Habitués islem Posté(e) 7 octobre 2009 Habitués Posté(e) 7 octobre 2009 le probleme pour moi mes amis cest dans le paymant des frais en algerie.ont a pas un system de carte de credit.il faut que je trouve une personne qui réside en france ou en québec pour quil régle se problem. pour les furimiste quils mont dit que je ne peut pas payer mes frais.ils trompent.içi en algerie je suis tres alaise.jai une maison.une golf serie5..... je ceux aller seul pour des raison personnels cest tous ...........bon chance Citer
Habitués macipsa13 Posté(e) 7 octobre 2009 Habitués Posté(e) 7 octobre 2009 Tu peux immigrer pour tas de raisons: économiques, politiques voire culturelles. Tout le monde a le droit de réaliser ce qu'il aspire, quant à ta Golf 5 , je ne vois pas l'intérêt de la citer!!! Citer
Habitués cymico Posté(e) 7 octobre 2009 Habitués Posté(e) 7 octobre 2009 (modifié) il cite sa golf5, car il pense que ça caractérise une bonne situation sociale. Enfin je crois !! en tout cas, pour moi une golf , qu'elle soit 5,8 ou16, ça reste une golf !! islem, pourquoi ne te mets-tu pas en contact avec des marocains (ou algériens) qui ont déjà immigré, ainsi, ils pourraient t'expliquer comment ils ont réglé leurs frais d'immigration. Modifié 7 octobre 2009 par cymico Citer
Habitués kiki75 Posté(e) 7 octobre 2009 Habitués Posté(e) 7 octobre 2009 (modifié) et puis mettre un titre qui signifie qq chose au lieu d'ecrire "aide moi" ou "reponse". et il me semble qu'une algérienne a répondu qu'elle n'avait pas eu de pb pour les frais donc si clairement tu expliquais ce qu'est ton pb au lieu de nous parler de ta vie, ca irait bcp plus vite et eviterait que tu lances 5 posts sur le meme sujet Modifié 7 octobre 2009 par kiki75 Citer
Habitués macipsa13 Posté(e) 7 octobre 2009 Habitués Posté(e) 7 octobre 2009 (modifié) Tiens, il me semble qu'il y a des banques internationales en Algérie ( BNP Paribas, Société Générale...) il n'y a pas moyen d'ouvrir un compte et de faire un virement SWIFT ? c'est rapide en plus!!!! Modifié 7 octobre 2009 par macipsa13 Citer
mounou Posté(e) 7 octobre 2009 Posté(e) 7 octobre 2009 chui dsl islem mé vraiment ton sujet est inutile. si t'as d'autres chose intéressant vas y!!!!!!!! Citer
Habitués audithrr Posté(e) 7 octobre 2009 Habitués Posté(e) 7 octobre 2009 il cite sa golf5, car il pense que ça caractérise une bonne situation sociale. Enfin je crois !! en tout cas, pour moi une golf , qu'elle soit 5,8 ou16, ça reste une golf !! islem, pourquoi ne te mets-tu pas en contact avec des marocains (ou algériens) qui ont déjà immigré, ainsi, ils pourraient t'expliquer comment ils ont réglé leurs frais d'immigration. La seule chose à faire c'est de se débrouiller pour trouver quelqu'un de confiance vivant au Keb ou en Europe par exemple pour qu'il lui vende des $ canadiens contre des dinars. Mais avant tout sir islem, il faut être sincère dans la vie. Tu t'es bien débrouillé pour avoir une golf série 5 mais tu te noie dans un verre d'eau car tu ne peux pas transférer 390$ !!!! Soyons sérieux Citer
Habitués islem Posté(e) 8 octobre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 8 octobre 2009 il cite sa golf5, car il pense que ça caractérise une bonne situation sociale. Enfin je crois !! en tout cas, pour moi une golf , qu'elle soit 5,8 ou16, ça reste une golf !! islem, pourquoi ne te mets-tu pas en contact avec des marocains (ou algériens) qui ont déjà immigré, ainsi, ils pourraient t'expliquer comment ils ont réglé leurs frais d'immigration. La seule chose à faire c'est de se débrouiller pour trouver quelqu'un de confiance vivant au Keb ou en Europe par exemple pour qu'il lui vende des $ canadiens contre des dinars. Mais avant tout sir islem, il faut être sincère dans la vie. Tu t'es bien débrouillé pour avoir une golf série 5 mais tu te noie dans un verre d'eau car tu ne peux pas transférer 390$ !!!! Soyons sérieux éxcusé moi pour léxpression de golf serie 5.mais mes amis il ya des furimistes qui mon touché avec des commentaires que n'importe personne n'accepte plus. esque cest juste de dire que je ne suis pas capable de payé mes frais et de critiqué ma situation économique......... Citer
Invité Posté(e) 8 octobre 2009 Posté(e) 8 octobre 2009 il cite sa golf5, car il pense que ça caractérise une bonne situation sociale. Enfin je crois !! en tout cas, pour moi une golf , qu'elle soit 5,8 ou16, ça reste une golf !! islem, pourquoi ne te mets-tu pas en contact avec des marocains (ou algériens) qui ont déjà immigré, ainsi, ils pourraient t'expliquer comment ils ont réglé leurs frais d'immigration. La seule chose à faire c'est de se débrouiller pour trouver quelqu'un de confiance vivant au Keb ou en Europe par exemple pour qu'il lui vende des $ canadiens contre des dinars. Mais avant tout sir islem, il faut être sincère dans la vie. Tu t'es bien débrouillé pour avoir une golf série 5 mais tu te noie dans un verre d'eau car tu ne peux pas transférer 390$ !!!! Soyons sérieux éxcusé moi pour léxpression de golf serie 5.mais mes amis il ya des furimistes qui mon touché avec des commentaires que n'importe personne n'accepte plus. esque cest juste de dire que je ne suis pas capable de payé mes frais et de critiqué ma situation économique......... tu n'as pas les moyens de payer les frais d'immigration de ta femme et to enfants, et ta golf ? EN LA VENDANT tu vas pouvoir immigrer toi et ta houma (cartier). et vas a CPA ou BNP PARIBAS ils vont t'expliquer comment payer les frais de l'immigration. stp, là tu rames ! alors arrete de nous faire honte. bonne chance mon ami ! Citer
Habitués audithrr Posté(e) 8 octobre 2009 Habitués Posté(e) 8 octobre 2009 il cite sa golf5, car il pense que ça caractérise une bonne situation sociale. Enfin je crois !! en tout cas, pour moi une golf , qu'elle soit 5,8 ou16, ça reste une golf !! islem, pourquoi ne te mets-tu pas en contact avec des marocains (ou algériens) qui ont déjà immigré, ainsi, ils pourraient t'expliquer comment ils ont réglé leurs frais d'immigration. La seule chose à faire c'est de se débrouiller pour trouver quelqu'un de confiance vivant au Keb ou en Europe par exemple pour qu'il lui vende des $ canadiens contre des dinars. Mais avant tout sir islem, il faut être sincère dans la vie. Tu t'es bien débrouillé pour avoir une golf série 5 mais tu te noie dans un verre d'eau car tu ne peux pas transférer 390$ !!!! Soyons sérieux éxcusé moi pour léxpression de golf serie 5.mais mes amis il ya des furimistes qui mon touché avec des commentaires que n'importe personne n'accepte plus. esque cest juste de dire que je ne suis pas capable de payé mes frais et de critiqué ma situation économique......... Excuse moi mon ami islem pour ma remarque. Pour le paiement des frais, comme je te l'ai dis, il faut voir avec quelqu'un que tu connais et de confiance pour qu'il paie à ta place par chèque international à partir d'un pays dont la monnaie est convertible par exemple le canada, l'Europe (euros) la Tunisie et le maroc aussi je crois que c'est possible Bon courrage Citer
Habitués kiki75 Posté(e) 8 octobre 2009 Habitués Posté(e) 8 octobre 2009 mais concretement le probleme c'est quoi ? tu n'as pas l'argent ou tu ne parviens pas a comprendre comment faire le virement ? qd on comprends que tu as du mal financierement a reunir l'argent pour ta famille ca nous fait peur oui, car ce n'est que le debut de tes depenses. donc apres comme on te le conseille si tu as une maison, une voiture...ca se vend tout ca. bcp d'entre nous sont passés par la pour immigrer. Citer
Habitués islem Posté(e) 8 octobre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 8 octobre 2009 il cite sa golf5, car il pense que ça caractérise une bonne situation sociale. Enfin je crois !! en tout cas, pour moi une golf , qu'elle soit 5,8 ou16, ça reste une golf !! islem, pourquoi ne te mets-tu pas en contact avec des marocains (ou algériens) qui ont déjà immigré, ainsi, ils pourraient t'expliquer comment ils ont réglé leurs frais d'immigration. La seule chose à faire c'est de se débrouiller pour trouver quelqu'un de confiance vivant au Keb ou en Europe par exemple pour qu'il lui vende des $ canadiens contre des dinars. Mais avant tout sir islem, il faut être sincère dans la vie. Tu t'es bien débrouillé pour avoir une golf série 5 mais tu te noie dans un verre d'eau car tu ne peux pas transférer 390$ !!!! Soyons sérieux éxcusé moi pour léxpression de golf serie 5.mais mes amis il ya des furimistes qui mon touché avec des commentaires que n'importe personne n'accepte plus. esque cest juste de dire que je ne suis pas capable de payé mes frais et de critiqué ma situation économique......... tu n'as pas les moyens de payer les frais d'immigration de ta femme et to enfants, et ta golf ? EN LA VENDANT tu vas pouvoir immigrer toi et ta houma (cartier). et vas a CPA ou BNP PARIBAS ils vont t'expliquer comment payer les frais de l'immigration. stp, là tu rames ! alors arrete de nous faire honte. bonne chance mon ami ! tu na pas compris quesque je veux dire....je ne peut pas ramener ma femme parce que que elle a des problémes à régler avec sa famille içi en algerie....tu ma donné une bonne nouvelle .ces bank ont ma dit quil ne peuvent pas me faire un cheque certifie. si il ya une changement .franchement chui pas au courent....merçi mon ami tu ma donner beaucoup d'éspoir Citer
Invité Posté(e) 8 octobre 2009 Posté(e) 8 octobre 2009 il cite sa golf5, car il pense que ça caractérise une bonne situation sociale. Enfin je crois !! en tout cas, pour moi une golf , qu'elle soit 5,8 ou16, ça reste une golf !! islem, pourquoi ne te mets-tu pas en contact avec des marocains (ou algériens) qui ont déjà immigré, ainsi, ils pourraient t'expliquer comment ils ont réglé leurs frais d'immigration. La seule chose à faire c'est de se débrouiller pour trouver quelqu'un de confiance vivant au Keb ou en Europe par exemple pour qu'il lui vende des $ canadiens contre des dinars. Mais avant tout sir islem, il faut être sincère dans la vie. Tu t'es bien débrouillé pour avoir une golf série 5 mais tu te noie dans un verre d'eau car tu ne peux pas transférer 390$ !!!! Soyons sérieux éxcusé moi pour léxpression de golf serie 5.mais mes amis il ya des furimistes qui mon touché avec des commentaires que n'importe personne n'accepte plus. esque cest juste de dire que je ne suis pas capable de payé mes frais et de critiqué ma situation économique......... tu n'as pas les moyens de payer les frais d'immigration de ta femme et to enfants, et ta golf ? EN LA VENDANT tu vas pouvoir immigrer toi et ta houma (cartier). et vas a CPA ou BNP PARIBAS ils vont t'expliquer comment payer les frais de l'immigration. stp, là tu rames ! alors arrete de nous faire honte. bonne chance mon ami ! tu na pas compris quesque je veux dire....je ne peut pas ramener ma femme parce que que elle a des problémes à régler avec sa famille içi en algerie....tu ma donné une bonne nouvelle .ces bank ont ma dit quil ne peuvent pas me faire un cheque certifie. si il ya une changement .franchement chui pas au courent....merçi mon ami tu ma donner beaucoup d'éspoir sérieux, tu dis plusieurs versions a la fois, tu n'as pas d'argent puis finalement si puisque tu as une voiture golf 5, puis tu as un diplôme en langue française, puis finalement tu fais tellement de faute que personne ne te crois, et ta femme va rester avec sa famille, parce qu'il a des probleme, et sait tu que la procédure peut durer jusqu'a 3 ans voire 4 ans. d'ici là ta femme aurait-elle régeler des soucies ? ET NOUS vous avions dit en haut ou dans l'un de tes autres fil qui se ressembre un peu, mais avec plain d'autres monsonges encore. que tous les algériens arrivent a payer les frais, pourquoi pas toi ? bon, je n'y crois pas trop a toutes tes histoires mais, bon tu me fais passer le temps a moi, aussi en attendant mon visa. alors ! pas grave ! Citer
Habitués kiki75 Posté(e) 8 octobre 2009 Habitués Posté(e) 8 octobre 2009 sérieux, tu dis plusieurs versions a la fois, tu n'as pas d'argent puis finalement si puisque tu as une voiture golf 5, puis tu as un diplôme en langue française, puis finalement tu fais tellement de faute que personne ne te crois, et ta femme va rester avec sa famille, parce qu'il a des probleme, et sait tu que la procédure peut durer jusqu'a 3 ans voire 4 ans. d'ici là ta femme aurait-elle régeler des soucies ? ET NOUS vous avions dit en haut ou dans l'un de tes autres fil qui se ressembre un peu, mais avec plain d'autres monsonges encore. que tous les algériens arrivent a payer les frais, pourquoi pas toi ? bon, je n'y crois pas trop a toutes tes histoires mais, bon tu me fais passer le temps a moi, aussi en attendant mon visa. alors ! pas grave ! +1 y'en a comme ca qui nous occupe et nous font rire Citer
Habitués egedan Posté(e) 8 octobre 2009 Habitués Posté(e) 8 octobre 2009 Je pense que le post sera utile pour savoir comment payer toi meme tes frais depuis l'algérie http://www.forum.immigrer.com/index.php/topic/92100-paiements-des-frais-dossier-fdral-algrie/ Citer
Habitués le saint Posté(e) 9 octobre 2009 Habitués Posté(e) 9 octobre 2009 premierement pour les fais tu les le probleme pour moi mes amis cest dans le paymant des frais en algerie.ont a pas un system de carte de credit.il faut que je trouve une personne qui réside en france ou en québec pour quil régle se problem. pour les furimiste quils mont dit que je ne peut pas payer mes frais.ils trompent.içi en algerie je suis tres alaise.jai une maison.une golf serie5..... je ceux aller seul pour des raison personnels cest tous ...........bon chance Premièrement. pour les frais, tu les pays a la BEA a DIDOUCHE, c'es tout près d'air algerie et en dinars La; tu entre dans la banque, a ta droite tu décent quelques marches, ta devant toi la caisse et un tableau qui t'explique la somme que tu doit pays selon ta situation mon ami ok. Après tu fait le calcule, et tu va a la caisse, tu lui dis que c'est pour l'immigration pour le canada, il te donne un bout de papier pour remplir avec la somme et tout.. Tu lui remet la somme, et la il va te donner un cheque l’biler a l'adresse de l'ambassade du canada a Alger. Tu prend le cheque et les autres papier que ta et tu va faire la chaîne a l’ambassade. ;)premierement pour les fais tu les le probleme pour moi mes amis cest dans le paymant des frais en algerie.ont a pas un system de carte de credit.il faut que je trouve une personne qui réside en france ou en québec pour quil régle se problem. pour les furimiste quils mont dit que je ne peut pas payer mes frais.ils trompent.içi en algerie je suis tres alaise.jai une maison.une golf serie5..... je ceux aller seul pour des raison personnels cest tous ...........bon chance Premièrement. pour les frais, tu les pays a la BEA a DIDOUCHE, c'es tout près d'air algerie et en dinars La; tu entre dans la banque, a ta droite tu décent quelques marches, ta devant toi la caisse et un tableau qui t'explique la somme que tu doit pays selon ta situation mon ami ok. Après tu fait le calcule, et tu va a la caisse, tu lui dis que c'est pour l'immigration pour le canada, il te donne un bout de papier pour remplir avec la somme et tout.. Tu lui remet la somme, et la il va te donner un cheque l’biler a l'adresse de l'ambassade du canada a Alger. Tu prend le cheque et les autres papier que ta et tu va faire la chaîne a l’ambassade. Citer
Habitués verline Posté(e) 9 octobre 2009 Habitués Posté(e) 9 octobre 2009 ce genre de fil, permet vraiment de se destresser durant l'attente. c'est vraiment amusant. chacun a une version de ce problème. moi particulièrement, j'ai pas compris son problèmes. j'ai seulement compris q'il a une GOLF 5..... Citer
Habitués macipsa13 Posté(e) 9 octobre 2009 Habitués Posté(e) 9 octobre 2009 ce genre de fil, permet vraiment de se destresser durant l'attente. c'est vraiment amusant. chacun a une version de ce problème. moi particulièrement, j'ai pas compris son problèmes. j'ai seulement compris q'il a une GOLF 5..... c'est déjà ça !!!! Citer
Messages recommandés