Habitués khaled12 Posté(e) 1 octobre 2009 Habitués Posté(e) 1 octobre 2009 pour ceux que ça intéresse, voici une vidéo qui peux susciter quelques commentaires!! sur l'islam, intégration, laicité!! http://www.lepost.fr/article/2009/09/27/1714678_tariq-ramadan-zemmour-on-n-est-pas-couche.html
Habitués aicha Posté(e) 1 octobre 2009 Habitués Posté(e) 1 octobre 2009 pour ceux que ça intéresse, voici une vidéo qui peux susciter quelques commentaires!! sur l'islam, intégration, laicité!! http://www.lepost.fr/article/2009/09/27/1714678_tariq-ramadan-zemmour-on-n-est-pas-couche.html je vois pas en quoi cela conserne la section mariage parrainage dsl aicha
santa Posté(e) 1 octobre 2009 Posté(e) 1 octobre 2009 Je pensais que le forum était d'abord crée pour des questions ayant trait à l'immigration mais dommage. A l'avenir dès qu'il y aura fête de pentecôte, de nouvel an je vais alors enregistrer une vidéo et demander aux forumistes leurs avis. ha.....ha.....ha
Habitués kiki75 Posté(e) 1 octobre 2009 Habitués Posté(e) 1 octobre 2009 Je pensais que le forum était d'abord crée pour des questions ayant trait à l'immigration mais dommage. A l'avenir dès qu'il y aura fête de pentecôte, de nouvel an je vais alors enregistrer une vidéo et demander aux forumistes leurs avis. ha.....ha.....ha
Habitués aicha Posté(e) 1 octobre 2009 Habitués Posté(e) 1 octobre 2009 Je pensais que le forum était d'abord crée pour des questions ayant trait à l'immigration mais dommage. A l'avenir dès qu'il y aura fête de pentecôte, de nouvel an je vais alors enregistrer une vidéo et demander aux forumistes leurs avis. ha.....ha.....ha moi aussi je fait hihihi pour ca que jai dit que sa la aucun raport avec la section mariage pareinage aicha
Habitués kiki75 Posté(e) 1 octobre 2009 Habitués Posté(e) 1 octobre 2009 Je pensais que le forum était d'abord crée pour des questions ayant trait à l'immigration mais dommage. A l'avenir dès qu'il y aura fête de pentecôte, de nouvel an je vais alors enregistrer une vidéo et demander aux forumistes leurs avis. ha.....ha.....ha moi aussi je fait hihihi pour ca que jai dit que sa la aucun raport avec la section mariage pareinage aicha ca n'a meme aucun rapport avec le forum.
Habitués cassis Posté(e) 1 octobre 2009 Habitués Posté(e) 1 octobre 2009 je vois même pas le rapport avec l'immigration au Canada! khaled12 t'es complètement à côté de tes pompes!!!!!
Habitués AmiSimo Posté(e) 1 octobre 2009 Habitués Posté(e) 1 octobre 2009 Bonjour, Ce message n'a aucun lien avec l'immigration et la section parrainages-mariages, le fil est fermé. AmiSimo
Messages recommandés