Habitués sosso 15 Posté(e) 29 septembre 2009 Habitués Posté(e) 29 septembre 2009 Bonjour tout le monde , voila je voudrai bien savoir si qqun peut m'aider car à ce jour je n'ai pas reçu le numero de mon dossier et ce depuis mai 2008. j'ai eu l'accusé de reception par mail mais pa poste et puis j'ai ecrit un mail pour le ministére de l'immigration pour reclamer mon numero de dossier et ils m'ont demander de leur envoyer un courrier chose que j'ai faite, mais à ce jour je n'ai pas de reponse. alors si qqun peut me donner un numero de telephone ou je pourrai joindre le service qui va me regler le probleme . merci pour tous. Citer
MARIA-CA Posté(e) 29 septembre 2009 Posté(e) 29 septembre 2009 regarde su ce lien : http://www.international.gc.ca/canada-europa/france/visas/contact_us-fr.asp vau mieux ecrire et insisté que de téléphoné Citer
Habitués sosso 15 Posté(e) 30 septembre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 30 septembre 2009 Merci bcp , mais je leur ai envoyé un courrier recement mais à ce jour je na'i, rien reçu. Citer
Habitués verline Posté(e) 30 septembre 2009 Habitués Posté(e) 30 septembre 2009 (modifié) tu sais : j'ai appris une chose durant ce processus d'immigration c'est : LA PATIENCE. je suis à 3 mois et demi sans AR, et rien d'autre.à force de me lamenter, j'ai finit par me calmer et attendre le jour ou mon étoile arrivera.il faut prendre ton mal en patience.du Courage.... Modifié 30 septembre 2009 par verline Citer
Messages recommandés