karine39 Posté(e) 6 octobre 2009 Posté(e) 6 octobre 2009 (modifié) bonsoir a tous, mon mari a finalement eu sa e-brune aujourd'hui, on capottttttteeeeee , notre calvaire est finis, quand il m'a tel à mon travail j'y croyais pas, je me suis mise a hurler de joie les larmes et tout, et je lui ai crié dans les oreilles un JE T'AIME tellement fort c'est malade le bonheur que nous vivons apres 30 mois de séparation, oufffffffffffffffffffffffffffffff Bonne chance a tous et a toute, et merci a tout ceux et celles qui m'on aider un grand merci soyez fort, l'amour est plus fort que tout croyez le. Karine39 la super heureuse Modifié 6 octobre 2009 par karine39 Citer
Habitués sinsnou Posté(e) 7 octobre 2009 Habitués Posté(e) 7 octobre 2009 Toute mes félicitations Karine39! Beaucoup de bonheur a toi et ton mari Citer
Habitués macipsa13 Posté(e) 7 octobre 2009 Habitués Posté(e) 7 octobre 2009 What a good news!!! content pour vous Citer
karine39 Posté(e) 7 octobre 2009 Auteur Posté(e) 7 octobre 2009 What a good news!!! content pour vous merci pour vos félicitaions, c'est vraiment trop superrrrrrrr apres 14 mois de traitements enfin on le méritait je crois merci a tous et a toute et bonne chance Citer
Habitués Chafa Posté(e) 7 octobre 2009 Habitués Posté(e) 7 octobre 2009 What a good news!!! content pour vous merci pour vos félicitaions, c'est vraiment trop superrrrrrrr apres 14 mois de traitements enfin on le méritait je crois merci a tous et a toute et bonne chance toute mes felicitation une nouvelle vie se prepare Citer
Habitués Daliii Posté(e) 7 octobre 2009 Habitués Posté(e) 7 octobre 2009 Karine, Je suis vraiment content pour vous Enfin la délivrance après un long parcoursVous méritez tous les éloges Cependant, jai deux questions à vous poser : - Premièrement, daprès votre post, vous avez dû refaire lexamen médical - ce qui est dailleurs notre cas-. Jaimerais juste savoir combien de temps avez-vous attendu entre la réception du rapport médical à lambassade de Paris et la délivrance de la Brune? - Et deuxièmement, avez-vous passé une entrevue? Bonne chance pour la suite. Citer
Habitués lemarocaindusud Posté(e) 7 octobre 2009 Habitués Posté(e) 7 octobre 2009 What a good news!!! content pour vous merci pour vos félicitaions, c'est vraiment trop superrrrrrrr apres 14 mois de traitements enfin on le méritait je crois merci a tous et a toute et bonne chance felicitation karine j'aimrais bien avoir tes statistique parceque ces la premiere fois que je voi un dossier qui a pris 36 mois encore felicitation Citer
Habitués cassis Posté(e) 7 octobre 2009 Habitués Posté(e) 7 octobre 2009 What a good news!!! content pour vous merci pour vos félicitaions, c'est vraiment trop superrrrrrrr apres 14 mois de traitements enfin on le méritait je crois merci a tous et a toute et bonne chance felicitation karine j'aimrais bien avoir tes statistique parceque ces la premiere fois que je voi un dossier qui a pris 36 mois encore felicitation dans son profil, tu cliques sur le bouton "mes statistiques" et tu verras! Citer
Habitués delpiero Posté(e) 7 octobre 2009 Habitués Posté(e) 7 octobre 2009 Toutes mes félicitations Karine. Une nouvelle vie plein de bonheur inchallah Citer
Invité Posté(e) 7 octobre 2009 Posté(e) 7 octobre 2009 Toutes mes félicitations Karine. Une nouvelle vie plein de bonheur inchallah délpiero bonjour, tu as eu ta brune et ta femme maintenant mazel edour ici ? LOL .. tu aimes nous voir souffrir lol c'est ca ..... nous pleurons nos maris et nos femmes a longueur de journée .... Citer
Habitués summer1234 Posté(e) 7 octobre 2009 Habitués Posté(e) 7 octobre 2009 Bonnes retrouvailles !! Félicitations à vous deux. Citer
Habitués delpiero Posté(e) 7 octobre 2009 Habitués Posté(e) 7 octobre 2009 Toutes mes félicitations Karine. Une nouvelle vie plein de bonheur inchallah délpiero bonjour, tu as eu ta brune et ta femme maintenant mazel edour ici ? LOL .. tu aimes nous voir souffrir lol c'est ca ..... nous pleurons nos maris et nos femmes a longueur de journée .... Pas du tout, je suis ici pour vous encourager Si jamais il y a qq'1 qui aurait besoin de qqs informations également comme hier, je serai disponible Et de toutes façons, ma femme n'est pas ici auprès de moi, donc j'ai encore du temps pour consulter le forum Citer
Invité Posté(e) 7 octobre 2009 Posté(e) 7 octobre 2009 Toutes mes félicitations Karine. Une nouvelle vie plein de bonheur inchallah délpiero bonjour, tu as eu ta brune et ta femme maintenant mazel edour ici ? LOL .. tu aimes nous voir souffrir lol c'est ca ..... nous pleurons nos maris et nos femmes a longueur de journée .... Pas du tout, je suis ici pour vous encourager Si jamais il y a qq'1 qui aurait besoin de qqs informations également comme hier, je serai disponible Et de toutes façons, ma femme n'est pas ici auprès de moi, donc j'ai encore du temps pour consulter le forum merci !!! de toute façon je me base sur tes stats. ton député ne t'a pas contacté ni l'ambassade d'ailleurs jusqu'à décision prise, et 4 mois de traitement, je me dis donc, possible d'avoir le même parcours que toi, puisque le député me demande d'attendre, et c'est lui qui appelerais si il y a des nouvelles, meme l'ambassade reste muette alors qu'elle ont l'habitude de répondre a mes mails, meme a mes questions betes ! alors que la welou, le grand welou, daria30 n'a pas fini d'embéter son monde, jusqu'a récéption de la belle brune a la maison m'annoncant : nous sommes pret a emettre votre visa ! Citer
Habitués delpiero Posté(e) 7 octobre 2009 Habitués Posté(e) 7 octobre 2009 Toutes mes félicitations Karine. Une nouvelle vie plein de bonheur inchallah délpiero bonjour, tu as eu ta brune et ta femme maintenant mazel edour ici ? LOL .. tu aimes nous voir souffrir lol c'est ca ..... nous pleurons nos maris et nos femmes a longueur de journée .... Pas du tout, je suis ici pour vous encourager Si jamais il y a qq'1 qui aurait besoin de qqs informations également comme hier, je serai disponible Et de toutes façons, ma femme n'est pas ici auprès de moi, donc j'ai encore du temps pour consulter le forum merci !!! de toute façon je me base sur tes stats. ton député ne t'a pas contacté ni l'ambassade d'ailleurs jusqu'à décision prise, et 4 mois de traitement, je me dis donc, possible d'avoir le même parcours que toi, puisque le député me demande d'attendre, et c'est lui qui appelerais si il y a des nouvelles, meme l'ambassade reste muette alors qu'elle ont l'habitude de répondre a mes mails, meme a mes questions betes ! alors que la welou, le grand welou, daria30 n'a pas fini d'embéter son monde, jusqu'a récéption de la belle brune a la maison m'annoncant : nous sommes pret a emettre votre visa ! Tout le plaisir est pour moi Inchallah tu auras ta brune ce mois-ci. Espérons que tous les couples séparés auront au moins des nouvelles ce mois-ci Il y a également Dorsaf qui a eu sa brune en 2 mois et demi de traitement également Citer
Invité Posté(e) 7 octobre 2009 Posté(e) 7 octobre 2009 Toutes mes félicitations Karine. Une nouvelle vie plein de bonheur inchallah délpiero bonjour, tu as eu ta brune et ta femme maintenant mazel edour ici ? LOL .. tu aimes nous voir souffrir lol c'est ca ..... nous pleurons nos maris et nos femmes a longueur de journée .... Pas du tout, je suis ici pour vous encourager Si jamais il y a qq'1 qui aurait besoin de qqs informations également comme hier, je serai disponible Et de toutes façons, ma femme n'est pas ici auprès de moi, donc j'ai encore du temps pour consulter le forum merci !!! de toute façon je me base sur tes stats. ton député ne t'a pas contacté ni l'ambassade d'ailleurs jusqu'à décision prise, et 4 mois de traitement, je me dis donc, possible d'avoir le même parcours que toi, puisque le député me demande d'attendre, et c'est lui qui appelerais si il y a des nouvelles, meme l'ambassade reste muette alors qu'elle ont l'habitude de répondre a mes mails, meme a mes questions betes ! alors que la welou, le grand welou, daria30 n'a pas fini d'embéter son monde, jusqu'a récéption de la belle brune a la maison m'annonçant : nous sommes pret a émettre votre visa ! Tout le plaisir est pour moi Inchallah tu auras ta brune ce mois-ci. Espérons que tous les couples séparés auront au moins des nouvelles ce mois-ci Il y a également Dorsaf qui a eu sa brune en 2 mois et demi de traitement également oui je sais ! mais je ne veux pas être gourmande ! même si c'est pour novembre maaliche ! je suis devenue chiante grave en ce moment .... du coup tout le monde souhaite que j'obtienne mon visa ce mois pour se débarrasser de moi, mais bon, il va y avoir du calme au bureau enfin, et il vont surement pouvoir enfin bosser dans le silence après mon départ.... sinon je déclare la guerre si j'ai pas ma brune en octobre !!! Citer
Invité Posté(e) 7 octobre 2009 Posté(e) 7 octobre 2009 (modifié) éh je rigole ! je vais même avoir le droit a une fête de départ ! il vont la faire mais pourvu que je parte ! :lol: j'aime vu dans cette entreprise, de plus de 300 employées, ils n'ont jamais fêter un départ j'ai même déménagé mon bureau plus prêt de la porte de sortie ! pour me le faire rappeler Modifié 7 octobre 2009 par daria30 Citer
Habitués delpiero Posté(e) 7 octobre 2009 Habitués Posté(e) 7 octobre 2009 j'ai même déménagé mon bureau plus prêt de la porte de sortie ! pour me le faire rappeler Tu anticipes bien les choses, c'est bien je trouve Citer
karine39 Posté(e) 7 octobre 2009 Auteur Posté(e) 7 octobre 2009 Karine, Je suis vraiment content pour vous Enfin la délivrance après un long parcoursVous méritez tous les éloges Cependant, j'ai deux questions à vous poser : - Premièrement, d'après votre post, vous avez dû refaire l'examen médical - ce qui est d'ailleurs notre cas-. J'aimerais juste savoir combien de temps avez-vous attendu entre la réception du rapport médical à l'ambassade de Paris et la délivrance de la Brune? - Et deuxièmement, avez-vous passé une entrevue? Bonne chance pour la suite. Bonjour Daliii, en réponse a tes questions, entre la réception des examens médicaux et la brune, environ 11 semaines. Nous n'avons pas passer d'entrevue, faut noter que mon mari a dû fournir un complément d'examen lié au diabete deux semaines apres la visite qui a eu lieu le 20 juillet. Bonne chance pour la suite ne pers pas espoir Citer
Habitués Daliii Posté(e) 8 octobre 2009 Habitués Posté(e) 8 octobre 2009 Karine, Je suis vraiment content pour vous Enfin la délivrance après un long parcoursVous méritez tous les éloges Cependant, j'ai deux questions à vous poser : - Premièrement, d'après votre post, vous avez dû refaire l'examen médical - ce qui est d'ailleurs notre cas-. J'aimerais juste savoir combien de temps avez-vous attendu entre la réception du rapport médical à l'ambassade de Paris et la délivrance de la Brune? - Et deuxièmement, avez-vous passé une entrevue? Bonne chance pour la suite. Bonjour Daliii, en réponse a tes questions, entre la réception des examens médicaux et la brune, environ 11 semaines. Nous n'avons pas passer d'entrevue, faut noter que mon mari a dû fournir un complément d'examen lié au diabete deux semaines apres la visite qui a eu lieu le 20 juillet. Bonne chance pour la suite ne pers pas espoir Merci Karine et bonnes retrouvailles... Citer
Messages recommandés