mounou Posté(e) 7 octobre 2009 Posté(e) 7 octobre 2009 slt tlm voici un avis important de l'ambassade de france à Paris IMPORTANT En raison de l'augmentation considérable des demandes de résidence permanente reçues ces derniers mois à destination du Québec dans les catégories Indépendants/Travailleurs qualifiés et Gens d'affaires, nous connaissons présentement un retard dans le traitement de ces dossiers et nous ne serons pas en mesure de respecter les délais de traitement indiqués dans la lettre initiale envoyée aux requérants. Il faut compter environ un mois de plus pour la première étape (accusé de réception) et deux mois de plus pour la deuxième étape (instructions médicales). donc un peu de patience é bon courage. Citer
Habitués macipsa13 Posté(e) 7 octobre 2009 Habitués Posté(e) 7 octobre 2009 slt tlm voici un avis important de l'ambassade de france à Paris IMPORTANT En raison de l'augmentation considérable des demandes de résidence permanente reçues ces derniers mois à destination du Québec dans les catégories Indépendants/Travailleurs qualifiés et Gens d'affaires, nous connaissons présentement un retard dans le traitement de ces dossiers et nous ne serons pas en mesure de respecter les délais de traitement indiqués dans la lettre initiale envoyée aux requérants. Il faut compter environ un mois de plus pour la première étape (accusé de réception) et deux mois de plus pour la deuxième étape (instructions médicales). donc un peu de patience é bon courage. Merci à toi il y a toujours des gens utiles , j'aime ce forum. Juste une question où est ce que tu as eu ça? Citer
mounou Posté(e) 7 octobre 2009 Auteur Posté(e) 7 octobre 2009 slt tlm voici un avis important de l'ambassade de france à Paris IMPORTANT En raison de l'augmentation considérable des demandes de résidence permanente reçues ces derniers mois à destination du Québec dans les catégories Indépendants/Travailleurs qualifiés et Gens d'affaires, nous connaissons présentement un retard dans le traitement de ces dossiers et nous ne serons pas en mesure de respecter les délais de traitement indiqués dans la lettre initiale envoyée aux requérants. Il faut compter environ un mois de plus pour la première étape (accusé de réception) et deux mois de plus pour la deuxième étape (instructions médicales). donc un peu de patience é bon courage. Merci à toi il y a toujours des gens utiles , j'aime ce forum. Juste une question où est ce que tu as eu ça? sur le site officiel de l'ambassade du canada à Paris. Citer
Habitués verline Posté(e) 7 octobre 2009 Habitués Posté(e) 7 octobre 2009 (modifié) Merçi Mounou, pour l'information( malgré que je ne depends pas de la France). c'est vraiment interressant. mais . je vais controller si à Rome, c'est pas la meme chose ( esperons que NON) Ce forum est vraiment très interressant, j'adresse mes sincères felicitations aux createurs. ( je suis devenue une grande dependante d'immigrer.com.......lol ) Modifié 7 octobre 2009 par verline Citer
Habitués macipsa13 Posté(e) 7 octobre 2009 Habitués Posté(e) 7 octobre 2009 slt tlm voici un avis important de l'ambassade de france à Paris IMPORTANT En raison de l'augmentation considérable des demandes de résidence permanente reçues ces derniers mois à destination du Québec dans les catégories Indépendants/Travailleurs qualifiés et Gens d'affaires, nous connaissons présentement un retard dans le traitement de ces dossiers et nous ne serons pas en mesure de respecter les délais de traitement indiqués dans la lettre initiale envoyée aux requérants. Il faut compter environ un mois de plus pour la première étape (accusé de réception) et deux mois de plus pour la deuxième étape (instructions médicales). donc un peu de patience é bon courage. Merci à toi il y a toujours des gens utiles , j'aime ce forum. Juste une question où est ce que tu as eu ça? sur le site officiel de l'ambassade du canada à Paris. Merci mounou, j'ai complètement qu'il y a un site de l'ambassade lol!!! un autre dépendant de immigrer.com Citer
Habitués abdo75 Posté(e) 7 octobre 2009 Habitués Posté(e) 7 octobre 2009 salut à tous , le message ci-dessous est diffusé sur le site de l'ambasse du canada à paris Nous rencontrons actuellement des délais supplémentaires pour les premières étapes du traitement des demandes de résidence permanente. Soyez assurés que le délai total reste inchangé. selon eux les delais de traitement rest inchangé contradictoire .non ???? bon courage à tous Citer
Messages recommandés