Habitués Afromento Posté(e) 5 octobre 2009 Habitués Posté(e) 5 octobre 2009 Bonjour à tous, Je repose ma question sur ce fil: Ca fait six jours que je ne parviens pas à me connecter sur le site à partir de chez moi, malgré le fait que j'ai firfox dernière version et intenet explorer aussi, à chaque tentative pour me connecter j'ai un message d'erreur "firfoxe n'a pu établir la connexion avec www.immigrer.com." De plus, j'en ai même demandé l'avis de mes amis qui se connectent à partir de chez eux, le résultat est idem !! Alors que depuis le pc de mon bureau de travail, tout loin de chez moi, et avec une version ultérieure d'explorer (Version 6 je crois) je me connecte facilement... Franchement je n'arrive pas à trouver une explication pour cette anomalie... J'ai envoyé avant-hier un e-mail à l'administration en leur expliquant le cas, je suis dans l'attente d'un retour de leur part (apparemment ils ont beaucoup de pain sur leurs planches). Entre autre, SVP, si quelqu'un connait une astuce qui pourrait m'aider à me conneter sur le site, cela me serait d'une grande utilité. Merci d'avance. Cdt. Citer
Invité Posté(e) 5 octobre 2009 Posté(e) 5 octobre 2009 Bonjour à tous, Je repose ma question sur ce fil: Ca fait six jours que je ne parviens pas à me connecter sur le site à partir de chez moi, malgré le fait que j'ai firfox dernière version et intenet explorer aussi, à chaque tentative pour me connecter j'ai un message d'erreur "firfoxe n'a pu établir la connexion avec www.immigrer.com." De plus, j'en ai même demandé l'avis de mes amis qui se connectent à partir de chez eux, le résultat est idem !! Alors que depuis le pc de mon bureau de travail, tout loin de chez moi, et avec une version ultérieure d'explorer (Version 6 je crois) je me connecte facilement... Franchement je n'arrive pas à trouver une explication pour cette anomalie... J'ai envoyé avant-hier un e-mail à l'administration en leur expliquant le cas, je suis dans l'attente d'un retour de leur part (apparemment ils ont beaucoup de pain sur leurs planches). Entre autre, SVP, si quelqu'un connait une astuce qui pourrait m'aider à me conneter sur le site, cela me serait d'une grande utilité. Merci d'avance. Cdt. je suis dans le même cas que toi, je n'ai pas acces au site a partir de la maison, sinon, du bureau si. sans aucun problème. pourquoi a votre avis ? Citer
Habitués Afromento Posté(e) 5 octobre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 5 octobre 2009 je suis dans le même cas que toi, je n'ai pas acces au site a partir de la maison, sinon, du bureau si. sans aucun problème. pourquoi a votre avis ? Espérons que quelqu'un pourra nous expliquer d'avantage. Cdt. Citer
Habitués kamildz05 Posté(e) 5 octobre 2009 Habitués Posté(e) 5 octobre 2009 Bonjour à tous, Je repose ma question sur ce fil: Ca fait six jours que je ne parviens pas à me connecter sur le site à partir de chez moi, malgré le fait que j'ai firfox dernière version et intenet explorer aussi, à chaque tentative pour me connecter j'ai un message d'erreur "firfoxe n'a pu établir la connexion avec www.immigrer.com." De plus, j'en ai même demandé l'avis de mes amis qui se connectent à partir de chez eux, le résultat est idem !! Alors que depuis le pc de mon bureau de travail, tout loin de chez moi, et avec une version ultérieure d'explorer (Version 6 je crois) je me connecte facilement... Franchement je n'arrive pas à trouver une explication pour cette anomalie... J'ai envoyé avant-hier un e-mail à l'administration en leur expliquant le cas, je suis dans l'attente d'un retour de leur part (apparemment ils ont beaucoup de pain sur leurs planches). Entre autre, SVP, si quelqu'un connait une astuce qui pourrait m'aider à me conneter sur le site, cela me serait d'une grande utilité. Merci d'avance. Cdt. c'est la meme chose que moi . Citer
Habitués glycine Posté(e) 5 octobre 2009 Habitués Posté(e) 5 octobre 2009 Bonjour. Même chose pour moi depuis une semaine. Aujourd'hui ça va mieux, j'espère que ça va durer. Merci les modos. Citer
Invité Posté(e) 5 octobre 2009 Posté(e) 5 octobre 2009 Bonjour. Même chose pour moi depuis une semaine. Aujourd'hui ça va mieux, j'espère que ça va durer. Merci les modos. c'est bon je reçois depuis la maison ! parfait ! ouffffffffff !!! mon forum a moi, impossible de faire passer le temps sans mon forum a moi !!! merci !!! Citer
Habitués Afromento Posté(e) 5 octobre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 5 octobre 2009 (modifié) Bonjour, Enfin, je me connecte depuis chez moi.. pourvu que sa dure Et merci pour la personne ayant contribué au bon fonctionnement du site. Cdt. Modifié 5 octobre 2009 par Afromento Citer
Habitués lumierebleue2 Posté(e) 5 octobre 2009 Habitués Posté(e) 5 octobre 2009 J'ai une question en rapport avec les nouvelles fonctions du forum. Est-ce quelqu'un sait comment modifier la signature. J'arrive pas a le faire apres plusieurs tentatives rien ne change. Quand j'ecris les dates par rapport a ma brune, ca met que je dois selectionner ou utiliser un type special de texte, bref je comprend pas comment le nouveau parametre fonctionne. Merci de m'aider. Citer
Habitués verline Posté(e) 6 octobre 2009 Habitués Posté(e) 6 octobre 2009 j'au aussi le meme problème que toi, Lumièrebleue. j'ai fait plusieurs tentatives de changement de signature, sans suite. j'aimerais bien savoir comment fait on pour modifier sa signature. une autre chose, depuis ce matin, le site d'immigrer.com est un peu bizzare. tous les messages se trouvent en fond de pages. à quoi cela peut il etre dus? Citer
Habitués quebec2010 Posté(e) 6 octobre 2009 Habitués Posté(e) 6 octobre 2009 Alors moi je n'arrive pas à répondre à des messages précis, j'ai seulement accès à la réponse rapide. A mon avis c'est dû aux changement de look qui a sûrement impliqué des changements de paramètres. Mais je constate chaque jour des perfectionnements faits par les modos, patience les amis, ils ont en effet du pain sur la planche, il faut leur donner du temps pour tout remettre en ordre. Merci les modos Citer
Habitués bandido Posté(e) 6 octobre 2009 Habitués Posté(e) 6 octobre 2009 Effectivement, cela fait presque une semaine que je n'arrive pas à acceder à immigrer.com depuis chez moi. Je pense que le probleme vient de nôtre provider (le mien est EasyADSL). Citer
Habitués Afromento Posté(e) 6 octobre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 6 octobre 2009 Effectivement, cela fait presque une semaine que je n'arrive pas à acceder à immigrer.com depuis chez moi. Je pense que le probleme vient de nôtre provider (le mien est EasyADSL). Bonjour, Toute probabilité est possible, dès qu'il y a une nouvelle version du site, le langage dans lequel est conçu rencontre souvent des petites anomalies de paramétrages, certe je ne suis pas un expert en la matière, mais comme j'ai quelques petites notions sur le coté technique, donc disons que le site passe par une phase de tests, et croyez moi, toutes nos remarques seront les bienvenues pour les admins, ça permettera de résoudre pas mal de trucs et d'améliorer à coup sûr notre site... Donc; à vos remarques.. prêt partez Cdt. Citer
Habitués quebec2010 Posté(e) 6 octobre 2009 Habitués Posté(e) 6 octobre 2009 C'est ce que je pense aussi Citer
Habitués Afromento Posté(e) 6 octobre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 6 octobre 2009 J'ajouterai une petite remarque, les voyelles avec accent n'apparaissent pas correctement sur le site, exemple : le mois d'août s'écrit août surtout pour les dates d'insciptions des membres (à gauche), aussi lorsqu'on compose un message, et qu'on veut choisir d'autres Emoticônes, on clique sur "Show All", alors que sur l'ancienne version on cliquait sur "Afficher tout" (enfin c'est ma préférence) et y a des Emo qui manquent aussi... Enfin voilà pour le moment... si y'en a d'autres anomalies, n'hésitez pas à contribuer.... Tout est bénéfique pour l'amélioration de notre site... Cdt. Citer
Habitués BATTT Posté(e) 6 octobre 2009 Habitués Posté(e) 6 octobre 2009 Bonjour à tous, Je repose ma question sur ce fil: Ca fait six jours que je ne parviens pas à me connecter sur le site à partir de chez moi, malgré le fait que j'ai firfox dernière version et intenet explorer aussi, à chaque tentative pour me connecter j'ai un message d'erreur "firfoxe n'a pu établir la connexion avec www.immigrer.com." De plus, j'en ai même demandé l'avis de mes amis qui se connectent à partir de chez eux, le résultat est idem !! Alors que depuis le pc de mon bureau de travail, tout loin de chez moi, et avec une version ultérieure d'explorer (Version 6 je crois) je me connecte facilement... Franchement je n'arrive pas à trouver une explication pour cette anomalie... J'ai envoyé avant-hier un e-mail à l'administration en leur expliquant le cas, je suis dans l'attente d'un retour de leur part (apparemment ils ont beaucoup de pain sur leurs planches). Entre autre, SVP, si quelqu'un connait une astuce qui pourrait m'aider à me conneter sur le site, cela me serait d'une grande utilité. Merci d'avance. Cdt. Idem pour moi. Même à partir du bureau c'est difficile Citer
Messages recommandés