attendent bonne chance et bon courage !!

et à tous ceux qui l'ont obtenu au même temps que moi, je les invitent à ce qu'on se mettent en contact davantage, pour pouvoir s'échanger les idées, les démarches et les conseils.

Merci à tous ceux qui m'ont aidés de près ou de loin dans la résolution des soucis via ce forum, je leur souhaite tous le bonheur et la réussite du monde.

juste pour info, je ne quitte mon pays qu'avant l'expiration du visa c'est à dire avant le 03 Juillet 2009.

contrairement à mon mari qui partira avant moi, je pense en Janvier en plein froid.

cdt,

Mimilor

bonne chance cher ami et bon voyage

• Habitués
Posté(e)

Je pense que c'est de "Juillet 2010" que tu veut parler!!!? Bonne courage pour la suite!

effectivement :)

erreur de frappe :):)

merci à vous tous et bon courage

• Habitués
Posté(e)

Bonsoir,

Encore un souci de moins.. et du bon vent incha Allah... toutes mes félicitations.. bonne chance pour ce qui vous reste..

Cdt.

• Habitués
Posté(e)

Bonsoir,

Encore un souci de moins.. et du bon vent incha Allah... toutes mes félicitations.. bonne chance pour ce qui vous reste..

Cdt.

JE VOUS REMERCIE INFINIEMENT !!!!

• Habitués
Posté(e)

super nouvelle ca

il ne reste plus qu'à te souhaitez une bonne installation

viens vite nous dire

• Habitués
Posté(e)

super nouvelle ca

viens vite nous dire

merci Mme aziza et Chevry

je vous tiendrai au courant de toutes mes nouvelles qui pouront vous être utiles :):)

bisouuuus

Posté(e)

super nouvelle ca

viens vite nous dire

je vous tiendrai au courant de toutes mes nouvelles qui pouront vous être utiles :):)

bisouuuus

Toute mes félicitations,je te dis bonne chance et je vous souhaite tout le bonheur du monde pour votre nouvelle vie.

Bis.

• Habitués
Posté(e)

super nouvelle ca

viens vite nous dire

bisouuuus

Toute mes félicitations,je te dis bonne chance et je vous souhaite tout le bonheur du monde pour votre nouvelle vie.

Bis.

merci momily bonne chance à toi aussi et à ton couple