Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

pour ceux que ça intéresse, voici une vidéo qui peux susciter quelques commentaires!! sur l'islam, intégration, laicité!!

http://www.lepost.fr/article/2009/09/27/1714678_tariq-ramadan-zemmour-on-n-est-pas-couche.html

je vois pas en quoi cela conserne la section mariage parrainage

dsl

aicha

Posté(e)

Je pensais que le forum était d'abord crée pour des questions ayant trait à l'immigration mais dommage. A l'avenir dès qu'il y aura fête de pentecôte, de nouvel an je vais alors enregistrer une vidéo et demander aux forumistes leurs avis. ha.....ha.....ha

• Habitués
Posté(e)

Je pensais que le forum était d'abord crée pour des questions ayant trait à l'immigration mais dommage. A l'avenir dès qu'il y aura fête de pentecôte, de nouvel an je vais alors enregistrer une vidéo et demander aux forumistes leurs avis. ha.....ha.....ha

:lol:

• Habitués
Posté(e)

moi aussi je fait hihihi pour ca que jai dit que sa la aucun raport avec la section mariage pareinage

aicha

• Habitués
Posté(e)

moi aussi je fait hihihi pour ca que jai dit que sa la aucun raport avec la section mariage pareinage

aicha

ca n'a meme aucun rapport avec le forum. :blink:

• Habitués
Posté(e)

je vois même pas le rapport avec l'immigration au Canada!

khaled12 t'es complètement à côté de tes pompes!!!!!

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

Ce message n'a aucun lien avec l'immigration et la section parrainages-mariages, le fil est fermé.

AmiSimo

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2025 immigrer.com

Advertisement