mounir foul Posté(e) 29 septembre 2009 Posté(e) 29 septembre 2009 les etapes à suivre aprés qu'ont a eu notre sertificat de selection la phase a suivre pour ibtenir le visa merci a tous Citer
mounir foul Posté(e) 29 septembre 2009 Auteur Posté(e) 29 septembre 2009 tres instructive comme réponse mon ami grizli explique????? merci Citer
Habitués bandido Posté(e) 29 septembre 2009 Habitués Posté(e) 29 septembre 2009 J'ai répondu dans fil http://www.forum.immigrer.com/index.php?showtopic=91831 que tu as créé pour poser la même d'une manière différente. Bonne chance. Citer
Habitués Miss Aki Posté(e) 30 septembre 2009 Habitués Posté(e) 30 septembre 2009 tres instructive comme réponse mon ami grizli explique????? merci Ben c'est expliqué dans les documents accompagnant le CSQ non? Grizzli a écrit fédéral pour que tu fasses des recherches sur ce qui t'attend pour obtenir ta résidence permanente. Citer
Messages recommandés