Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

BJR tt le monde

mon mari part à Montréal en janvier, il ira avant moi et moi je le rejoint en Mai ou Juin, j'aimerai savoir si vous connaissez des agences, des sites internet... qui font des billets pas chers, et je voudrais savoir aussi, est ce qu'il va falloir qu'il cherche le logement avant de partir ou bien il pourra le faire une fois là bas, sachant que nous avons des amis à Montréal, et qu'il rester chez eux une ou deux semaines.

merci pour vos réponses

Posté(e)

bonjour cousine

je pense que royal airmarroc font des bon offres et moins chère que d'autre agence, puisque t'es marrocaine, tu peut visiter une agence s'il y a dans ta région et tu peut se renseigner des offres disponibles.

pour le logement de ton mari, les deux cas sont possible, mais je te conseille qu'il cherche le temps qu'il sera au canada c'est mieux, (puisque vous avez des amis pour se dépanner les premiers jours)comme ça il peut visiter et voir en direct les logement,c'est mieux que par internet et comme ça vous éviter les surprises.

allez bon chance et bon installation dans votre nouvelle vie

• Habitués
Posté(e)

eh y a qqn :)

• Habitués
Posté(e) (modifié)

merci tiktak ! c gentil

beau surnom :)

bonne continuation à vous aussi

je me suis dite aussi la même chose car vaut mieux regarder les logement en live, que de trouver des surprises !

les photos des fois sont trompeuses

Modifié par mimilor_9
Posté(e)

je me suis dite aussi la même chose car vaut mieux regarder les logement en live, que de trouver des surprises !

les photos des fois sont trompeuses

oui , je confirme

surtout ne verse pas d'argent avant d'avoir visité !

Posté(e)

bonjour,

sur ebookers.com vous trouverez de très bonnes offres, souvent meilleures que dans des agences!

bon voyage!

• Habitués
Posté(e)

merci marianne et sofi !

• Habitués
Posté(e) (modifié)

ah merci bcp

je suis contente mon premier sujet à paraitre en épinglé

merci aux admin !! :) :) :)

Modifié par mimilor_9
Posté(e)

bonjour

s'il vous plait je souhaite immigrer au canada mais jen ai aucune idee ni comment et ou faire la démarche meme le formulaire je sai pa ou le télécharger ou lenvoyer aprés merci de maider

• Habitués
Posté(e)

bonjour

s'il vous plait je souhaite immigrer au canada mais jen ai aucune idee ni comment et ou faire la démarche meme le formulaire je sai pa ou le télécharger ou lenvoyer aprés merci de maider

visitez ce siteweb tu y trouveras tout:

www.immigration-quebec.gouv.qc.ca si tu vx immigrer par la voix québec sinon si tu vx immigrer par la voix fédéral tu visite ce site www.cic.ca

lah isahal 3lik

• Habitués
Posté(e)

bonjour

pour les billet d'avion le moins cher , en compagnie cet été nous sommes partis avec air transat qui offrait des prix interressant pour un vol paris quebec en direct

comme nous repartons cet hiver , j'ai passer 3 semaine a fouiner sur internet les differents tarifs proposer par les compagnies aériennes

j'ai loupé une occasion avec vritish airways car le vols n'etais pas cher mais avec escale , ce qui me bloquait

j'ai comparer les prix grace au site billetsdiscount.com qui propose des vols pour montréal avec british , air transat , air canada , swiss et alitalia

nos billets d'avions pour cet hiver seront encore avec air transat , en direct d'un paris montréal

maintenat les autres compagnies offrait aussi des prix interressants mais avec escale , donc a toi de voir

ps : je me sert du site billetsdiscount.com uniquement pour mes recherches

si je trouve un vol a prix interressant , je vais directement le reserver sur le site de la compagnie aérienne en question

j'espere t'avoir un peu aider

• Habitués
Posté(e)

bonjour

pour les billet d'avion le moins cher , en compagnie cet été nous sommes partis avec air transat qui offrait des prix interressant pour un vol paris quebec en direct

comme nous repartons cet hiver , j'ai passer 3 semaine a fouiner sur internet les differents tarifs proposer par les compagnies aériennes

j'ai loupé une occasion avec vritish airways car le vols n'etais pas cher mais avec escale , ce qui me bloquait

j'ai comparer les prix grace au site billetsdiscount.com qui propose des vols pour montréal avec british , air transat , air canada , swiss et alitalia

nos billets d'avions pour cet hiver seront encore avec air transat , en direct d'un paris montréal

maintenat les autres compagnies offrait aussi des prix interressants mais avec escale , donc a toi de voir

si je trouve un vol a prix interressant , je vais directement le reserver sur le site de la compagnie aérienne en question

ah ouiii Chevry bien sur !!

merci infiniement !

je vais prendre en compte toutes ces infos pour réserver à mon mari en Hiver !

merci encore une fois

• Habitués
Posté(e)

bonjour

dis moi Chevry,

je voudrais juste savoir si ça coïncide toujours avec les vols des compagnies ou non.

du moment que t'en as l'expérience dessus...