Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Hello,

Petite question d'une belge habitant Québec avec zhom et deux jeunes enfants et qui désire se rendre à Montréal le samedi de la fin de semaine de l'action de gr^^ace ;-))))

En fait, on est déjà certains d'aller dans le quartier chinois et italien et pour le reste..tourisme.

Vu qu'on arrive très t^^ot le matin et qu'on repartira (crevés!!!) le soir..quelqu'un aurait des tuyaux pour le parking ou qui aurait éventuellement une place de stationnement d'immeuble à nous sous-louer pour la journée à un prix raisonnable?

Merci pour votre aide.

Bonne semaine. ^_^

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Hello,

Petite question d'une belge habitant Québec avec zhom et deux jeunes enfants et qui désire se rendre à Montréal le samedi de la fin de semaine de l'action de gr^^ace ;-))))

En fait, on est déjà certains d'aller dans le quartier chinois et italien et pour le reste..tourisme.

Vu qu'on arrive très t^^ot le matin et qu'on repartira (crevés!!!) le soir..quelqu'un aurait des tuyaux pour le parking ou qui aurait éventuellement une place de stationnement d'immeuble à nous sous-louer pour la journée à un prix raisonnable?

Merci pour votre aide.

Bonne semaine. ^_^

venant de Québec, tu peux t'arreter sur le parking du centre commercial place versaille rue sherbrooke est, il y a une station de métro qui va t'emmener direct au centre ville (ligne verte) mais stationne proche de la station de métro par exemple pas à l'autre bout du centre commercial... l'idéal c'est quand tu arrives sur la rue sherbrooke, c'est de passer devant le centre commercial, tu vois la station de métro, et la au feu rouge tu tournes a droite... et il y a un petit stationement de ce centre commercial...

sinon tout le long de la rue sherbrooke jusqu'a pie 9 tu peux trouver des places dans les rues avoisinantes et aller à une station de métro il faut juste faire attention aux panneaux

Modifié par juetben
  • Habitués
Posté(e)

Le stationnement de la Grande bibliothèque (en plein centre-ville) ne coûte que 9$ par période de 24h le week-end... mais il ne faut pas trop l'ébruiter !

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Lorsque je vais à Montréal, je stationne au parking du métro Longueuil-Université de Sherbrooke.

Ça m'évite de rentrer dans le trafic montréalais.

Modifié par cymico
  • Habitués
Posté(e)

Merci beaucoup pour vos tuyaux...j'ai noté le tout, je vais regarder ça sur mon plan :) et je croise les doigts pour qu'il fasse beau!

Bizzzes. ;)

Tchoupy