bo0204bo Posté(e) 1 octobre 2009 Posté(e) 1 octobre 2009 Salut tout le monde, j' ai passé l'entrevue la semaine dernière à vienne, c'etait trés bien passé. 1. elle a commence avec les justifications des documents (càd les originaux avec les copies que j'ai envoyé). 2. elle m'a demande, qu'est ce que je connais sur le québec? 3. elle m'a demande, est ce que je suis informée sur le marche d'emploi au Québec?(j'ai dit oui + j'ai imprimé des exemples des perspectives d'emploi que j'ai trouvé dans le site imt.emploiquebec.net qui sont les plus demandés actuellemnet au québec)+ des exemples des offres d'emploi que j'ai reçu). l'entrevue a duré 30 minute. bonne chance à tous Citer
Habitués bestial-warlust Posté(e) 1 octobre 2009 Habitués Posté(e) 1 octobre 2009 Tu est resident en Europe de l'Est j'imagine ? Combien de temps as tu attendus entre le dépôt du dossier et l'entrevue ? Citer
bo0204bo Posté(e) 1 octobre 2009 Auteur Posté(e) 1 octobre 2009 Tu est resident en Europe de l'Est j'imagine ? Combien de temps as tu attendus entre le dépôt du dossier et l'entrevue ? je suis étudiante d'origine maghrebin en allemagne. le temps entre le dépôt du dossier et l'entrevue etait 5mois. Citer
Habitués bestial-warlust Posté(e) 2 octobre 2009 Habitués Posté(e) 2 octobre 2009 Merci pour cette information Par contre pourrais tu me dires sur quelle liste tu t'est basée pour les documents et formulaires ? celle du Biq de Vienne ou celui du Maghreb ? d'avance merci ! Citer
bo0204bo Posté(e) 5 octobre 2009 Auteur Posté(e) 5 octobre 2009 Merci pour cette information Par contre pourrais tu me dires sur quelle liste tu t'est basée pour les documents et formulaires ? celle du Biq de Vienne ou celui du Maghreb ? d'avance merci ! celle du Biq de vienne Citer
mahdouch77 Posté(e) 7 octobre 2009 Posté(e) 7 octobre 2009 slt je suis résidente en belgique d origine maghrebine; est ce ke tu as assez d'expérience??moi je né ke 8mois d'expérience et jé peur ke je ne serai pas retenu merci Citer
Messages recommandés