égalité25 Posté(e) 29 septembre 2009 Posté(e) 29 septembre 2009 Bonjour les amis c'est encore moi, J'ai mon entretien dans une dizaine de jours à Paris, j'attends vos conseils mais çà va j'ai un bon dossier ( enfin je pense !!!) Citer
Habitués Afromento Posté(e) 29 septembre 2009 Habitués Posté(e) 29 septembre 2009 Bonjour les amis c'est encore moi, J'ai mon entretien dans une dizaine de jours à Paris, j'attends vos conseils mais çà va j'ai un bon dossier ( enfin je pense !!!) Bonsoir l'ami, j'espère que cela vous aidra : http://www.wimmigrat...ls-entrevue.php Et bonne chance pour l'entretien.. be happy don't worry Cdt. Citer
Habitués Miss Aki Posté(e) 29 septembre 2009 Habitués Posté(e) 29 septembre 2009 Bonjour les amis c'est encore moi, J'ai mon entretien dans une dizaine de jours à Paris, j'attends vos conseils mais çà va j'ai un bon dossier ( enfin je pense !!!) Un bon dossier? ils n'auraient pas dû alors te convoquer à une entrevue alors... Montre-leur ta motivation au cours de cet entretien mais avant prépare-toi en lisant les expériences des uns et des autres dans la FAQ. Bon courage!! Citer
Habitués macipsa13 Posté(e) 1 octobre 2009 Habitués Posté(e) 1 octobre 2009 St l'ami, J'ai passé mon entretien en juin dernier et je n'ai pas dormi de la nuit, stresse, trac, peur, angoisse etc.. et pourtant je suis plutôt zen en dehors de ça, mais au final ça s'est bien passé je dirai même trop bien, car les conseillers en général mettent les candidats à l'aise et tu va t'en apercevoir toi même, un conseil sois spontané et prépare un bon argumentaire quant à ton métier la bas, ils insistent parfois, à part ça dors bien la veille et ne t'inquiète pas tu l'auras j'espère et tiens nous au courant Citer
Habitués rvfranck Posté(e) 7 octobre 2009 Habitués Posté(e) 7 octobre 2009 Bonjour les amis c'est encore moi, J'ai mon entretien dans une dizaine de jours à Paris, j'attends vos conseils mais çà va j'ai un bon dossier ( enfin je pense !!!) Moi c'est le 13... un jour apres toi Je suis a Montreal, je sais pas si l'entretien se passe pareil mais revient quand même me faire profiter de ton experience. Bonne chance. Citer
Messages recommandés