Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour moi et mon mari on aimerais savoir comment ca se passe a lareoport de montreal kan il arrive nos cher mari et vous les femmes c long avant de les voir?

Posté(e)

Bonjour moi et mon mari sur aimerais savoir comment ca se passe une lareoport kan il de Montréal arrivent Cher nda Mari et Vous les femmes c avant longtemps de les voir?

[/ quote]

Les Amis moi aussi je suis interessée par cette question et j'aimerais que quelqu'un nous donne Une réponse concernnant les démarches a DE L'Aéreport Montréal questions posées les documents les demandes etc

Une autre question svp visa pourle Si Mon Mari déposer un passeport paris ce son est Qu'il va le recuperer le meme jour ou Il doit attendre 2journées merci

Posté(e)

bon ca lair que personne a de reponse pour moi alors je vais attendre de ttt facon nous on est habituer d'ATtendre lol je te remercie a toi anima72 davoir ecris

• Habitués
Posté(e)

bon ca lair que personne a de reponse pour moi alors je vais attendre de ttt facon nous on est habituer d'ATtendre lol je te remercie a toi anima72 davoir ecris

personne ne répond parce que cette question a été souvent posée. pas évident de toujours répéter la même chose. une p'tite recherche rapide et tu auras la réponse!

• Habitués
Posté(e)

Vos maris doivent avoir tout leurs documents en main a leur arrivé pour accélérer leur entré.. premièrement il aurons la première douane a traverser et de là ils serons diriger dans le bureau d'immigration canada.. quelques formalités pour ensuite être dirigé vers celui d'immigration Québec. Ce n'est pas leur passage qui sera long mais l'attente avant que ce soit leur tour. J'ai attendu un peu plus de 2 heures avant de voir mon mari traverser les fameuses portes.. tout est une question de timing!! Si plusieurs avions arrivent en même temps le temps d'attente est un peu plus long..sinon en général ils sont sorti de la entre-1-3 hre..Les documents sont..passeport, csq, je crois c'est tout..