Habitués anace Posté(e) 30 septembre 2009 Habitués Posté(e) 30 septembre 2009 s'il vous plait où est-il passé le tableau de délai? arriviez-vous à vous y accéder? merci Citer
Habitués verline Posté(e) 30 septembre 2009 Habitués Posté(e) 30 septembre 2009 je n'arrive pas à y acceder. je n'arrive meme pas à changer mes données sur ma signature, comment fait on pour changer? Citer
Habitués egedan Posté(e) 30 septembre 2009 Habitués Posté(e) 30 septembre 2009 vous parlez du tableaux des stats ? Citer
Habitués verline Posté(e) 30 septembre 2009 Habitués Posté(e) 30 septembre 2009 comment faire pour changer les delais sur ma signature? Citer
Habitués Djoudjine Posté(e) 30 septembre 2009 Habitués Posté(e) 30 septembre 2009 Idem pour moi!!!... Citer
Invité Posté(e) 2 octobre 2009 Posté(e) 2 octobre 2009 moi aussi j'arrive pas à insérer un lien de reglette dans ma signature mais c'est probablement parceque je suis toujours en herbe et j'ai pas posté beaucoups de messages Citer
Messages recommandés