rabah Posté(e) 29 septembre 2009 Posté(e) 29 septembre 2009 mabrouk aalik khoya!...plein de succés pour les prochaines inchaa allahou!....mias un forumiste nous disait que les entrevues pour les algeriens se feront chez nous!...mois de frais non?... Citer
Habitués thala32 Posté(e) 29 septembre 2009 Habitués Posté(e) 29 septembre 2009 mabrouk aalik khoya!...plein de succés pour les prochaines inchaa allahou!....mias un forumiste nous disait que les entrevues pour les algeriens se feront chez nous!...mois de frais non?... salut on aimerai bien nous donner le lien du message de ce forumiste si ca s'avererai reel ca sera benefique pour surtt nous les femmes , n'est ce pas!!? Citer
Habitués SALNAI Posté(e) 30 septembre 2009 Habitués Posté(e) 30 septembre 2009 <br />mabrouk aalik khoya!...plein de succés pour les prochaines inchaa allahou!....mias un forumiste nous disait que les entrevues pour les algeriens se feront chez nous!...mois de frais non?... mais dis moi rabah ,,tu parle a qui la dans ton message (mabrouk aalik khoya!..) ,,, et aussi l'info sur les entrevue sur Alger est elle officiel ? car je ne comprends plus rien moi lol bonne attente Citer
Habitués jeloul Posté(e) 30 septembre 2009 Habitués Posté(e) 30 septembre 2009 Bonsoir l'ami , Je ne pense pas que ce sera pour demain . Bon courage à tous Citer
Messages recommandés