mahdouch77 Posté(e) 30 septembre 2009 Posté(e) 30 septembre 2009 bonjour;je vous remercie pour votre reponse; en fait moi je suis résidente à bruxelles je veux immigré au quebec au tan ke travailleur permanen;je vé passé l intervieuw le mois de novembre; jé un petit ami et on veu se marier;est ce ke vous pensé ke je me marie avan de partir(si c le cas combien je vé attendre pour ke lui aussi aura son visa ) ou est ce ke je part et je lui fait une demande N.b:je mentionne ke moi je suis à bruxelles et lui au maroc; merci d avance Citer
Eljem2008 Posté(e) 30 septembre 2009 Posté(e) 30 septembre 2009 Bonjour il vaut mieux voir le tatal de points à obtenir selon les deux scénarios, si te marier avant l'entrevue ne fait pas te manquer de points, je te conseille de le faire le plutôt possible pour te débarrasser de la procédure de parrainage une fois installée au québec. bonne journée Citer
Habitués aicha Posté(e) 30 septembre 2009 Habitués Posté(e) 30 septembre 2009 bonjour;je vous remercie pour votre reponse; en fait moi je suis résidente à bruxelles je veux immigré au quebec au tan ke travailleur permanen;je vé passé l intervieuw le mois de novembre; jé un petit ami et on veu se marier;est ce ke vous pensé ke je me marie avan de partir(si c le cas combien je vé attendre pour ke lui aussi aura son visa ) ou est ce ke je part et je lui fait une demande N.b:je mentionne ke moi je suis à bruxelles et lui au maroc; merci d avance bonjours a toi moi je me renseignerai car quand tu a faite ta demande tu a marquer quoi dans la casse celibataire marier conjoint de fait si tu a maruqer celibataire la p-e sa peut causer probleme si tu a marquer en couple la p-e que sa peut aller je te conseille de te renseigner avent dantamer les procedure au pire se que tu fait tu atemps que tu sois rendu au quebec tu tinstalle ici apres sa tu va le voir au maroc tu te mari et la tu fait une demande de pareinage je crois que ses la meilleur solution pour toi jespere que jai pu repondre a peu a tes question aicha Citer
mahdouch77 Posté(e) 30 septembre 2009 Auteur Posté(e) 30 septembre 2009 merci pr votre reponse;je pense ke celle de ma soeur aicha est la meilleur;prié dieu avc moi ke l intervieu pass ds les bonne condition;kesk vs pouvé me conseillé consernan ce dernier surtt ke je connai pa bcp l anglais Citer
Habitués aicha Posté(e) 1 octobre 2009 Habitués Posté(e) 1 octobre 2009 merci pr votre reponse;je pense ke celle de ma soeur aicha est la meilleur;prié dieu avc moi ke l intervieu pass ds les bonne condition;kesk vs pouvé me conseillé consernan ce dernier surtt ke je connai pa bcp l anglais salut mahdouche77 jai pas comprit se que tu veux quand tu dit (pouvez vous me conseiller soncernan se derniere sur tt je connais pas bcp langlais) ?????? explique moi en detail et la je pourai taider bcp mieux aicha Citer
mahdouch77 Posté(e) 1 octobre 2009 Auteur Posté(e) 1 octobre 2009 slut aiche;je veu des information conçaernat l interview commen se pass;a koi je doi faire attention kesk je doi savoir surtout sur le quebec et le canada et sur les questions qui peuvent étre posé en anglais(surtout ke je ne coné ke les connaissances de bases); merci aicha pr tes reponses Citer
Habitués aicha Posté(e) 1 octobre 2009 Habitués Posté(e) 1 octobre 2009 slut aiche;je veu des information conçaernat l interview commen se pass;a koi je doi faire attention kesk je doi savoir surtout sur le quebec et le canada et sur les questions qui peuvent étre posé en anglais(surtout ke je ne coné ke les connaissances de bases); merci aicha pr tes reponses salut ok en premier lieu ou voulez vous vous etablir au canada si ses dans la province du quebec il poseras pas de question en anglais tout se fait en francais . et pour linterview si tu vien au quebec il faut que vous sacher le pk vous avez choisi le quebec et aussi il faut que vous connaiser un peu le quebec renseigner vous la dessus si vous aller dans une province anglauphone je te conseile de savoir plus que la basse de langlais car dans une province anglauphone le monde parle juste anglais alors si vous parler pas courament anglais vous serez pas capable davoir un emplois et meme je vous dirai de suivre quelque court car si vous aller a mtl sa serai une excelente idee que vous parler un peu plus que anglais car ses rendu que si vous parler pas anglais les emplois son rare. et je crois que si vous venez ici au quebec et que vous voulez faire venir votre tendre et doux amour du maroc va faloir que vous attender davoir votre carte de residence permanente ses 3 ans sa apres ca vous aller etre capable de le faire venir ici par un pareinage a moin que lui sois capable davoir un visa tourite pour venir vous visiter et sil decide de ne plus repartir au maroc de rester ici la ses de long processuse tout le temsp de la demande il devra rester en sol canadien et si jme rapelle bien ses au moin 5 ans sens quiter le canada pour aucune autre destination. voila un peu si tu comprend pas repose moi les question aicha Citer
mahdouch77 Posté(e) 1 octobre 2009 Auteur Posté(e) 1 octobre 2009 bonjour aicha;pour mieux se connaitre moi je m appelle kaoutar; moi je veux m installé au quebec pricisemment à montreal; et d apré ce ke jé compri de ton message est ce ke tu veux dire que je doi resté 3ans au quebec pr parrainé mon fiançé?c bcpppppppppppppppppppppppppppp et pr l interview je révise chaque jour Citer
Habitués aicha Posté(e) 2 octobre 2009 Habitués Posté(e) 2 octobre 2009 bonjour aicha;pour mieux se connaitre moi je m appelle kaoutar; moi je veux m installé au quebec pricisemment à montreal; et d apré ce ke jé compri de ton message est ce ke tu veux dire que je doi resté 3ans au quebec pr parrainé mon fiançé?c bcpppppppppppppppppppppppppppp et pr l interview je révise chaque jour alaikum salam kawtar hey bien oui pour parainer ton mari tu doit etre residente canadien et vue que au maroc ses presque imposible davoir un visa pour venir ici au canada alors quand toi tu avoir ta citoyenneter canadienne la tu va pouvoir parainer ton mari mais comme je tes dit sil reusis a avoir un visa touriste bien rendu ici vous pouvez vous marier mais il auras plus le droit de quiter le quebec pendant tout le tmeps des processus alors pret de 5 ans et je crois aussi mais pas sur quil ne pouras pas travailler pendent se temps. voila si autre chose ecrit moi aicha Citer
mahdouch77 Posté(e) 2 octobre 2009 Auteur Posté(e) 2 octobre 2009 salam aiche;merci tjrs pour tes reponse;et si je fait l acte avan de demander le visa ca veu dire apré ke je serai retenu à l interview(inchalah bien sur);combien je doit attendre moi et lui pour partir ensemble;??,autre chose est ce ke je doi avoir des amis au quebec pour reusssir à l interview pck moi je ne coné personne Citer
Habitués cassis Posté(e) 3 octobre 2009 Habitués Posté(e) 3 octobre 2009 bonjour aicha;pour mieux se connaitre moi je m appelle kaoutar; moi je veux m installé au quebec pricisemment à montreal; et d apré ce ke jé compri de ton message est ce ke tu veux dire que je doi resté 3ans au quebec pr parrainé mon fiançé?c bcpppppppppppppppppppppppppppp et pr l interview je révise chaque jour alaikum salam kawtar hey bien oui pour parainer ton mari tu doit etre residente canadien et vue que au maroc ses presque imposible davoir un visa pour venir ici au canada alors quand toi tu avoir ta citoyenneter canadienne la tu va pouvoir parainer ton mari mais comme je tes dit sil reusis a avoir un visa touriste bien rendu ici vous pouvez vous marier mais il auras plus le droit de quiter le quebec pendant tout le tmeps des processus alors pret de 5 ans et je crois aussi mais pas sur quil ne pouras pas travailler pendent se temps. voila si autre chose ecrit moi aicha mais c'est complètement faux! pour parrainer il ne faut pas être obligatoirement citoyen canadien mais résident permanent. c'est pas du tout la même chose! Citer
Habitués aicha Posté(e) 4 octobre 2009 Habitués Posté(e) 4 octobre 2009 bonjour aicha;pour mieux se connaitre moi je m appelle kaoutar; moi je veux m installé au quebec pricisemment à montreal; et d apré ce ke jé compri de ton message est ce ke tu veux dire que je doi resté 3ans au quebec pr parrainé mon fiançé?c bcpppppppppppppppppppppppppppp et pr l interview je révise chaque jour alaikum salam kawtar hey bien oui pour parainer ton mari tu doit etre residente canadien et vue que au maroc ses presque imposible davoir un visa pour venir ici au canada alors quand toi tu avoir ta citoyenneter canadienne la tu va pouvoir parainer ton mari mais comme je tes dit sil reusis a avoir un visa touriste bien rendu ici vous pouvez vous marier mais il auras plus le droit de quiter le quebec pendant tout le tmeps des processus alors pret de 5 ans et je crois aussi mais pas sur quil ne pouras pas travailler pendent se temps. voila si autre chose ecrit moi aicha mais c'est complètement faux! pour parrainer il ne faut pas être obligatoirement citoyen canadien mais résident permanent. c'est pas du tout la même chose! jme sius juste tromper dsl je voulais dire resident permanent et non citoyen canadian tu aurai du comprend se que jai voulu dire aicha Citer
Habitués AmiSimo Posté(e) 4 octobre 2009 Habitués Posté(e) 4 octobre 2009 salam aiche;merci tjrs pour tes reponse;et si je fait l acte avan de demander le visa ca veu dire apré ke je serai retenu à l interview(inchalah bien sur);combien je doit attendre moi et lui pour partir ensemble;??,autre chose est ce ke je doi avoir des amis au quebec pour reusssir à l interview pck moi je ne coné personne Bonjour, Je vous demanderais de soigner votre français afin que vos messages soient plus faciles à lire. Vous pouvez essayer un correcteur sur l'internet si la langue française n'est pas votre langue maternelle. Merci de nous aider à mieux vous comprendre... AmiSimo Équipe de modération Citer
mahdouch77 Posté(e) 4 octobre 2009 Auteur Posté(e) 4 octobre 2009 ta raison simo j écri toujours en abréviation;c est juste question d habitude;je vais écrire correctement pour mieux comprendre; eh aicha tu ma fait peur alors je dois pa attendre 3ans? Citer
mahdouch77 Posté(e) 5 octobre 2009 Auteur Posté(e) 5 octobre 2009 salut aicha et simo alors est ce que méme avec le statut de résident permanat je dois attendre 3ans pour parrainé Citer
Messages recommandés